Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021007

Pseudo : NicoXO
Prénom : Nico
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Besançon
Motivation de l'inscription : recherche active d'une M3 E46
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : tir sportif, Detailing, photos...

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Internet

Bonjour à tous.

Nico, 33 ans, habitant en Franche-comté dans le Doubs (25).
Papa de jumeaux d'un an et demi et passionné BMW depuis plusieurs années maintenant.
Amateur de rassemblements de voitures, principalement sportives où j'y fais un peu de photos.
Je compte faire le "grand saut" prochainement pour une M3 E46. Je recherche déjà depuis plusieurs mois.

Au plaisir de vous lire.

• Réponses 69
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenu TIGROU !  HS ? Ok je suis déjà loin...    

• lol les jumeaux je connais, si t'ecoute Mme et le marketing alors un X7 + remorque sera encore trop petit. mode camping.... le strict necessaire, on est parti avec les Jumeaux de moins de 1ans avec la

• Je crois que j’ai le record du démasquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot

Images postées

Posté(e)
comment_1021048

Bienvenue !!

Mon frère a des jumeaux de 3 ans ….le plus dur est derrière maintenant ….mais quoi de mieux qu' une M pour se resourcer :photo:

Posté(e)
comment_1021077

Bienvenue et bonne recherche! ?

-> tu as déjà été voir et essayer qq e46 du coup?

.... je vois que tu fais également du tir sportif: tu tires avec quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021117
Il y a 13 heures, motorsportdesign a dit :

Welcome, couleur, options demandées, boite méca ou SMG 2, etc

Pour l'instant, c'est un peu au feeling... Je ne suis pas trop regardant niveau option mais je souhaite un véhicule avec un historique connu et suivi. Pour le reste, cela dépend des offres et de mon budget qui n'est pas illimité.

Il y a 10 heures, SP98 a dit :

Bienvenue !!

Mon frère a des jumeaux de 3 ans ….le plus dur est derrière maintenant ….mais quoi de mieux qu' une M pour se resourcer :photo:

Merci!
Oui, ce n'est pas la période la plus facile je pense... On verra pour la suite! Et oui, une petite ///M pour se changer les idées... Vivement la fin du confinement!

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Bienvenue et bonne recherche! ?

-> tu as déjà été voir et essayer qq E46 du coup?

.... je vois que tu fais également du tir sportif: tu tires avec quoi?

Merci, mais pour l'instant, confiné...
Certaines me sont passées sous le nez aussi le temps que je vende mon ancienne voiture. Rien de concret pour l'instant en tout cas.
Oui, je fais du tir depuis pas mal d'années maintenant. Je tire avec du G17, G26, une roulette SW en 357, un 1911, et un MP15-22 pour le fun! Plus tout ce qui me passe sous la main!

Il y a 9 heures, jnsn78 a dit :

:mad: Bienvenu TIGROU ! :ptdr:

HS ? Ok je suis déjà loin...

Merci! mais je n'ai pas compris la blague!

Posté(e)
comment_1021147

Salut,

Bienvenue à toi.

Moi qui croyait que l'achat et la détention d'armes étaient compliqués en France, je remarque que finalement pas tant que ça :W 

Bon le MP15 en 22 n'est pas une arme de guerre, sinon je crois que ce serait beaucoup plus compliqué :-?

Posté(e)
comment_1021156
il y a une heure, fredz72 a dit :

Salut,

Bienvenue à toi.

Moi qui croyait que l'achat et la détention d'armes étaient compliqués en France, je remarque que finalement pas tant que ça :W 

Bon le MP15 en 22 n'est pas une arme de guerre, sinon je crois que ce serait beaucoup plus compliqué :-?

Non pas si compliqué que çà...

Faut être patient et ne pas avoir de casier.

Il y a 5 heures, NicoXO a dit :

Merci, mais pour l'instant, confiné...
Certaines me sont passées sous le nez aussi le temps que je vende mon ancienne voiture. Rien de concret pour l'instant en tout cas.
Oui, je fais du tir depuis pas mal d'années maintenant. Je tire avec du G17, G26, une roulette SW en 357, un 1911, et un MP15-22 pour le fun! Plus tout ce qui me passe sous la main!

Bienvenue ami tireur sportif!

bon le mp15 en 22 c'est pas le plus torride mais c'est plus économe que du 5.56!

Pour la blague,certains amis te soupçonne d'être un "parasite" qui a été banni plusieurs fois du forum et qui reviens à chaque fois sous de faux profils. .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021182

Je ne connais pas de TIGROU, à part le pote de Winnie l'ourson...

Pour ce qui est des armes, que ce soit du 22Lr ou du 5,56, c'est la même catégorie, donc même contrainte administrative. J'ai pris en 22lr pour le côté économique de la munition et car le stand que je fréquente n'a pas de pas de tir au-delà de 100m, donc pas intéressant d'avoir du 5,56. Et de plus, pour tirer à ce calibre, j'ai le taf! 

Mais en effet, pour en posséder, il faut être patient et assidu.

Posté(e)
comment_1021193

Tu tires au 5.56 au job...gendarme?

C'est un peu psychologique aussi, je pense, mais tant qu'à faire, autant prendre du 5.56 :W

Il faut de la patience...mais aussi un coffre et justifier de faire partie d'un club de tir, si je ne me trompe? 

Posté(e)
comment_1021196

Salut et bienvenue. 

Si tu ne l'as pas déjà lue, tu trouveras ici une littérature plus que fournie sur comment acheter une M3 E46. 

Bonne lecture et bonne recherche. 

Posté(e)
comment_1021271
Il y a 13 heures, NicoXO a dit :

Salut,

Comme dit plus haut, nous avons un membre banni qui revient sans arrêt sous des pseudos différents et qui possède (peut-être encore) une E46.

Si tu n'es pas ce Tigrou, je te souhaite la bienvenue et bonne recherche pour ton futur achat

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021281

Bon, vous verrez bien dans le temps, mais je ne suis pas votre membre schizophrène !

Une M3 E46, pourquoi? J'adore la ligne de la voiture et je pense que c'est maintenant ou jamais niveau tarif. Déjà que là, ça me fait saigner les yeux... Mais bon, avant, ce n'était pas du tout dans les projets! 

Posté(e)
comment_1021288
il y a 26 minutes, NicoXO a dit :

Bon, vous verrez bien dans le temps, mais je ne suis pas votre membre schizophrène !

Une M3 E46, pourquoi? J'adore la ligne de la voiture et je pense que c'est maintenant ou jamais niveau tarif. Déjà que là, ça me fait saigner les yeux... Mais bon, avant, ce n'était pas du tout dans les projets! 

Tigrou... 

vous le savez tous au fond de vous même.... Il reviendra... Au moment ou vous ne vous y attendez pas.. ? 

Tremblez... Et regardez toujours dans votre rétroviseur... ? 

Posté(e)
comment_1021291
il y a 2 minutes, Harold23 a dit :

Tigrou... 

vous le savez tous au fond de vous même.... Il reviendra... Au moment ou vous ne vous y attendez pas.. ? 

Le mec est fatiguant en fait. #nolife

Posté(e)
comment_1021293
il y a 17 minutes, Harold23 a dit :

Tigrou... 

Salut Tigrou! ?

Posté(e)
comment_1021294
il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

Salut Tigrou! ?

Je crois que j’ai le record du démasquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot