Posté(e) le 20 avril 20205 a comment_1020772 Présentation du membre : Pseudo : nissa Prénom : david Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : le luc Motivation de l'inscription : futur possésseur d' m3 Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sports automobiles , peche , sports Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -j'ai vendu mon audi s1 juste avant le confinement et je n'ai pas encore pu acheter ma bmw m3 e92 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 20 avril 20205 a Auteur comment_1020808 Merci fan , je n'ai pas oser mettre mon projet sur ma présentation je le ferai en sujet dans le forum .
Posté(e) le 20 avril 20205 a comment_1020815 tu aurais pu commencer à nous en parler! et poursuivre une fois que tu as le véhicule Bonne recherche
Posté(e) le 20 avril 20205 a Auteur comment_1020862 Je veux une m3 e92 dkg pour la remonter en clubsport track day , allègement , freinage , suspension , jantes etc... je compte laisser la partie mécanique et transmission entièrement d'origine et je vais avoir pleins de questions surtout niveaux pièces , je vous mettrai photos quand j'avancerai dans mon projet
Posté(e) le 20 avril 20205 a Auteur comment_1020863 Pour info j'habite à 15 min du circuit du luc et 45 du castellet