Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1023351

Bonjour à tous, 

Avez vous pour certains des chronos fiables sur l'exercice du 80 à 120 et du 100 à 200 sur BMW M2 N55 ou M2 Compétition ?

Afin de voir l'évolution avec les BMW M3 E46 et E92. 

Merci à vous. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1023376

Ze performance ne reflette pas tous le temp la vérité. Pour ça je demande Les chronos véritable.

Modifié par série1m passion

Posté(e)
comment_1023585

ZePerf est fiable car ils prennent la moyenne de tous les chronos relevés par tous les magazines dans le monde...

Bien plus vrai que ce qu annoncent les constructeurs...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1029791

La M2 a un Cx d’enclume de compétition. Ca aide pas pour les temps chrono à haute vitesse. 

Posté(e)
comment_1029825

:ph34r:

Testé hier: reprise en 3 à 80 en cote, M2C devant, M2A à l’aspi derrière. Et derrière la M2A, une 208 avec un A...

Laquelle a pris le plus cher? :ph34r:

Posté(e)
comment_1029834
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

:ph34r:

Testé hier: reprise en 3 à 80 en cote, M2C devant, M2A à l’aspi derrière. Et derrière la M2A, une 208 avec un A...

Laquelle a pris le plus cher? :ph34r:

En 3 à 80, le n55 doit se débrouiller non?

Posté(e)
comment_1029915
Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

En 3 à 80, le n55 doit se débrouiller non?

Il a pris cher ;)

Bon OK pas autant que le pilote en 208 qui nous collait au cul et qui s'est calmé après...

Posté(e)
comment_1029922

bon okay ... ayant eu la M3 F80 et son put***n de moteur ...

mais bon, vu que la M2 de base est une M/// sans nom sur circuit, t'as essayé de pister avec ?

car en ligne droite c'est super, mais je me souviens de mon M3 F80 compétition qui passait rien au sol ... ?

faut que je regarde quel upgrade de turbo je dois faire pour calmer les M2competition ?, je vais me prendre de ces raclées ?

Posté(e)
comment_1029924

Pas que le turbo , je crois que ce sont les injecteurs le vrai facteur limitant ( pas assez de débit ) c est pour ça qu on peut pas aller au delà de 440cv sur un n55 

Posté(e)
comment_1029927

Bon ... faut que j'arrive à 500/520cv maxi avec la même plage d'exploitation et pas plus de couple et c'est bon.

peut être faire l'injection d'eau pour avoir une puissance constante

?

on aura tous compris la prochaine étape ... ( cet hiver ) 

Posté(e)
comment_1029929
il y a 6 minutes, doc_cupra a dit :

Bon ... faut que j'arrive à 500/520cv maxi avec la même plage d'exploitation et pas plus de couple et c'est bon.

peut être faire l'injection d'eau pour avoir une puissance constante

?

on aura tous compris la prochaine étape ... ( cet hiver ) 

Stage 3 ^^.

Posté(e)
comment_1029997
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

bon okay ... ayant eu la M3 F80 et son put***n de moteur ...

mais bon, vu que la M2 de base est une M/// sans nom sur circuit, t'as essayé de pister avec ?

car en ligne droite c'est super, mais je me souviens de mon M3 F80 compétition qui passait rien au sol ... ?

faut que je regarde quel upgrade de turbo je dois faire pour calmer les M2competition ?, je vais me prendre de ces raclées ?

Pourquoi,une M2 N55 avec un stage 2 qui sort au mini 430 chevaux ne fait pas aussi bien voir mieux qu une M2 Compétition ?

Posté(e)
comment_1030000
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

une certitude ... ?

va te falloir au moins ca : Turbo Pure Stage 2 -Pompe HPFP TTFS XDI-60 - Pompe HPLP gros débit

https://arperformance.co.uk/product/tte550-bmw-n55-upgrade-turbocharger-inc-m2/

https://arperformance.co.uk/product/ttfs-high-pressure-fuel-pump-hpfp-bmw-m2-n55-models/