Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La M2A est-elle fiable ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

comme le titre l’indique je voulais savoir si vous aviez connaissance de certains problèmes technique / électronique ... qui sont courant sur les modèle 2016-2017 de M2A ou même M2A en général.

Avez vous vous également fait des entretiens « préventive » justement pour ces problèmes. 
Merciiii ??

Posté(e)

Hormis les freins bleues qui passe au vert pour ceux qui ont visité souvent les circuits et ce n’est à Qu esthétique  sinon rien d’habituel à ma connaissance mais d’autres pourront plus t’éclaircir

Posté(e)

Pour l'instant, il semblerait que cette M2 A/B soit fiable hormis les problématiques de certains organes sous dimensionnés pour ce genre de sportive (échangeur etc...).

Les premières commencent à avoir 5 ans donc de gros pépins seraient surement déjà remontés et il semblerait que le N55 soit déjà largement approuvé.

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)

J'ai un des premiers modèles (11/2015) avec près de 39 000 km, RAS si ce n'est tout ce qui est vitres ? j'ai eu un problème au moteur de toit ouvrant et de fixation de vitre passager. Du reste, un bonheur, même stock, dès qu'on allume le moteur??

Posté(e)

63.000 kilomètres et elle continue de faire le bonheur de faire le bonheur d’un membre du forum.

RAS à part un problème de serrure de coffre changée en garantie 

Posté(e)

26000 km et de 06/17 rien absolument rien. Juste le pied quand je la prend ???????

Posté(e)
  • Auteur

Je suis également vers les 42000km aucun soucis jusqu'a maintenant. Mais cest toujours rassurant de demander aha !