Posté(e) le 28 novembre 20222 a comment_1117540 Il y a 8 heures, ManuX a dit : non ,tout seul j'ai recupere sur internet 😉,tout les 6 mois je mets a jour même si je ne m'en sert jamais 🤣 C´est compliqué la manipulation? Suis pas super doué en informatique. Et c´est vrai, je ne m´en sert pas mais prychologiquement faut que cela soit fait. 🤣
Posté(e) le 28 novembre 20222 a comment_1117593 Pas bête, c'est parfois utile. Tu aurais un lien pour télécharger les maps 2023 ? (sont elles en 3D également ?)
Posté(e) le 28 novembre 20222 a Auteur comment_1117697 chaque vehicule a un code FSC propre pour installer les cartes,j'avais trouvé un logiciel a l'époque que j'avais mis et ça m'avait debloquer les cartes ,je n'ai plus rien a faire. une fois telechargé la mise a jour il ne reste plus qu'a la mettre sur une clé usb et l'inserer dans la voiture,il reconnait tout seul et demande si on est d'accord pour mettre a jour il faudrait que je le retrouve,sinon ça se trouve sur internet ceux qu'ils le veulent je peux leur donner le lien,y a differentes versions,faut juste regarder la votre dans info de votre idrive Juco2 je te donne l'adresse en MP
Posté(e) le 28 janvier 20232 a comment_1125053 Le 23/01/2023 à 22:58, ManuX a dit : il rigole pas ! Comment c'est possible qu'ils arrivent à le chopper ... bon après c'est toujours plus facile de suivre le lapin que d'être le lapin qui risque la casserole...
Posté(e) le 10 mars 20232 a Auteur comment_1129401 Bonjour a tous, Pour ceux qui ont activer la video sur leur idrive,avez vous les videos en plein ecran?
Posté(e) le 10 mars 20232 a comment_1129411 Salut @ManuX😉 Oui plein écran que soit un DVD ou un film sur clé USB . Format 16/9 . Une fois que tu as sélectionné dans le menu langue ect.. ou autre chose , après quelques secondes ça passe en plein écran . Question bête , tu n'es pas resté en écran partagé 🤞 Modifié le 10 mars 20232 a par JM33
Posté(e) le 11 mars 20232 a Auteur comment_1129536 Cc ,j'ai la video mais avec des bandes noires sur les cotés,c'est chiant ça n'occupe pas tout l'ecran.Par contre c'est par l'usb,je ne sais pas si ça marche sur dvd.
Posté(e) le 6 août 2024le 6 août Auteur comment_1180204 probleme de dos d ane avec lame sur voiture rabaissée resolu 😂
Posté(e) le 7 août 2024le 7 août comment_1180209 Il y a 7 heures, ManuX a dit : probleme de dos d ane avec lame sur voiture rabaissée resolu 😂 Effectivement, une suspension comme les Citroen
Posté(e) le 7 août 2024le 7 août comment_1180217 Tous les constructeurs de supercars proposent ça aujourd'hui. Dos d'âne de plus en plus haut et voitures de plus en plus basses.
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180378 Bientôt ce sera peut-être directement géré par la caméra embarquée ? 😊
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180436 Il y a 8 heures, teva a dit : Bientôt ce sera peut-être directement géré par la caméra embarquée ? 😊 La Taycan apprend la route : tu passes une fois sur un dos d'âne en relevant l'avant et la fois suivante elle le fait tout seul 👌
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180440 il y a 51 minutes, Jérome a dit : La Taycan apprend la route : tu passes une fois sur un dos d'âne en relevant l'avant et la fois suivante elle le fait tout seul 👌 Ok mais à quelle vitesse faut il arriver sur le dos d'âne ? A la vitesse que je ne veux moi ou Taycan y va me dire "attention je sais qu'il y un dos d'âne plus loin alors ralenti sinon tu vas me péter les pattes avants comme la dernière fois!!!" 🤣🤣
Posté(e) le 9 août 2024le 9 août comment_1180442 12 minutes ago, teva said: Ok mais à quelle vitesse faut il arriver sur le dos d'âne ? A la vitesse que je ne veux moi ou Taycan y va me dire "attention je sais qu'il y un dos d'âne plus loin alors ralenti sinon tu vas me péter les pattes avants comme la dernière fois!!!" 🤣🤣 À défaut de peter des pattes arrières…😏