Posté(e) le 17 juin 20232 a Auteur comment_1139572 Oui oui mon covering alixpress est super bien parti. Aucun résidu de colle. mais au final c’est la partie émergée de l’iceberg. Y’a pas mal de petite bricoles à faire dessus afin de lui re donner un comportement agréable sur route Modifié le 17 juin 20232 a par nicomasou
Posté(e) le 17 juin 20232 a comment_1139574 Pas de photo de l'épluchage ? Et le démontage des ailes pas photos non plus ? 🥲
Posté(e) le 17 juin 20232 a comment_1139583 Il y a 1 heure, krouny a dit : Elle sera OEM jamais de piste Et bien il y a du boulot…
Posté(e) le 18 juin 20232 a Auteur comment_1139636 Il y a 17 heures, M3POWER321 a dit : Et bien il y a du boulot… y'a aussi et toujours des questions sans réponses pour un retour en arrière mais savoir ou mettre le curseur.
Posté(e) le 18 juin 20232 a comment_1139638 il y a 22 minutes, nicomasou a dit : y'a aussi et toujours des questions sans réponses pour un retour en arrière mais savoir ou mettre le curseur. J’imagine bien que ta réflexion ne doit pas être simple… ton ressenti et de multiples essais me paraissent inéluctables afin de trouver ton juste milieu
Posté(e) le 21 juin 20232 a comment_1140029 Il y a 3 heures, krouny a dit : C est con de tout modifier et tout remettre comme avant Je suis le même chemin
Posté(e) le 22 juin 20232 a comment_1140062 Le 17/06/2023 à 10:39, nicomasou a dit : Je comprend ton point de vu. En ce qui me concerne, j’ai deux garçons et j’ai la chance de faire beaucoup de sport (ma passion première) avec eux. Donc pour le moment entre un samedi sur circuit ou une journée dans un bikepark, une compétition de BMX ou un week end en van 🚐 je préfère mobiliser mon temps et mon argent à ça. décidément, on a les mêmes activités (VTT, BMX, van...)😂 et du coup les même contraintes aussi ! c'est pour ça que je laisse mon auto "road légal" autant que possible, je fais peu de sorties piste (manque de temps et de sous😅) ça me permet d'aussi sortir l'auto pour une balade et éventuellement avec les polichinelles aussi ! J'ai aussi remarqué que le fait de "moins" faire sorties piste en quantité, tu apprécies peut être un peu plus que lorsque tu fais 10x sorties par an mais bon c'est subjectif après c'est clair que le plaisir est différent qu'avec une vraie pistarde.
Posté(e) le 22 juin 20232 a comment_1140066 Il y a 3 heures, krouny a dit : C est pour ça je reste soft Désolé, j’ai pas pu résister 😓🤪🤣
Posté(e) le 14 juillet 20231 a Auteur comment_1142476 Bon c'est un peu calme ici. comme pas grand chose ne se passe mise à part la vente de pièces de la M2, j'ai un peu de temps pour regarder les photos et videos des voitures. Je suis retombé la dessus et je ne crois pas l'avoir partagé. journée glisse au bourbonnais avec la M3 M3 bourbonais.mp4
Posté(e) le 15 juillet 20231 a comment_1142539 Sympa ça et belles glisse, je pense en faire une journée comme ça, ca permet d’apprendre à bien gérer la M en travers 👍
Posté(e) le 15 juillet 20231 a comment_1142547 Il y a 23 heures, nicomasou a dit : Bon c'est un peu calme ici. comme pas grand chose ne se passe mise à part la vente de pièces de la M2, j'ai un peu de temps pour regarder les photos et videos des voitures. Je suis retombé la dessus et je ne crois pas l'avoir partagé. journée glisse au bourbonnais avec la M3 M3 bourbonais.mp4 Magnifique piste pour les enchaînements que tu maîtrise c'est ou ?
Posté(e) le 15 juillet 20231 a comment_1142550 Je me permets de répondre, c'est au Bourbonais. Il maîtrise pas mal, c'est vrai 😁 Mais peu de vitesse, parce qu'il roule avec des pneus pourris.
Posté(e) le 16 juillet 20231 a Auteur comment_1142596 Le 15/07/2023 à 22:07, fredz72 a dit : Je me permets de répondre, c'est au Bourbonais. Il maîtrise pas mal, c'est vrai 😁 Mais peu de vitesse, parce qu'il roule avec des pneus pourris. Effectivement les pneus chinois Maxtrek Maximus, facilitent les choses car tu n’as pas besoins de vitesses pour faire glisser la voiture. Donc tu peux te concentrer sur le pilotage, et c’est vraiment top. Maintenant j’en ai fini avec les pneus chinois ou les pneus hiver. Mais ça a été un très bon moyen d’apprendre et comprendre la glisse avec la M2.
Posté(e) le 6 août 20231 a Auteur comment_1144468 pour la légende j’hésitais entre : je suis sur les rotules ou Pas de bras pas de chocolat la décroissance continue