Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021295
il y a 54 minutes, NicoXO a dit :

Bon, vous verrez bien dans le temps, mais je ne suis pas votre membre schizophrène !

Une M3 E46, pourquoi? J'adore la ligne de la voiture et je pense que c'est maintenant ou jamais niveau tarif. Déjà que là, ça me fait saigner les yeux... Mais bon, avant, ce n'était pas du tout dans les projets! 

C’est bon, on te crois! ;-) 

pour la e46, je te suggère ce lien (construit avec patience et longueur de temps...) :

la e46 est un modèle pour passionné dans le sens où elle apporte son lot de tracas mais celui qui se donne la peine de les corriger sera récompensé car c est une auto formidable qui passe merveilleusement au travers des années.... pour preuve, 20 ans après, sa ligne fait toujours tourner les têtes... dont la mienne! ;-) 

• Réponses 69
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenu TIGROU !  HS ? Ok je suis déjà loin...    

• lol les jumeaux je connais, si t'ecoute Mme et le marketing alors un X7 + remorque sera encore trop petit. mode camping.... le strict necessaire, on est parti avec les Jumeaux de moins de 1ans avec la

• Je crois que j’ai le record du démasquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot

Images postées

Posté(e)
comment_1021298
il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Je crois que j’ai le record du démarquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot

Faux, je l'ai vu au dessus ?

Posté(e)
comment_1021299
il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Je crois que j’ai le record du démarquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot

Sincèrement c'était donné et volontaire

Juste pour vous saluer et vous rappeler que sur motorsport passion on parle de choses... 

Les M et tigrou.. Ca me va bien ma foi.. 

Merci 

Posté(e)
comment_1021300
à l’instant, Deno a dit :

Faux, je l'ai vu au dessus ?

Lolllll eeuuuh c est ça que tu as écrit.... tu as dit qu il était fatiguant mais tu n’as pas dit que c était lui!!  Je vais demander un arbitrage la!!!! ???

Posté(e)
comment_1021302
à l’instant, LeoPolo a dit :

Lolllll eeuuuh c est ça que tu as écrit.... tu as dit qu il était fatiguant mais tu n’as pas dit que c était lui!!  Je vais demander un arbitrage la!!!! ???

Je demanderais bien la var mais c'est toi l'arbitre :mrgreen:

C'est vrai que c'était pas clair mais c'est une expression du style t'as le mec en face de toi et tu te retournes vers tes potes en disant "mais le mec est fatiguant en fait".

Bref, on peut pas dire qu'il se soit caché cette fois...

Posté(e)
comment_1021304
à l’instant, Deno a dit :

Je demanderais bien la var mais c'est toi l'arbitre :mrgreen:

C'est vrai que c'était pas clair mais c'est une expression du style t'as le mec en face de toi et tu te retournes vers tes potes en disant "mais le mec est fatiguant en fait".

Bref, on peut pas dire qu'il se soit caché cette fois...

Bon allez, je suis beau joueur et je te propose l ex æquo? ?

....s’il faut un arbitre, je demanderai un autre modo/admin... je suis fair-play moi!!!! ?

Posté(e)
comment_1021336
il y a 7 minutes, NicoXO a dit :

J'ai l'impression que ma présentation a remplacé la rubrique "bistrot" ?

Mais non.... tu as juste vécu un épisode « alors que revoilà Tigrou... » !

as tu vu le lien que je t ai partagé avec les sujets utiles de la e46?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021344
il y a 43 minutes, LeoPolo a dit :

Mais non.... tu as juste vécu un épisode « alors que revoilà Tigrou... » !

as tu vu le lien que je t ai partagé avec les sujets utiles de la E46?

Oui, je suis sur le coup! Merci!

Posté(e)
comment_1021373

J’ai apprécié ce modèle malgré deux enfants en bas âge... et une blessure qui ne facilitait pas la mise en place dans les sièges auto... mais quel pied !!! L’atmosphérique, le châssis, la boîte SMG II étaient vraiment sympas.

Le seul hic fut une ligne bastuck, je n’y connaissais rien. Lors des grands trajets, je pleurais d’entendre les enfants se réveiller à chaque accélération et mon épouse se poser des questions sur ce bruit omniprésent même à vitesse stabilisée autour des 2500 tours il me semble. ?

Bref, un superbe modèle qui demande une attention particulière sur l’entretien mais un peu comme tous les véhicules pour éviter les mauvaises surprises.

Posté(e)
comment_1021388
Il y a 20 heures, fredz72 a dit :

Tu tires au 5.56 au job...gendarme?

Moi je dirais 19°  RG.

Posté(e)
comment_1021481
Il y a 6 heures, Fred M a dit :

Moi je dirais 19°  RG.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de job ou l'on tire au 5.56 :W 

Armée, donc Gendarmerie ou Police. Je crois que la Police française c'est aussi équipée en armes de calibre 5.56 en plus des HK 9mm

Posté(e)
comment_1021487
Il y a 5 heures, NicoXO a dit :

ça, c'était avant! 

Ben, si t'es toujours sur Besençon, 7° BB alors ?

Posté(e)
comment_1021812
Le 23/04/2020 à 18:14, fredz72 a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de job ou l'on tire au 5.56 :W 

Armée, donc Gendarmerie ou Police. Je crois que la Police française c'est aussi équipée en armes de calibre 5.56 en plus des HK 

La gendarmerie et la police ne tirent quasiment pas de munitions (moins de 100 à l'année) et encore moins au 5.56 sauf unité spécial comme gign ou raid.

Un ami travail au psig et ne tire que 30 munitions de hk à l'année et moins de 100 en 9mm.

Çà fait peur de se dire que ces gens,censés nous protéger,n'ont même pas d'entraînement adéquat faute de budget...

Certains se perfectionnent quand même en allant en club de tir au titre personnel.

Je tire l'équivalent de leur année en une cession soft...

Posté(e)
comment_1021814

30 au HK il n’est donc pas recyclé pour l’année... c’est triste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021856
Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

La gendarmerie et la police ne tirent quasiment pas de munitions (moins de 100 à l'année) et encore moins au 5.56 sauf unité spécial comme gign ou raid.

Un ami travail au psig et ne tire que 30 munitions de hk à l'année et moins de 100 en 9mm.

Çà fait peur de se dire que ces gens,censés nous protéger,n'ont même pas d'entraînement adéquat faute de budget...

Certains se perfectionnent quand même en allant en club de tir au titre personnel.

100, c'est le minimum "vital" par séance! Et au taf, pareil, sinon je n'y vais pas! 

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

30 au HK il n’est donc pas recyclé pour l’année... c’est triste.

ça craint...?

Il y a 1 heure, Romsax a dit :

Bienvenue, au plaisir de ce croiser!

Ah oui, nous sommes pas loin. Vivement que les lassos reprennent, je n'en peux plus là!
Avec des potes, nous tenons une page Facebook pour les amateurs/possesseurs de BMW de la région (autour de Besançon). Nous organisons de temps en temps des rassos et balades si cela te dit ➡️BMW M STYLE EST

Au plaisir!

Posté(e)
comment_1021894
Il y a 6 heures, fan2BM a dit :

Ce n'est pas parce qu'ils ne tirent pas qu'ils ne sont pas équipés. La Police Nationale est bien équipé de HKG36.

Donc je ne sais pas qu'est-ce que vous avez comme autre proposition, armée ou police, concernant la profession de NicoXO?