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Posté(e)
comment_1022027

bonjour a tous, je fait ce petit post pour en savoir un peut plus sur vos retours ou connaissance ou encore conseils que vous pourriez ajouter a cette petite prépa que je suis entrain d'effectuer sur ma m3 

alors voila pour une utilisation principalement de type belle sortie entre potes ? je suis partis sur ca !

pour commencer -(ca fait pas parti de la prépa mai voila je voulais le mettre) 4 pilot sport cup 2 sur mes jantes en 19''

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-ensuite une admission AFE power (je sais pas ce que ca vaux, on verra bien..)

manque le couvercle sur la photo

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-ensuite niveaux échappement on part sur un silencieux mperf ainsi qu'un décata complet avec Xpipe sue le quel je vais greffer deux catalyseurs sport 200 cellules 

une fois que je les aurais reçus... (covid de M...) a ce propos j'ai une questions, sur la photo de la ligne il y'a deux emplacements possible pour les catas. le quel me conseillez vous? sachant que cartographie sera fait après, donc pas de témoin moteur .

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voila voila donc comme dit juste avant on finira ca avec un remap sur mesure. 

que pensez vous de ce setup simple pour un petit bolide du week end et quelques petites sortie piste ?

j'attends vos retours avec impatience .

sportivement 

David 

 

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comment_1022115

sur la ligne d'origine en 1ere position ce sont des 400 cellules et les 2eme sont des 200 cellules chez Akra ils mettent des 100 cellules en 2em position et ca passe au ct, reprog pour le défaut...attention sans les cata ca amplifie le bruit et le drone...et l'odeur aussi

Modifié par ///Miste

Posté(e)
comment_1022213

Je ne suis pas sûr que les sorties pistes soient autorisées..

D'origine c'est 94dB.

Full decata, je parie que ça monte à plus de 110.

Pour info les circuits brident souvent à 95, ou 105 pour les plus gentils.

 

Donc route ouverte si y'a pas de bleusaille, ça peut passer, tout le reste...

Modifié par Draughan

Posté(e)
comment_1022227
Il y a 7 heures, ///Miste a dit :

sur la ligne d'origine en 1ere position ce sont des 400 cellules et les 2eme sont des 200 cellules chez Akra ils mettent des 100 cellules en 2em position et ca passe au ct, reprog pour le défaut...attention sans les cata ca amplifie le bruit et le drone...et l'odeur aussi

akra supprime les pré catas (ceux proches du moteur, et entourés par les sondes lambda) d'ou d'ailleurs le boitier delete r qu'il faut prévoir( ou reprog)

ensuite oui ils remplacent les gros catas et oui je confirme aussi que ça passe au CT, je l'ai fait

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur
comment_1024244

Bonjour ! Voilà un peut de nouveau , la ligne a été soudé, voilà le résultat ! Je monte tous ça ce soir et on verras le résultat :) hâte !! Après plus qu’une bonne gestion et on sera bon . 038FE5EF-6E01-47C7-89FA-CE1942FB8DEC.png.28b65801a913fd9d6134e7b2312e21b7.png

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Posté(e)
  • Auteur
comment_1024575

Bonjour ! Ça y’ est la ligne est posée 1B16240F-DB62-451A-843A-6618E1CD0F8E.thumb.jpeg.bc31e17f54cadb266a3da788ccf4d901.jpeg

et alors résultat ! L’odeur c’est beaucoup mieux ! Parce que avant je puais la pollution ç’étais une horreur et la maintenant c’est nickel !!! Par contre niveau bruit ... c’est toujours trop à mon goût !! Comme quoi full decata ou juste cata sport ça change rien ... devrai-je ajouter des pare flame ou autres ?? Si quelqu’un peut m’éguiller pour diminuer une chouille les deci .. 

a suivre !

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comment_1024620

Fait rajouter des petits silencieux apres cata, ou a defaut met un petite réduction de diametre, car il y a un lien entre diametre = vitesse des gaz = bruit 

 

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