Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1134492

Ah c est génial ça entre 2 feux rouges pour arriver à la terrasse du café 😜

sur les nissan gtr y a un super affichage 

Modifié par krouny

• Réponses 800
  • Vues 61,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon et bien voila premier et unique vrai trackday de 2022 en ce qui me concerne. Et bonne nouvelle je n'ai rien perdu sur la piste. Pas un bras, pas un moyeu, pas un écrou RIEN !!! Roulage t

• Quelques photos de la journée de Dijon.         

• nicomasou
    nicomasou

Aller je fais un retour complet sur mon AK motion display.  Personnellement et comme beaucoup je connaissais les Awron mais ils ne sont plus disponible aujourd'hui   Je passe les détail

Images postées

Posté(e)
comment_1134493

Si moi ça me sert a voir que avec la ligne la voiture a pris 30 chevaux 😂

Posté(e)
comment_1134531
il y a 29 minutes, krouny a dit :

Plus de chevaux 

😂😂😂😜

Posté(e)
comment_1134678

Aaaaaaaaaaaaaaah ça, comment ça me plait, c'est une auto qui sent la sueur, la poudre et la bidouille.

Notez ce superbe emplacement de luxe pour les fusibles de secours !

Imaginez la conversation...

Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma 😉.

Le propriétaire : Ah ouais, moi j'ai 2 calculos posé à demeure dans la caisse, et l'appli pour switcher c'est le co-pilote !

Mais y'a des fois il bugge ! 🤣

J'aime. 🤩🤩

Modifié par Bimmerboy
i///M342 W 197 ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134681
il y a 47 minutes, Bimmerboy a dit :

Aaaaaaaaaaaaaaah ça, comment ça me plait, c'est une auto qui sent la sueur, la poudre et la bidouille.

Notez ce superbe emplacement de luxe pour les fusibles de secours !

Imaginez la conversation...

Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma iM2 W 197.

Le propriétaire : Ah ouais, moi j'ai 2 calculos posé à demeure dans la caisse, et l'appli pour switcher c'est le co-pilote !

J'aime. 🤩🤩

La voiture est véritable groupe A ex-usine pilotée en championnat du monde par Stig Blomqvist donc niveau bidouille c’est pas vraiment ça.  
Mais en tout cas c’est sure qu’on vit une expérience incroyable dedans. 

Modifié par nicomasou

Posté(e)
comment_1134693
Il y a 10 heures, nicomasou a dit :

La voiture est véritable groupe A ex-usine pilotée en championnat du monde par Stig Blomqvist donc niveau bidouille c’est pas vraiment ça.  
Mais en tout cas c’est sure qu’on vit une expérience incroyable dedans. 

La bidouille c'est pas forcémment une réparation de fortune...

Mais une petite amelioration simple pour aller gratter un dada par ci par là, ou implanter des fusibles de secours dans le plastique mou du tableau de bord, par exemple, hé hé hé. 🤣🤣

Elle est superbe.🤩🤩

Posté(e)
comment_1134700
il y a une heure, Bimmerboy a dit :

La bidouille c'est pas forcémment une réparation de fortune...

Mais une petite amelioration simple pour aller gratter un dada par ci par là, ou implanter des fusibles de secours dans le plastique mou du tableau de bord, par exemple, hé hé hé. 🤣🤣

Elle est superbe.🤩🤩

C'est le mot bidouille qui fait peur...

Sinon oui je partage ton avis 👍🏻

Posté(e)
comment_1134713
Il y a 13 heures, Bimmerboy a dit :

...Imaginez la conversation...

Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma iM2 W 197.

C'est une fiction hein, pour eviter toute confusion, je précise, je voudrais pas que tu le prennes pour toi, on connait tous ton niveau de "prépa" ici, et c'est du lourd !👍

J'ai percuté qu'après, que javais imaginé un "geek" en M2... et que toi t'as aussi une M2, ouuuuhmerde !! 😉🙏 

Waaacon...jamais perdre de vue que quand on l'écrit, c'est pas pareil que de le dire, y'a pas le ton !

Bref, je vais le retoucher ce com.😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134784
Il y a 11 heures, Bimmerboy a dit :

C'est une fiction hein, pour eviter toute confusion, je précise, je voudrais pas que tu le prennes pour toi, on connait tous ton niveau de "prépa" ici, et c'est du lourd !👍

J'ai percuté qu'après, que javais imaginé un "geek" en M2... et que toi t'as aussi une M2, ouuuuhmerde !! 😉🙏 

Waaacon...jamais perdre de vue que quand on l'écrit, c'est pas pareil que de le dire, y'a pas le ton !

Bref, je vais le retoucher ce com.😉

Aucun soucis, je n’ai rien pris à titre personnel. Je tenais juste à préciser un peu l’historique de la voiture. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134786

Petit aperçu de l’intensité lumineuse des retours de flamme de la sortie latérale en pleine nuit, malgré la rampe de phares.   

Les 3 arbres à droite et le muret éclairé bien jaune, le sont par l’échappement situé sous mes fesses 🥵

IMG_1179.thumb.png.f9eb75c28bd4a1bd04ac01b340138732.png

Posté(e)
comment_1134788
il y a 51 minutes, nicomasou a dit :

Petit aperçu de l’intensité lumineuse des retours de flamme de la sortie latérale en pleine nuit, malgré la rampe de phares.   

Les 3 arbres à droite et le muret éclairé bien jaune, le sont par l’échappement situé sous mes fesses 🥵

IMG_1179.thumb.png.f9eb75c28bd4a1bd04ac01b340138732.png

C'est pour ça que je perds toute notion de modération avec ces vieilles guimbardes qui sentent la poudre à canon.

Des vraies pompe à feu ! J'adore .😜🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134872

le sourire après l'effet FUUUULLLL BOOOST 🚗💨

Modifié par nicomasou

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134874

Et le passage de nuit avec les flames 🔥

Posté(e)
  • Auteur
comment_1134878

Il y a 19 heures, Bimmerboy a dit :

C'est pour ça que je perds toute notion de modération avec ces vieilles guimbardes qui sentent la poudre à canon.

J'ai fais le lien avec ta signature 😂 

c'est une de ses anciennes voiture (toujours l'officielle bien sûre. pas une réplique)

IMG_0232.thumb.JPG.b68bdf049b6d661b723d1f5292bece3a.JPG

IMG_0230.thumb.JPG.cd8cb3f3a2dcab8c17a6303b3cbac2db.JPG

IMG_0227.thumb.JPG.157492a829aa4ff93b2f113288fc4fc0.JPG

Il y a 19 heures, Bimmerboy a dit :

Modifié par nicomasou

Posté(e)
comment_1134885

Le rallye, j'ai toujours trouvé ça ouf...mais de nuit, comment dire, waaaaaaaaaaaaacon !!!!😱🤣

Double like pour la belle Sierra Cosworth de Colin, le seul mec au monde qui arrivait à engager le premier rapport tout en faisant un toit !  oui oui !😜😎😈