Aller au contenu

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Un très GRAND merci pour ces superbes tours en passager.

Une voiture parfaitement aboutie, d'une stabilité impressionnante et d'un freinage sans équivalent. 

Et surtout un excellent pilote, très fluide, qui positionne son auto parfaitement sans jamais faire de correction inutile.

Du très très lourd. Clairement ça fait plaisir de voir que c'est pas juste un topic pour discuter, le chrono lui en revanche parle bien assez fort.

En espérant finir de peaufiner mon auto pour pouvoir batailler un peu car il y a encore une marche à franchir pour arriver dans la cour des grands...

Bonne route et à bientôt j'espère !


c’est  toujours un plaisir de partager.  
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette journée!!!

Le soleil,les voitures... la bataille gt3-m2-m3 E36 restera un grand souvenir 🤩🤩 

J'ai clairement squatté ta voiture toute la journée 😅 

Le coup de volant est précis et la voiture affûté pour faire de la piste et non de la figuration 🏎🏎

Excellente rencontre et au plaisir 👍🏻

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super machine nico, t as fait un taf enorme avec tes petites mains ! Jamais ton châssis se désunis, les freins lachent rien, les gommes sont évidemment au rendez-vous mais elles permettent surtout d aller exploiter ce châssis. 
 1’58 quand tu m’a emmené, et mes 112kg , autant dire que t en as sous le pied…. Et tout ca en boite manu ! 
 

vu le,grip que t as, tu pourrais te poser la question de raccourcir qq traj pour grapiller de la distance parcourue, quand tu m as passé a l inter, t es passé creme  et tavais de la secu je suis sur ( petite video arrive de ce tour tres fun ) 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour les gars ça fait plaisir à lire.  
Au moins je n’ai pas passé toutes ces heures sous cette put!!!! de voiture pour rien.  
 

Maintenant c’est à moi de progresser pour exploiter le potentiel de la voiture. Et ça n’est pas le plus simple.   

Modifié par nicomasou
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nakamiki a dit :

oui super machine nico, t as fait un taf enorme avec tes petites mains ! Jamais ton châssis se désunis, les freins lachent rien, les gommes sont évidemment au rendez-vous mais elles permettent surtout d aller exploiter ce châssis. 
 1’58 quand tu m’a emmené, et mes 112kg , autant dire que t en as sous le pied…. Et tout ca en boite manu ! 
 

vu le,grip que t as, tu pourrais te poser la question de raccourcir qq traj pour grapiller de la distance parcourue, quand tu m as passé a l inter, t es passé creme  et tavais de la secu je suis sur ( petite video arrive de ce tour tres fun ) 

👏🏼🙌🏼La vidéo…. La vidéo …… la vidéo …… 🙌🏼👏🏼

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

C'est la 2ème fois que @nicomasou m'embarque généreusement dans sa M2, 1ere fois sur le circuit du Bourbonnais (en mode drift) et cette fois, c’était la version "pistarde aboutie" à Magny-Cours.

A chaque fois, ça me fait le même effet....la passion auto dans ce qu'elle fait de plus noble puisque Nico prépare lui même sa monture, cherche les améliorations et y consacre (beaucoup de) temps et argent, avant d'aller pister...en quête d’efficacité et sans cesse s'améliorer. 

Je crois pouvoir affirmer, sans avoir pu vous serrer la main à tous, qu'ils étaient nombreux à partager ces qualités dimanche dernier à Magny-Cours.

Impossible de faire des photos ou videos, ça secoue trop ...en statique, c'est plus simple 😅

20230409_123826[1].jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Hello la team,

C'est la 2ème fois que @nicomasou m'embarque généreusement dans sa M2, 1ere fois sur le circuit du Bourbonnais (en mode drift) et cette fois, c’était la version "pistarde aboutie" à Magny-Cours.

A chaque fois, ça me fait le même effet....la passion auto dans ce qu'elle fait de plus noble puisque Nico prépare lui même sa monture, cherche les améliorations et y consacre (beaucoup de) temps et argent, avant d'aller pister...en quête d’efficacité et sans cesse s'améliorer. 

Je crois pouvoir affirmer, sans avoir pu vous serrer la main à tous, qu'ils étaient nombreux à partager ces qualités dimanche dernier à Magny-Cours.

Impossible de faire des photos ou videos, ça secoue trop ...en statique, c'est plus simple 😅

20230409_123826[1].jpg

Alors t’as préféré quoi ? 
Version humide ou sec, c’est vraiment deux salles / deux ambiances

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide sondage à ceux qui ont vu la voiture dimanche et les autres bien sure 

@Nakamiki @Gabs94 @Stefan2M4 @thomass @GuiM

je garde les ailes comme ça ou je le mets grises ? moi je crois qu'au final j'aime bien comme ça 😂 un peu à l'arrache 

Modifié par nicomasou
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicomasou a dit :

Rapide sondage à ceux qui ont vu la voiture dimanche et les autres bien sure 

@Nakamiki @Gabs94 @Stefan2M4 @thomass @GuiM

je garde les ailes comme ça ou je le mets grises ? moi je crois qu'au final j'aime bien comme ça 😂 un peu à l'arrache 

Je plussoie moi aussi j'aime bien le rendu racing du carbone brut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nicomasou a dit :

Rapide sondage à ceux qui ont vu la voiture dimanche et les autres bien sure 

@Nakamiki @Gabs94 @Stefan2M4 @thomass @GuiM

je garde les ailes comme ça ou je le mets grises ? moi je crois qu'au final j'aime bien comme ça 😂 un peu à l'arrache 

C'est pas choquant du tout ça fait un rappel noir =lame ,ailes,rétro, aileron 👌🏻

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicomasou a dit :

Heureusement que certain sont bien équipé pour filmer. 

C'est sympa de voir la M2 de dehors, j'ai pas l'habitude 😂

Tous les crédits revienne à @Nakamiki pour la vidéo.

 

 

Je l'ai regardé au moins 8 fois 😅😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nicomasou a dit :

Rapide sondage à ceux qui ont vu la voiture dimanche et les autres bien sure 

@Nakamiki @Gabs94 @Stefan2M4 @thomass @GuiM

je garde les ailes comme ça ou je le mets grises ? moi je crois qu'au final j'aime bien comme ça 😂 un peu à l'arrache 

Laisse comme c’est, ça fait racing 🙂

Pas besoin de chinoiserie dessus 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chier tout le monde une aile couleur carbone et l'autre couleur caisse d'un côté ou de l'autre j'adore dans tous les cas 😍😍😍 et tu rassembleras tous les votes sans passer par le 49.3 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit c’est bien, mais sans les copains c’est nul!

j’adore la piste mais ce que j’adore encore plus c’est partager avec des passionnés sur piste.

Très belle auto Nicomasou.

au plaisir de te croiser 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattR a dit :

Le circuit c’est bien, mais sans les copains c’est nul!

j’adore la piste mais ce que j’adore encore plus c’est partager avec des passionnés sur piste.

Très belle auto Nicomasou.

au plaisir de te croiser 😉

 

Non pas le croiser monter à côté encore mieux 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, teva a dit :

Non pas le croiser monter à côté encore mieux 😉

Alors je suis très mauvais passager, ça fait des années que je suis pas monté en passager de quelqu’un (exception faite de Ari Vatanen🥰)

Je freine à la place du pilote, je prends pas de plaisir… limite je stress le pilote!

parcontre j’ai toujours un sac de sable avec moi ce qui aide pas au chrono mais on se débrouille quand même!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...