Posté(e) le 7 janvier 20232 a Auteur comment_1122725 Nouvelles jantes & slick validé pour cette année Vivement les premiers roulages Merci à @Gatouille pour les jantes, les slick, la livraison, et le bon moment partagé pour l’occasion. 👌
Posté(e) le 7 janvier 20232 a comment_1122733 il y a 59 minutes, I_KnOw a dit : Belle différence de poids par rapport aux protrack ? En général des vraies forgées sont plus lourdes. En revanche, et surtout vs les protracks qui n'ont pas la réputation d'être solides, c'est une jante beaucoup plus costaude cette OZ
Posté(e) le 7 janvier 20232 a comment_1122734 Content de voir le résultat, elles font 10 kilos poids mini imposé FIA en WTCC ce sont des jantes utilisées en championnat du monde de voiture de tourisme en 2014 2015, pas de la daube quoi...... En effet très très solides, la place pour la déboulonneuse, évasées pour les gros freins.... Du top !
Posté(e) le 7 janvier 20232 a comment_1122742 Bon moment aussi pour moi super auto et super sympa le Nicomasou
Posté(e) le 7 janvier 20232 a comment_1122757 J’étais passé à côté de ce topic. c’est parti complètement en couille 😳 avoir un truc polyvalent et amener les garçons à l’école qui disait 🤣 sacrée auto que tu nous a fait là ! 😎👌🏻
Posté(e) le 7 janvier 20232 a comment_1122770 Le mec il a fait son covering pour sa M2 trackdays tout seul sans en avoir jamais fait........ Disons qu'on a pas affaire à un gland.
Posté(e) le 7 janvier 20232 a Auteur comment_1122777 Il y a 1 heure, dump a dit : J’étais passé à côté de ce topic. c’est parti complètement en couille 😳 avoir un truc polyvalent et amener les garçons à l’école qui disait 🤣 sacrée auto que tu nous a fait là ! 😎👌🏻 Disons que je me suis un peu emballé. 😂. Mais bon du coup j’ai l’Alpina pour l’ecole
Posté(e) le 7 janvier 20232 a Auteur comment_1122778 il y a 53 minutes, Gatouille a dit : Le mec il a fait son covering pour sa M2 trackdays tout seul sans en avoir jamais fait........ Disons qu'on a pas affaire à un gland. Ca va, ca reste qu’un gros rouleau de venilia au final 😂.
Posté(e) le 8 janvier 20232 a comment_1122828 Le 15/01/2022 à 09:47, nicomasou a dit : Non je ne suis pas vraiment dans les bonnes marges. Mais bon j’ai pas trop le choix. c’est 1.8t en tracté freiné. M2 + remorque je suis plus à 2t Tu as le report de charge, peu connu, la charge utile non utilisée dans le tracteur par exemple tu peux charger 500 kilos tu en utilises 350 tu peux reporter 150 kilos de masse tractable https://www.caravanes78.fr/conseils-et-services/report-de-charge/ Usé et abusé avec mon Alfetta et d'autres
Posté(e) le 8 janvier 20232 a Auteur comment_1122889 Il y a 7 heures, Gatouille a dit : Tu as le report de charge, peu connu, la charge utile non utilisée dans le tracteur par exemple tu peux charger 500 kilos tu en utilises 350 tu peux reporter 150 kilos de masse tractable https://www.caravanes78.fr/conseils-et-services/report-de-charge/ Usé et abusé avec mon Alfetta et d'autres Je vais regarder ça. Ma comme j’ai acheté un transporteur T5 je devrais être tranquille.
Posté(e) le 8 janvier 20232 a Auteur comment_1122890 Aujourd’hui c’était lavage de la M2 car en rentrant de la journée glisse au bourbonnais en octobre, j’avais posé la voiture dans le garage sans la laver. Et elle était vraiment pas propre. Ensuite au garage sur cales et au boulot. Je vais commencer par le haut et descendre. Donc premier étape. Nettoyage du filtre à air et fabrication d’un renfort car 3 des 5 inserts avaient foiré. Bravo Eventuri !! Ensuite ça sera, bougies neuves et purges des freins.
Posté(e) le 8 janvier 20232 a Auteur comment_1122897 Article très intéressant et bien détaillé sur le choix des bougies pour les moteurs N55 https://bmwtuning.co/n55-spark-plug-guide/
Posté(e) le 22 janvier 20232 a Auteur comment_1124433 Voilà une petites liste à jour des modification de la voitures. ca commence a être long 😂 Update 2019 kit Ap racing Ensemble gros radiateur Do88 Echangeur Wagner evo 2 comp Admission Eventuri Retrofit barre anti rapprochement M2c Ak motion display Update 2020 Capot carbon Seibon Malle arrière carbon Batterie Lithiumax update 2021 Panneaux porte M2 CS racing Jauge à huile à l'ancienne M2 CS racing Short shift sur mesure avec silent bloc urethane Extension d'aile noir M2 CS Allumage Précision Race Woks Covering complet gris Finition correct du retrofit de la barre carbone des compétition Train arr et avant complet (billet de barre stab, de direction, bras inf avant......) sur rotule de chez Turner motorsport (SPL) Support de pont avec deuxième point de liaison de chez Turner motorsport avec silent bloc urethane Pédale d'embrayage "ultimate clutch pédale" Baquet Recaro Profi spg Arceau club sport Weischers Update 2022 Aileron BMW M2 CS racing Lame Av carbon Ventilation des freins arr speed engi… Ventilation des freins Av M2 CS racing Aérocatch Baquets kevlar Profi SPA Volant Momo de ma 996 gt3 RS Installation d’un LapTimer Accoudoir central scalpé Voila ce qui risque d'être commandé si 2023 se passe bien Ailes avant carbone peu être pour les premier roulage d’avril Pont Drexler fin d’année Support BVM powerflex Support moteur Powerflex Palier d’arbre de transmission dur 2024 si je garde la voiture Porte en carbone Toit carbone Stage 3 avec Turbo TTE, Dorch HPFH, Meth Kit, (merci a David pour tous ses renseignement )
Posté(e) le 24 janvier 20232 a comment_1124593 On le saura si 2023 se passe bien. Attends la saison 5 pfiou ils veulent connaître la fin de l'histoire sans voir les épisodes 🤣🤣🤣
Posté(e) le 25 janvier 20232 a Auteur comment_1124656 Elle est aujourd’hui juste en dessous de 1.5T. Avec les portes, le toit, les ailes (que je vient de commander 😉) et le vitres en macrolon, on devrait arriver vers 1.45T. Après pour aller plus loin faut virer toutes les moquettes intérieures et pour le moments ça n’est pas dans mon idées. Mais bon j’ai souvent dévié de l’idée d’origine 😂
Posté(e) le 30 janvier 20232 a comment_1125307 Salut Nico, chouette caisse , en effet c'est plus trop d'origine. C'est moi qui te prend les Protrack !