Aller au contenu

Centralisation à distance


William

Messages recommandés

Bonjour 

Comment savoir si l'on auto est doté d une centralisation à distance (origine je parle) 

La centralisation fonctionne avec la clés. 

Cela dit la clés n est pas d origine (plastique siglé d une autre marque) avec un bouton. 

Quand j appuie s allumé une diode sur la clés mais rien ne se passe. 

J ai tenté plusieurs vin décoder mais Ca ne marche pas. 

 Comment savoir si elle est doté d une émetteur récepteur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des E36 phase 1 ont un simple verrouillage central, et ne sont pas dotées d'une télécommande à distance. Si mes souvenirs sont bons, certaines avaient un système d'alarme avec une commande séparée. (Serpistar)

 

Il y a une pelle d'informations ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/60748-initialisation-telecommandes-et-cles-e32-E34-E36-e/

 

Le plus simple est d'installer un système d'ouverture à distance aftermarket. Ca se monte très facilement, et ça coûte deux fois rien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai une clé sans télécommande ( clé de secours ou 2ième clé). J'ai appelé Bmw pour leur demandé si j'ai l'option Fermeture centralisés à distance la clé grosse avec les 2 boutons... Ils m'ont dit je peux pas vous le dire, et de 2 ils ne refont plus les clé avec bouton ouverture/fermeture.

Donc moi j'aimerais savoir di déjà ma voiture est équipé d'une FCD, et si Oui comment me procurer cette clé. Je vous remercie. ( j'ai 2 diag, un dis et un autre marque di jamais). 

Photo de mon unique clé, et de mon rétroviseur qui possède des câbles qui rentre dedans. J'ai une alarme aussi si ça peux aider. 

IMG_1624011445891_85068.jpg

Screenshot_2021-06-18-13-27-51-082_com.mi.globalbrowser.jpg

Screenshot_2021-06-18-13-27-59-290_com.mi.globalbrowser.jpg

Screenshot_2021-06-18-13-28-05-430_com.mi.globalbrowser.jpg

IMG_20210618_134230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autos équipées du verrouillage à distance , l'antenne est dans le rétroviseur interieur ...

si il n'y a pas de connexion du retro au plafond ... pas de centralisation à distance

avec ...

IMG_7238.JPG

sans ...

IMG_7239.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant  entendu que les retros modèle electrochrome ont d'office la centralisation à distance ...

mais que la centralisation à distance ne va pas obligatoirement de paire avec l'alarme ...

(en tout cas sur la gamme E36 en général , ainsi mon 328i a la centralisation SANS alarme ... mais perso, j'ai jamais vu une M3 E36 ayant la centralisation à distance sans l'alarme , sur M3 ce devait etre un pack )

voyant alarme : à droite avec centralisation ... à gauche after market ...

Problème sur antidémarrage E36 1995 - Électronique - Motorsport-Passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

étant  entendu que les rétroviseurs modèle electrochrome ont d'office la centralisation à distance ...

mais que la centralisation à distance ne va pas obligatoirement de paire avec l'alarme ...

Merci ACS pour ton intervention. Du coup Oui j'ai ce câble :)

Du coup je dois trouver une clé Vierge ou d'occasion... Et la reprogrammer / appariés avec ma centralisation ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...