Posté(e) le 3 mai 20205 a comment_1023351 Bonjour à tous, Avez vous pour certains des chronos fiables sur l'exercice du 80 à 120 et du 100 à 200 sur BMW M2 N55 ou M2 Compétition ? Afin de voir l'évolution avec les BMW M3 E46 et E92. Merci à vous.
Posté(e) le 3 mai 20205 a comment_1023354 Salut.... tu devrais trouver ton bonheur sur zeperf.... en vrai, ça doit donner un bus d écart! http://www.zeperfs.com/match7280-109.htm
Posté(e) le 3 mai 20205 a Auteur comment_1023376 Ze performance ne reflette pas tous le temp la vérité. Pour ça je demande Les chronos véritable. Modifié le 3 mai 20205 a par série1m passion
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023585 ZePerf est fiable car ils prennent la moyenne de tous les chronos relevés par tous les magazines dans le monde... Bien plus vrai que ce qu annoncent les constructeurs...
Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023720 Il y a 11 heures, série1m passion a dit : Tu à déjà fait ton 100 200 Laurent ? Oui
Posté(e) le 5 mai 20205 a Auteur comment_1023784 Combien stp ? les compétition ces 10 seconde 10,7 en moyenne ces énorme ??
Posté(e) le 13 juin 20205 a comment_1029791 La M2 a un Cx d’enclume de compétition. Ca aide pas pour les temps chrono à haute vitesse.
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029825 Testé hier: reprise en 3 à 80 en cote, M2C devant, M2A à l’aspi derrière. Et derrière la M2A, une 208 avec un A... Laquelle a pris le plus cher?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029834 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Testé hier: reprise en 3 à 80 en cote, M2C devant, M2A à l’aspi derrière. Et derrière la M2A, une 208 avec un A... Laquelle a pris le plus cher? En 3 à 80, le n55 doit se débrouiller non?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029915 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : En 3 à 80, le n55 doit se débrouiller non? Il a pris cher Bon OK pas autant que le pilote en 208 qui nous collait au cul et qui s'est calmé après...
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029922 bon okay ... ayant eu la M3 F80 et son put***n de moteur ... mais bon, vu que la M2 de base est une M/// sans nom sur circuit, t'as essayé de pister avec ? car en ligne droite c'est super, mais je me souviens de mon M3 F80 compétition qui passait rien au sol ... ? faut que je regarde quel upgrade de turbo je dois faire pour calmer les M2competition ?, je vais me prendre de ces raclées ?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029924 Pas que le turbo , je crois que ce sont les injecteurs le vrai facteur limitant ( pas assez de débit ) c est pour ça qu on peut pas aller au delà de 440cv sur un n55
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029927 Bon ... faut que j'arrive à 500/520cv maxi avec la même plage d'exploitation et pas plus de couple et c'est bon. peut être faire l'injection d'eau pour avoir une puissance constante ? on aura tous compris la prochaine étape ... ( cet hiver )
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029929 il y a 6 minutes, doc_cupra a dit : Bon ... faut que j'arrive à 500/520cv maxi avec la même plage d'exploitation et pas plus de couple et c'est bon. peut être faire l'injection d'eau pour avoir une puissance constante ? on aura tous compris la prochaine étape ... ( cet hiver ) Stage 3 ^^.
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029997 Il y a 2 heures, doc_cupra a dit : bon okay ... ayant eu la M3 F80 et son put***n de moteur ... mais bon, vu que la M2 de base est une M/// sans nom sur circuit, t'as essayé de pister avec ? car en ligne droite c'est super, mais je me souviens de mon M3 F80 compétition qui passait rien au sol ... ? faut que je regarde quel upgrade de turbo je dois faire pour calmer les M2competition ?, je vais me prendre de ces raclées ? Pourquoi,une M2 N55 avec un stage 2 qui sort au mini 430 chevaux ne fait pas aussi bien voir mieux qu une M2 Compétition ?
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1030000 Il y a 2 heures, doc_cupra a dit : une certitude ... ? va te falloir au moins ca : Turbo Pure Stage 2 -Pompe HPFP TTFS XDI-60 - Pompe HPLP gros débit https://arperformance.co.uk/product/tte550-bmw-n55-upgrade-turbocharger-inc-m2/ https://arperformance.co.uk/product/ttfs-high-pressure-fuel-pump-hpfp-bmw-m2-n55-models/
Créer un compte ou se connecter pour commenter