Aller au contenu

Commande groupée. Embout pot oem m3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

DCDD27E5-F06C-4AA2-9D9A-8257B6ADC69E.jpeg.7c265857c6ed21802f63864d6e0eaa7c.jpeg


vous avez sans doute tous déjà vu ces embouts sur ebay, j en avais avant le milltek, et je suis dans les rangs pour un nouveaux set pour un pote.

c est plug n play sur les pots oem ( je mettrais des photos du montage plus tard), ca fait des sortie idem a un milltek, pour vachement moins cher.  
 

a l instant T le prix est a 130£, je vous propose de vous mettre sur les rangs, comme les fdp depuis uk sont cher, l idee est que je recoive tout le lot, et je dispatche ensuite pour 10€.  En gros prévoyez 170€ vs les 210€ habituels qu on trouve sur ebay.

le kit est composé de =

4 embout inox , D exter 76mm , lg 12.5 (idem oem ), D base =idem’oem

set de 12 rivets

pour les monter = 1 perceuse, 1 foret , 1 pince a rivet + deposer le PC . La dépose du pot n est pas obligatoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mike,

Encore une belle initiative ??
Malheureusement, sur mon silencieux d'origine n'a pas les embouts rivetés!!! C'est une des premières M3, et ce n'est pas le même silencieux... les embouts sont soudés jusqu'à la gamelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er décembre 2000 la mienne, vraiment les 1ere dit !

prend un pot a 100 ou 200 balles, change les brides, monte les embouts et t a un beau pot pour 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo pour illustrer mon propos :

7F3F999D-43C6-477A-9A17-2F99A90BF0A5.thumb.jpeg.8eae31c3e188abb6f309fa0c7b7985f1.jpeg

@Nakamiki : un problème, une solution ?. L'idée de mettre un autre silencieux est une solution, mais je vais attendre le déconfinement pour essayer d'entendre des silencieux Eisenmann sport et race pour un éventuel changement. Si Sport pas de différence avec l'origine et Race trop de résonances alors je mettrai des embouts.... mais il sera trop tard pour la commande groupée. T'es trop rapide pour moi!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...