Posté(e) le 5 mai 20232 a comment_1134492 Ah c est génial ça entre 2 feux rouges pour arriver à la terrasse du café 😜 sur les nissan gtr y a un super affichage Modifié le 5 mai 20232 a par krouny
Posté(e) le 5 mai 20232 a comment_1134493 Si moi ça me sert a voir que avec la ligne la voiture a pris 30 chevaux 😂
Posté(e) le 6 mai 20232 a Auteur comment_1134674 Ce week end, une fois n’est pas coutume je dors à droite 😂.
Posté(e) le 6 mai 20232 a comment_1134678 Aaaaaaaaaaaaaaah ça, comment ça me plait, c'est une auto qui sent la sueur, la poudre et la bidouille. Notez ce superbe emplacement de luxe pour les fusibles de secours ! Imaginez la conversation... Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma 😉. Le propriétaire : Ah ouais, moi j'ai 2 calculos posé à demeure dans la caisse, et l'appli pour switcher c'est le co-pilote ! Mais y'a des fois il bugge ! 🤣 J'aime. 🤩🤩 Modifié le 7 mai 20232 a par Bimmerboy i///M342 W 197 ;-)
Posté(e) le 6 mai 20232 a Auteur comment_1134681 il y a 47 minutes, Bimmerboy a dit : Aaaaaaaaaaaaaaah ça, comment ça me plait, c'est une auto qui sent la sueur, la poudre et la bidouille. Notez ce superbe emplacement de luxe pour les fusibles de secours ! Imaginez la conversation... Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma iM2 W 197. Le propriétaire : Ah ouais, moi j'ai 2 calculos posé à demeure dans la caisse, et l'appli pour switcher c'est le co-pilote ! Mais y'a des fois il bugge ! 🤣 J'aime. 🤩🤩 La voiture est véritable groupe A ex-usine pilotée en championnat du monde par Stig Blomqvist donc niveau bidouille c’est pas vraiment ça. Mais en tout cas c’est sure qu’on vit une expérience incroyable dedans. Modifié le 6 mai 20232 a par nicomasou
Posté(e) le 7 mai 20232 a comment_1134693 Il y a 10 heures, nicomasou a dit : La voiture est véritable groupe A ex-usine pilotée en championnat du monde par Stig Blomqvist donc niveau bidouille c’est pas vraiment ça. Mais en tout cas c’est sure qu’on vit une expérience incroyable dedans. La bidouille c'est pas forcémment une réparation de fortune... Mais une petite amelioration simple pour aller gratter un dada par ci par là, ou implanter des fusibles de secours dans le plastique mou du tableau de bord, par exemple, hé hé hé. 🤣🤣 Elle est superbe.🤩🤩
Posté(e) le 7 mai 20232 a comment_1134700 il y a une heure, Bimmerboy a dit : La bidouille c'est pas forcémment une réparation de fortune... Mais une petite amelioration simple pour aller gratter un dada par ci par là, ou implanter des fusibles de secours dans le plastique mou du tableau de bord, par exemple, hé hé hé. 🤣🤣 Elle est superbe.🤩🤩 C'est le mot bidouille qui fait peur... Sinon oui je partage ton avis 👍🏻
Posté(e) le 7 mai 20232 a comment_1134713 Il y a 13 heures, Bimmerboy a dit : ...Imaginez la conversation... Le geek: Ah ouais le kif, j'ai 12 cartos dans mon Iphone 32 pour ma iM2 W 197. Le propriétaire : Ah ouais, moi j'ai 2 calculos posé à demeure dans la caisse, et l'appli pour switcher c'est le co-pilote ! Mais y'a des fois il bugge ! 🤣 C'est une fiction hein, pour eviter toute confusion, je précise, je voudrais pas que tu le prennes pour toi, on connait tous ton niveau de "prépa" ici, et c'est du lourd !👍 J'ai percuté qu'après, que javais imaginé un "geek" en M2... et que toi t'as aussi une M2, ouuuuhmerde !! 😉🙏 Waaacon...jamais perdre de vue que quand on l'écrit, c'est pas pareil que de le dire, y'a pas le ton ! Bref, je vais le retoucher ce com.😉
Posté(e) le 7 mai 20232 a Auteur comment_1134784 Il y a 11 heures, Bimmerboy a dit : C'est une fiction hein, pour eviter toute confusion, je précise, je voudrais pas que tu le prennes pour toi, on connait tous ton niveau de "prépa" ici, et c'est du lourd !👍 J'ai percuté qu'après, que javais imaginé un "geek" en M2... et que toi t'as aussi une M2, ouuuuhmerde !! 😉🙏 Waaacon...jamais perdre de vue que quand on l'écrit, c'est pas pareil que de le dire, y'a pas le ton ! Bref, je vais le retoucher ce com.😉 Aucun soucis, je n’ai rien pris à titre personnel. Je tenais juste à préciser un peu l’historique de la voiture.
Posté(e) le 7 mai 20232 a Auteur comment_1134786 Petit aperçu de l’intensité lumineuse des retours de flamme de la sortie latérale en pleine nuit, malgré la rampe de phares. Les 3 arbres à droite et le muret éclairé bien jaune, le sont par l’échappement situé sous mes fesses 🥵
Posté(e) le 7 mai 20232 a comment_1134788 il y a 51 minutes, nicomasou a dit : Petit aperçu de l’intensité lumineuse des retours de flamme de la sortie latérale en pleine nuit, malgré la rampe de phares. Les 3 arbres à droite et le muret éclairé bien jaune, le sont par l’échappement situé sous mes fesses 🥵 C'est pour ça que je perds toute notion de modération avec ces vieilles guimbardes qui sentent la poudre à canon. Des vraies pompe à feu ! J'adore .😜🤩
Posté(e) le 8 mai 20232 a Auteur comment_1134872 inside.mov le sourire après l'effet FUUUULLLL BOOOST 🚗💨 Modifié le 8 mai 20232 a par nicomasou
Posté(e) le 8 mai 20232 a Auteur comment_1134878 Il y a 19 heures, Bimmerboy a dit : C'est pour ça que je perds toute notion de modération avec ces vieilles guimbardes qui sentent la poudre à canon. Des vraies pompe à feu ! J'adore .😜🤩 J'ai fais le lien avec ta signature 😂 c'est une de ses anciennes voiture (toujours l'officielle bien sûre. pas une réplique) Il y a 19 heures, Bimmerboy a dit : C'est pour ça que je perds toute notion de modération avec ces vieilles guimbardes qui sentent la poudre à canon. Des vraies pompe à feu ! J'adore .😜🤩 Modifié le 8 mai 20232 a par nicomasou
Posté(e) le 8 mai 20232 a comment_1134885 Le rallye, j'ai toujours trouvé ça ouf...mais de nuit, comment dire, waaaaaaaaaaaaacon !!!!😱🤣 Double like pour la belle Sierra Cosworth de Colin, le seul mec au monde qui arrivait à engager le premier rapport tout en faisant un toit ! oui oui !😜😎😈