Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1023046

Prénom : Choukri 
Age (facultatif) : 38 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Bondy 
Motivation de l'inscription : rachat d un modèle M
Emploi (facultatif) : Batiment
Loisirs, passions : automobile 

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : 318i E30 cabriolet
Année modèle : 1992
Puissance : 232 cv
Coloris : noir 

Options BMW :

-Hard top
-

Modifications apportées :

-swap moteur par m30b35 de course de côte prépare dbilas et gestion débitmètre file chaud

-volant moteur allégé 

Modifications envisagées :

-train avant/arrière m3e30
-gros freins
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche internet et je le connais depuis longtemps
-

Amoureux des BMW (1ere voiture e21 323i ,2 ème 324d??? puis 325i E30) les BMW ont toujours eux ma préférence. J ai eu plusieurs m5 un me E46 et un x5m et depuis 2015 plus rien.... J approche de la quarantaine alors j' ai fait une crise en achetant un E30 cabrio que je retape ( swap désolé tout le monde) mais là l envie me dévore de plus en plus alors je cherche un M pouvant accueillir mes 3 enfants ainsi que Madame .

Je sais que ici je suis entouré d amoureux et de fin connaisseur et je ferais partage mon achat bientôt.

Merci a tous pour cette mine d information et pour pérenniser cette passion du MOTORSPORT

Posté(e)
comment_1023047

Salut et bienvenue 

si tu as les moyens une M5 f10 serait le top ...

et il y a un formulaire de présentation à remplir et c’est obligatoire 

à +

Modifié par pack m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1023054

Salut pack m.

Le problème maintenant avec le F10 c est le prix de la carte grise a rajouter sinon j aurais sauté sur le V10 encore une fois car ce moteur est inoubliable. 

Je pensais m être présente , ou dois je le faire?

Posté(e)
comment_1023092

Je suis avec toi a 100% pour une E39...

:-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1023121

Ah oui vraiment pas mal , très bien configuré et a moin de 15km de chez moi en plus je vais prendre contact avec lui mais ce qui me chagrine c est qu apparemment elle a pas de suivi d entretien 

Posté(e)
comment_1023122

Salut à toi !

Je connais la personne, il a eu énormément de sportives et quasi toutes les ///M ! Celle ci est passé chez RP Motorsport pour une grosse révision et refection train ar !

Posté(e)
comment_1023123

Et franchement y a eu , apparemment , beaucoup de frais , c’est peut être mieux que des tampons sur un carnet d’entretien 

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1023232

J ai vu sur Facebook pas mal de taf sur le train arrière mais il parle pas de la partie moteur.

Je vais l appeler demain pour prendre plus d info mais elle commence a me taper de l oeil