Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021479

Bonsoir, 

Depuis qu'il fait bon temps je roule les vitres baissées, je viens de remarquer quand j'accélère, j'entends comme un bruit de conserve, très légers cela se produit quand je passe près des voitures et/ ou mur dans les rues, le son reviens vers moi, c'est pourtant très faible mais perfectible.

Je sais que cela n'est pas simple de décrire un bruit ou de faire une video...

J'ai l'impression que cela vient des valves....., il doit y avoir un petit jeu....

Avez-vous déjà pour les possesseurs remarqué ce genre de bruit?

Posté(e)
comment_1021498

Perso non ou alors je n’ai jamais fait attention ! Difficile de se rendre compte du bruit dont tu parles comme ça !!

J’ai surtout remarqué qu’elle était pucelle depuis que je l’ai vendu pffff ??

Je pense que la tienne a un gros soucis, du coup donne moi ton paypal je t’en débarrasse rapidement ??

Posté(e)
comment_1021560

Ce n’est plus ce que c’était Akra, c’est devenu hors de prix, c’est beau mais c’est pas toujours « fiable » ! Quand je vois sur les motos, le nombre de SAV sur les lignes titanes .... en général c’est prix en charge, mais mettre ce prix pour avoir du top matos et finalement avoir des désagréments...

Essaye de voir avec ton revendeur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021564
il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Ce n’est plus ce que c’était Akra, c’est devenu hors de prix, c’est beau mais c’est pas toujours « fiable » ! Quand je vois sur les motos, le nombre de SAV sur les lignes titanes .... en général c’est prix en charge, mais mettre ce prix pour avoir du top matos et finalement avoir des désagréments...

Essaye de voir avec ton revendeur...

je pense que cela n'a rien avoir avec AKRA, mais plus les valves d'origines...

Posté(e)
comment_1021566

En quoi les valves donneraient ce bruit de conserve ? Elles gèrent juste le flux de gaz qui passe ! Ou alors il y a quelques choses de « branlant », cassé, dessoudé qui vibre dedans ! 

Elles sont en parties visibles, fait un test d’ouverture fermeture des valves avec quelqu’un au volant ! Tu pourras peut-être voir si une des valves ne bougent pas comme il faut !

Posté(e)
comment_1021571

Peut-être aucun rapport mais le système M Performance rencontre une anomalie qui nécessite un changement ou une soudure...

Je vous rejoins sur le sérieux de ces enseignes prestigieuses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021578
il y a 46 minutes, mitch02 a dit :

En quoi les valves donneraient ce bruit de conserve ? Elles gèrent juste le flux de gaz qui passe ! Ou alors il y a quelques choses de « branlant », cassé, dessoudé qui vibre dedans ! 

Elles sont en parties visibles, fait un test d’ouverture fermeture des valves avec quelqu’un au volant ! Tu pourras peut-être voir si une des valves ne bougent pas comme il faut !

Je pense à un jeu dans la tige du clapet....

du haut vers le bas, je pense que c'est ça qui fait du bruit....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021583
il y a 38 minutes, Pitt a dit :

Peut-être aucun rapport mais le système M Performance rencontre une anomalie qui nécessite un changement ou une soudure...

Je vous rejoins sur le sérieux de ces enseignes prestigieuses.

Ce n'est pas un MPERFORMANCE, mais effectivement il y a eu un problème de soudure sur la gamelle

Posté(e)
comment_1021585

J’avais bien saisi que tu avais un Akrapovic.

C’était juste au cas où le problème serait similaire.

Posté(e)
comment_1021627
Il y a 21 heures, jinsii a dit :

Bonsoir, 

Depuis qu'il fait bon temps je roule les vitres baissées, je viens de remarquer quand j'accélère, j'entends comme un bruit de conserve, très légers cela se produit quand je passe près des voitures et/ ou mur dans les rues, le son reviens vers moi, c'est pourtant très faible mais perfectible.

Je sais que cela n'est pas simple de décrire un bruit ou de faire une video...

J'ai l'impression que cela vient des valves....., il doit y avoir un petit jeu....

Avez-vous déjà pour les possesseurs remarqué ce genre de bruit?

c est normal t as acheté une M4 ?

Posté(e)
comment_1021741

Juste pour le capot et les feux OLED de la M4 CS, je veux bien même me faire doubler par les 316i ???

Bon la tienne @jinsii est vraiment magnifique aussi ! 

Bon tout ça nous dit pas si tu as regardé tes valves ? Sur une auto si récente ça me parait peu probable, c’est peut-être normal ... 

Sinon roule les fenêtres fermées ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?>>>>>>>

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1021742
il y a 6 minutes, teva a dit :

En stage 1 oui mais une CS en stage donnerait quoi ? ?

moi je dis exactment la même chose, c est la même voiture! juste les softs un peu trafiqués et des super portes en carton

Modifié par Cartman67

Posté(e)
comment_1021745
il y a 7 minutes, Cartman67 a dit :

moi je dis exactment la même chose, c est la même voiture! juste les softs un peu trafiqués et des super portes en carton

Et d'origine sans FAP ?

Posté(e)
comment_1021749

bref, un peu plus sérieusement, a ma deuxième M4 CS ou pas, j'ai ce petit bruit  de casserole au démarrage qui disparaît instantanément, mais je ne me souviens pas d`avoir entendu ça en roulant. Peut être un silent block un peu desserré?