Aller au contenu

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, teva a dit :

Bon sang ce sont de nouvelles photos ? Tu as déjà enlevé le covering et le ailes en carbon ?

Je me posais la même question 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mon covering alixpress est super bien parti.  
Aucun résidu de colle. 
mais au final c’est la partie émergée de l’iceberg.  Y’a pas mal de petite bricoles à faire dessus afin de lui re donner un comportement agréable sur route 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, M3POWER321 a dit :

Et bien il y a du boulot…

y'a aussi et toujours des questions sans réponses pour un retour en arrière mais savoir ou mettre le curseur. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nicomasou a dit :

y'a aussi et toujours des questions sans réponses pour un retour en arrière mais savoir ou mettre le curseur. 

 

J’imagine bien que ta réflexion ne doit pas être simple… ton ressenti et de multiples essais me paraissent inéluctables afin de trouver ton juste milieu ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 10:39, nicomasou a dit :

Je comprend ton point de vu.
 

En ce qui me concerne, j’ai deux garçons et j’ai la chance de faire beaucoup de sport (ma passion première) avec eux. Donc pour le moment entre un samedi sur circuit ou une journée dans un bikepark, une compétition de BMX ou un week end en van 🚐 je préfère mobiliser mon temps et mon argent à ça. 
 


 

 

décidément, on a les mêmes activités (VTT, BMX, van...)😂

et du coup les même contraintes aussi !

c'est pour ça que je laisse mon auto "road légal" autant que possible, je fais peu de sorties piste (manque de temps et de sous😅)

ça me permet d'aussi sortir l'auto pour une balade et éventuellement avec les polichinelles aussi !

J'ai aussi remarqué que le fait de "moins" faire sorties piste en quantité, tu apprécies peut être un peu plus que lorsque tu fais 10x sorties par an mais bon c'est subjectif

après c'est clair que le plaisir est différent qu'avec une vraie pistarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nicomasou a modifié le titre en M2 nicomasou
  • 3 semaines plus tard...

Bon c'est un peu calme ici. 

comme pas grand chose ne se passe mise à part la vente de pièces de la M2, j'ai un peu de temps pour regarder les photos et videos des voitures.

Je suis retombé la dessus et je ne crois pas l'avoir partagé.

journée glisse au bourbonnais avec la M3

  • J'aime 8
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nicomasou a dit :

Bon c'est un peu calme ici. 

comme pas grand chose ne se passe mise à part la vente de pièces de la M2, j'ai un peu de temps pour regarder les photos et videos des voitures.

Je suis retombé la dessus et je ne crois pas l'avoir partagé.

journée glisse au bourbonnais avec la M3

Magnifique piste pour les enchaînements que tu maîtrise c'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 22:07, fredz72 a dit :

Je me permets de répondre, c'est au Bourbonais. Il maîtrise pas mal, c'est vrai 😁 Mais peu de vitesse, parce qu'il roule avec des pneus pourris. 

Effectivement les pneus chinois Maxtrek Maximus, facilitent les choses car tu n’as pas besoins de vitesses pour faire glisser la voiture.  Donc tu peux te concentrer sur le pilotage, et c’est vraiment top.  
Maintenant j’en ai fini avec les pneus chinois ou les pneus hiver. Mais ça a été un très bon moyen d’apprendre et comprendre la glisse avec la M2.  

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...