Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023045 Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud j’ai 37 ans et je réside en Haute-Savoie, je possède une Z4 3.0 pack M E85. Ainsi qu’une Audi S5 que je souhaite vendre pour m’offrir une BMW M3 type F 80. Je suis ravi d’être avec vous pour partager ma passion autour du sport automobile Pseudo : Arn0_fit Prénom : Arnaud Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haute Savoie Motivation de l'inscription : Partager ma passion de l'automobile Emploi (facultatif) : Account Manager Loisirs, passions : Sport et cinema Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : Z4 Année modèle : 2005 Puissance : 231 cv Coloris : 472 Sterlinggrau Options BMW : -châssis M, Sieges chauffant, retro rabatable electrique, Audio Pro, Volant M etc - Modifications apportées : - Stock - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023055 salut et bienvenue Mais avant tout, il faut modifier ta présentation en utilisant ce formulaire merci
Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023079 bienvenue et bonne recherche même si les f80 sont moins présente que les f82