Aller au contenu

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Content de t avoir croisé, même si on s est pas retrouvé en piste. T as fais du beau taf sur ta caisse, bien pensé, et à priori bien exécuté (c est quand même 60% du job).

et esthétiquement ca change, cest race, c est savoureux 🤤 ( avis partagé par qqun de notre groupe) 

 

 

ps:j ai la « ref »…c est chaud qd même😂😂🤣🤣

Et oui c’est vraiment dommage que l’on ne s’est pas croisé en piste.
J’ai pu discuter de vive voix avec@Goethe27 qui m’a trouvé sur la pitlane.  
C’est cool de pouvoir échanger avec les gens avec qui ont a pas mal d’interaction sur le forum.  
C’est sure que la M2 est vraiment déguisée en pistarde, là dessus y’a pas de doute.  
Même si au final l’intérieur n’est pas vraiment dépouillé . 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Très sympa ce CR !
Et j’aime la réf H7/m6, ça me rappelle même quelques remarques graveleuses 😅

Je n’avais pas pensé à ça 🤣
ca aurait pu être le titre d’un film 🔞

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2022 à 08:49, nicomasou a dit :

les quelques GT3 présentes, qui pour une fois ont été violentées comme il se doit

Les GT3 sont souvent emmenée tranquillou sur circuit ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Cr et content de voir que tout c’est bien passé, tu as pu savouré ta journée sur cette piste, que je trouve superbe 👍 

Et ben voilà, si les proprios on attaquer fort avec leur GT3 c’est ce qu’il faut et elles aiment ça 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 16:33, juco2 a dit :

Les GT3 sont souvent emmenée tranquillou sur circuit ? 😅

Pour avoir roulé quelques années avec ça et dans différents club, tu trouves de tout.

Mais disons que vendredi elles ont particulièrement été mise à l'oeuvre.  Ça roulait bien, vite, et très fort, mais bon les gars qui tenait les volant n'était pas des débutant non plus.

Modifié par nicomasou
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hé joe a dit :

C'est quoi comme aileron que tu as sur ta M2?

Je trouve que ça lui va à merveille !

salut 
 

Normal que ça lui convienne, c’est celui des M2 CS racing. 
Il est donc fait pour les M2. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, hé joe a dit :

Bah!!! Presque 2000E j espère que l appui aérodynamique est bon😅😅.

Je passe un peu chère pour une voiture que je vais peut-être pas garder. 

C’est de toute façon les prix si tu veux quelque chose de bonne qualité. 
Et sur un “traditionnel” tu as les renforts/peinture de la malle arr à faire donc l’un dans l’autre ca doit revenir à la même chose. 
 

Pour mois cher tu as le petit spoiler à coller sur la malle, et ca tombe bien j’en vends un si tu veux 👌🏼OEM bmw. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon aileron rigide et pas une forme tuning, c'est directement 1200 à 1400€ . sans le renfort effectivement.

  y'en a des moins cher par de pb ... alibaba est ton pote. faudra pas s'approcher c'est tout. les finitions sont grossieres et le carbone souvent avec des défaut.

comme on dit t'en a pour ton pognon, et c'est vraiment pas cher.

Et en plus celui de @nicomasou il est fixé au niveau des ferrure, donc même si la surface de l'aileron semble moindre que d'autre, sa capacité à transmettre l'appuie au châssis est meilleure car tu n'a pas à subir la flexibilité de la malle, même renforcée qui va provoquer des pertes de charges. 

Et je parle même pas du gurney flap en bout d'aileron qui est aussi un petit truc très bénéfique.

 

Bref pour moi c'est le meilleur choix appui / trainée / efficacité  pour cette caisse.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain d’entre vous vont me traiter d’ignorant et certainement à raison mais je viens de voir pour la première fois une M1 procar sur directauto, et j’ai eu une impression de déjà vu.  
 

24A14EEA-1061-4B0A-AF04-333DB8E05973.thumb.jpeg.6b4575a1143ef1600bc82462e3d2c286.jpeg

non ? Vous ne voyez pas ? 
 

66EB1A44-5EDF-469E-9182-15B8D5703FDA.thumb.jpeg.d29296778b04087dbe4bc2ba75872f6f.jpeg

 

Bon ok le miens donne l’impression d’une reproduction au 1:8 mais l’architecture de l’aileron est vraiment similaire.  
 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce matin c’était lavage de la voiture avant la sortie Drift de demain

Elle n’est pas lavée très souvent, et donc ça lui fait le plus grand bien. N’étant pas du tout un professionnel du Detailing c’est du vite fait bien fait. Mais au moins de loin elle brille. 
FBB8A233-CD3C-47AB-9AB7-C1838F672AE9.thumb.jpeg.69c3003418f282b483b44ca26a5d74bb.jpeg

 

0F03D3B6-1DF2-4919-97AE-F1F77F48F9A2.thumb.jpeg.26e73a79801a523808c949652d27e3dc.jpeg

 

Ça lui fait quand même une drôle de dégaine avec les jantes d’origine à l’avant et les jantes fine en pneus hiver à l’arrière. 😂

ah oui, et aussi petits détails, j’ai enfin trouvé mon siège passager en kevlar 😍

 

65D3E511-70D8-4CC2-95CE-A958AC298A5A.thumb.jpeg.907fecae111403ecfd3da91219001b89.jpeg

 

D5764CEE-6D77-4F45-98E1-692C826FE4C0.thumb.jpeg.564d22a9a70e2343957e590f35200559.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Geogeo91 a dit :

Sympa !!! 

C'est quoi la marque de l'arceau ? 

C’est un Wiechers avec gousset et barre pour harnais. 
La peinture c’est fait maison à la bombe + vernis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...