Aller au contenu

Configuration Jaune Dakar


bmistes

Messages recommandés

Encore moi,

Et oui, en ce moment, je suis à fond sur les E36 afin de préparer au mieux mon futur achat  ...

Donc le but de ce post et de poster des photos de cabriolet ou coupé Jaune Dakar avec des configurations différentes car je vois souvent des Dakar avec cuir noir mais il doit bien y avoir des config différentes  (Dakar -hellgrau) etc ...

GABS94 si tu es dans le coin ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui pense que du cuir foncé sur un cabriolet, a fortiori encore plus quand on habite dans le sud, c’est a la limite du masochisme?

2min au soleil et c est le drame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cabriolet autre que du noir c'est relativement rare, avec mon intérieur noir j'ai pris l'habitude de mettre la climatisation quand il fait très/trop chaud pour une question de confort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement , quand c’est clair à l’extérieur c’est foncé à l’intérieur et vice versa , pour les dakar que j ai pu voir jusqu’à maintenant je les ai toutes vu avec le cuir noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas’tres différent en clair ou foncé vs du estoril ou immola, qu on voit en interieur beige ou gris pale.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu ce que j'ai pu trouver.

Mais faut être réaliste, sur du dakar, c'est 75% de cuir noir, voir 95% sur les cabriolets qui n'ont pas eu de tissu en europe hors individual. Et 20% d'alcantara sur les coupés. Pas trouvé la version claire. 5% voir moins avec d'autres teintes. Enfin si peu que je n'ai même pas trouvé de photos.

35142945315_ed594ea840_h.jpg

39257237041_257ccd90c3_h.jpg

38551532334_aa9f3ae735_h.jpg

image_3.jpg

009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les BK91,

  • 87 ont été construits en Dakar Jaune (tous des Dakar II).
  • 67 avec intérieur noir (20x cuir étendu, 47 noir normal)
  • Seulement 1 avec un gris colombe standard
  • 3 Maulbeere
  • 16 Demande spéciale
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MParallel,je suis en train de reprendre les vin de toutes les bk91 et la je vois que tu as déjà les données ?!

Tu l'as fait toi même  ou tu as un site qui répertorie car j'en ai fait 500 et ça me fait mal de le faire si ça a déjà été  fait.

Le confinement nous fait faire des choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a semblé avoir vu une fois une photo de  Dakar avec un intérieur rouge de mémoire......bref un combo assez irritant pour les yeux. 

A mon sens, le noir ( ou alcantara noir ) est néanmoins la teinte "répandue" la plus en adéquation avec le jaune.

Et pourtant les combo qui changent je suis souvent fan !!  Mais ca n'engage que moi .....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...