Posté(e) le 26 avril 20205 a comment_1021973 Pseudo : Max-073 Prénom : Maxime Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Chambéry Motivation de l'inscription : Passionné de BMW + discussion entre passionné + conseil lorsque je franchirai le cap de l'achat d'une M Emploi (facultatif) : Comptable Loisirs, passions : voitures, motos, cinéma, les sports mécaniques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 2.8L Année modèle : 1997 Puissance : 193 cv Coloris : NOIR Modifications apportées : Jantes AC SCHNITZER silent bloc polyuréthane Modifications envisagées : Peinture des étriers en bleu Barre anti-rapprochement pour rigidifier la caisse échappement inox pour libérer le 6 cylindres Peinture des jantes couleur Or Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à toutes et à tous Moi c'est Maxime habitant en Savoie Je viens récemment d'être papa de jumeaux du coup mon projet de rouler en M va devoir patienter un peu, mais je ne désespère pas un jour de m'en payer une ? Plusieurs modèle me font vraiment envie Z4m coupé e86, serie 1M, M2 ou bien encore la M3 e92 (j'adore le moteur) ou alors pour avoir plus de place pour toute la famille M5 E39 Grand passionné de voitures (surtout sportive ancienne comme moderne), j'ai toujours voulu rouler en M Il y à quelques années j'ai failli acheter une M3 E46 mais j'ai lâché l'affaire car le modèle que j'avais trouvé n'avais pas un historique limpide (pas de carnet d'entretien) et en plus il y avait un claquement au pont Du coup l'occasion c'est présenté quasiment en même temps d'acheté un Z3 2.8L et j'ai franchi le cap (c'est la première BMW mais pas la dernière) Je possède égalment une 406 coupé 2.2L hdi et une Renault Ondine Au Plaisir d'échanger avec vous - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 26 avril 20205 a comment_1022048 Bienvenu sur le forum Et bonne recherche pour ta futur M