Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Nakamiki a dit :

tu utilise des events de subwoofer en alu toi aussi ?  même technique pour moi

 

 

Ha non j’ai trouvé ça sur oreca. 
je crois pas qu’ils fassent de la sono 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les events de caisson de basse c est bien 👍.

j avaos jamais trouvé sur oreca, en même temps t as tellement de trucs que j ai toujours du mal a trouver mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 21:06, teva a dit :

J'adore le côté on fait avec ce qu'on a c'est génial bravo.👍

C'est en fait la partie que je préfère de trouver "ma" solution. Ce ne sont pas les meilleures mais au moins je prends beaucoup de plaisir à faire ça.

Merci en tout cas

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore bricoler et les ///M sont modifiables comme on le veut, et on dirait que c'est prévu pour...

le demontage est toujours aisé, pas de prise de tete

essaye de faire ça sur une audi ou une porsche, prise de tete assurée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila deux belle nouveautés dans la M2.

comme je l'avais montré précédemment, j'ai réussi à mettre la main sur un baquet Profi SPA coque kevlar. J'ai toujours trouvé ces baquet incroyablement beau et je suis carrément content  d'en avoir un dans la voiture maintenant.

En plus de ça la coque est en parfait état, la housse à un peu vécue mais rien de grave et je ne suis pas encore décidé à la garder comme ça ou à en lui mettre une neuve. 

 

B7F0A84C-2150-47C1-AAF3-2E571611581D.thumb.JPG.410fb46ccc3f2182a92799fe48cb244e.JPG

958DE4FF-AE59-4EDF-851F-01E18BEC8D5A.thumb.JPG.96defcd17ef816140b976217eae7b388.JPG

 

IMG_8807.thumb.jpeg.dd0953768ed361e2a634c0c379122de6.jpeg

 

 

J'ai aussi reçu mon moyeu et j'ai donc pu installer mon ancien volant. Pour le moment je reste avec le klaxon fonctionnel au centre et je verrais dans le temps si je passe sur une plaque avec un bouton  pour pouvoir installer un quick release.

Le nouveau baquet est beaucoup plus haut au niveau des cuisse set surtout à la fin ça ne facilite donc pas bien l'entrée dans la voiture. Je verrais à l'usage .

 

IMG_8798.thumb.jpeg.2230c0ceec94c94e16f686b488e7f20d.jpeg

 

 

 

 

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 2
  • J'adore 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’es vraiment unique. 
On en voit vraiment pas souvent en plus donc c’est cool. 
par contre je vais mettre du temps à trouver le deuxième ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le carbone kevlar, ça me fait penser au silencieux de la ligne Arrow de mon Aprilia Tuono 125, il y a une grosse 15aine d'années !

Le volant est chouette, il donne une touche rétro, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois céder ma place au Nurb cet été avec le club M. si ca Vous intéresse ou si vous connaissez quelqu’un faites moi signe en MP 

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 04:30, nicomasou a dit :

rendez vous dans la section petite annonce pour mon ancien volant OEM de M4CS et un baquet recaro SPG neuf

Le couac c'est peut être 1 recaro et pas 2 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apres une petite pose d'un mois voila la mise a jour de mai.

M2

J'ai fais un super coup sur une lame avant carbone. Le vernis a craqué au milieu mais bon à 150€ faut pas non plus trop en vouloir et comme la M2 est plus survet' / basket que robe / talon ça ne me dérange pas. Avec la tournure que prend la voiture je trouvais la précédente lame un peu trop discrete et je suis ravis du rendue de la nouvelle.

 

IMG_9078.thumb.jpeg.3bc735987d3239a5170305b51479140e.jpeg

 

Je vais changer les anciens porte roulement avec les goujons posés par Manthey-Racing qui m'avait fait peter un cable à l'arrière. Alors pour ne pas tout niq#*% je passe par la case piece neuve.

IMG_9069.thumb.jpeg.4ab48a05c766c02171a46124ba730779.jpeg

 

Je me suis aussi lancé dans la pose des AeroCatch pour sécuriser le capot. 

IMG_9076.thumb.jpeg.8c37649f9ed4eafa02afb9dae0edac73.jpeg

 

Et étant parti à mettre des grands coup de perceuse et fraiseuse dans le capot carbon j'ai aussi fais un tour à l'arrière avec la pose de l'aileron de la M2 CSR sur la malle carbone. Pas de jaloux 

IMG_9063.thumb.jpeg.3b9957f76153a3595ffcab11bfc6f328.jpeg

 

IMG_9073.thumb.jpeg.e6337255ca425d4d5ff3c572bf854fa7.jpeg

 

Dernier petit gadget pour l'intérieur. L'installation du chrono Starlane stealth que mon père pensait installer dans les GT3 / GT2 lorsque l'on roulait ensemble.

C'est un petit chrono GPS très basic et discret.

IMG_9058.thumb.jpeg.3a4ca6cfb82e65b8346870a148f0cfa6.jpeg

 

Voila les nouvelles fraiches pour la M2.

L'Alpina à aussi eu droit à quelque nouveautés installées et à installer.

J'ai eu un petit soucis au moment de montrer à un conducteur de mégane (1.2 dci) que c'est bien moi qui avait la plus grosse (acceleration bien sure) sauf que quand les turbos sont arrivés au boost max y'a eu un gros 'POP' et plus de puissance. Alors une fois l'immense deception de passer pour un con auprès du conducteur de la mégane, j'ai commencé à avoir peur pour la voiture.

Mais j'ai vite compris que la charge-pipe avait eu un petit coup de pression 😂

IMG_9067.thumb.jpeg.f8b3a7cc1bcdd263b174b141c3ea7b78.jpeg 

 

Donc rien de grave au final, je suis rentré tranquille, j'ai commandé une en alu et hop je suis aussi tôt repartis me venger face à un innocent conducteur qui n'avait rien demandé (je rigole bien sûre).

Mais bon je n'ai pas pu m'arrêter à la charge-pipe du coup, j'ai trouvé les Inlet et outlet de turbo gros diamètre de chez VRSF.

IMG_9065.thumb.jpeg.2f1f691823f28695be7e03000f67e288.jpeg

 

IMG_9066.thumb.jpeg.03fafbc5fcf6c538468a38c83a83537e.jpeg

 

 

voila voila....

 

à dans un mois 😂

 

 

 

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 4
  • J'adore 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inclinaison de la lame de l'aileron semble assez "modeste" comparativement aux M2 vues à Magny-Cours...mais ça suffit peut être amplement pour les appuis aérodynamiques que tu recherches et les pistes que tu t'apprêtes à fréquenter ? 

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...