bobby77 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 Pseudo : Bobby Prénom : Robert Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : 77 Motivation de l'inscription : informations pour futur achat + échanges Emploi (facultatif) : bureau Loisirs, passions : bricolage Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - Modifications apportées : - Modifications envisagées : - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet Bonjour à tous, Je ne suis pas encore possesseur d'une M mais je suis actuellement en recherche active. Après plusieurs semaines d'hésitation avec une 911 997 4S, et des mois de lecture du forum, je me lance. Modèle recherché : - M3 F80 ou M4 F82 - j'aime bien les 2 donc ça sera en fonction des occasions que je trouve. - pack compétition - phase 2 - toit ouvrant si possible mais pas impératif Pour le moment, j'ai repéré plusieurs annonces dont certaines sont en vente depuis longtemps. https://www.leboncoin.fr/voitures/1742380370.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1760104923.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1759608369.htm/ Qu'en pensez-vous ? Savez-vous combien de % je peux négocier sur une occasion concession BMW ? Merci à tous.
GEBm3 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Posté(e) le 4 mai 2020 salut Bobby le seul que je connaisse roulait en mercedes, mais c'était avant apparemment.. bonne idée une M! pour ta dernière question, impossible à répondre. Cela dépend de trop de facteurs!! (montant de la vente vs montant reprise, stock concessionnaire patati patata..)
JM33 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour Bobby sois le bienvenu , comme disait GEBm3 plus haut trop de facteurs rentre en jeu pour avoir une idée du pourcentage de remise possible , une petite piste essaie de voir si tu les retrouve sur la centrale car sur le site il y a la courbe de variation de tarif depuis quels sont en ligne , ça te donnera une idée si ils sont pressés de les vendre ou pas . généralement les concessionnaires seront plus généreux en remise au-delà de 3 mois de parc car ça leur fait malgré tout un manque de cash mais cela reste une généralité . Je te souhaite de trouver ton bonheur et à bientôt
bobby77 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Merci à vous 2. Je vois que l'annonce La Centrale est en ligne depuis plus de 60 jours mais pas de baisse de prix depuis à priori. Je vais essayer de les contacter pour avoir plus d'informations.
JM33 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Bon courage à toi , la mienne je l'ai acheter d'occasion en concession , à l'époque de la parution de l'annonce elle était hors budget pour moi , 2 mois plus tard il avait baissé le prix , je leur ai fait une offre très poliment mais relativement agressive sachant que j'avais les fonds disponible immédiatement et donc prendre l'auto dans les 24 heure, ça été un coup de poker( très risqué car exactement dans la config que je voulais) la elle était extrêmement intéressante au tarif qu'il l'afficher mais je ne voulais pas dépasser mon budget . Pendant un mois plus de nouvelles quant au final j'ai reçu un appel du responsable des ventes qui m'a demander si mon offre tenez toujours et si j'étais prêt à m'engager ce que je fis dès le lendemain en allant voir le véhicule . J'ai vraiment pris le risque de la louper , Après peut-être que j'étais aider car un cabriolet en plein hiver n'est sûrement pas facile à vendre
bobby77 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 7 minutes, JM33 a dit : Bon courage à toi , la mienne je l'ai acheter d'occasion en concession , à l'époque de la parution de l'annonce elle était hors budget pour moi , 2 mois plus tard il avait baissé le prix , je leur ai fait une offre très poliment mais relativement agressive sachant que j'avais les fonds disponible immédiatement et donc prendre l'auto dans les 24 heure, ça été un coup de poker( très risqué car exactement dans la config que je voulais) la elle était extrêmement intéressante au tarif qu'il l'afficher mais je ne voulais pas dépasser mon budget . Pendant un mois plus de nouvelles quant au final j'ai reçu un appel du responsable des ventes qui m'a demander si mon offre tenez toujours et si j'étais prêt à m'engager ce que je fis dès le lendemain en allant voir le véhicule . J'ai vraiment pris le risque de la louper , Après peut-être que j'étais aider car un cabriolet en plein hiver n'est sûrement pas facile à vendre Si ce n'est pas indiscret, tu as fait une offre avec une remise de combien de % ? C'était à la concession de Meaux ? Je vais tenter également car elle est au delà de mon budget mais ça me rassure d'acheter en concession BMW avec garantie de 2 ans surtout à ce niveau de tarif.
motorsportdesign Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Welcome, oups, tes annonces ne sont pas pour ma bourse !!!!
Pitt Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Les 3 modèles sont sympas et différents. Je ne suis pas fan du toit ouvrant sur une M4 mais la seule correspondant à tes 3 critères est la dernière sans présence de FAP en plus. Pour les remises, en raison de la conjoncture et de la politique commerciale de la concession, il est difficile de te répondre. Néanmoins, une remise intéressante est envisageable en concession sans doute en dehors des dépôts-ventes. Sans oublier que certains modèles vont probablement apparaître à la vente à la sortie du confinement. Bonne Recherche.
bobby77 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 45 minutes, Pitt a dit : Les 3 modèles sont sympas et différents. Je ne suis pas fan du toit ouvrant sur une M4 mais la seule correspondant à tes 3 critères est la dernière sans présence de FAP en plus. Pour les remises, en raison de la conjoncture et de la politique commerciale de la concession, il est difficile de te répondre. Néanmoins, une remise intéressante est envisageable en concession sans doute en dehors des dépôts-ventes. Sans oublier que certains modèles vont probablement apparaître à la vente à la sortie du confinement. Bonne Recherche. Comment peut-on savoir si le véhicule est équipé d'un FAP ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Penses-tu que ça doit être un critère dans mon choix ? Merci
Pitt Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 En fonction de la production, à partir de Août 2018 il me semble, le FAP est présent sur les M3-M4. Sans le FAP le son est plus présent. Le FAP est mis en place pour raison écologique. Si tu souhaites modifier ta ligne, des fournisseurs peuvent te proposer leur produit. Avec ou sans FAP, ces modèles sont extras, mais sans modification de la ligne, je préfère sans FAP. 1
JM33 Posté(e) le 10 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2024 (modifié) Salut @bobby77😉 Bon alors là , gros gros up !! de ta présentation . As-tu au final trouvé une ///M ? 🤞🤞 Modifié le 10 janvier 2024 par JM33 1
bobby77 Posté(e) le 11 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a 17 heures, JM33 a dit : Salut @bobby77😉 Bon alors là , gros gros up !! de ta présentation . As-tu au final trouvé une ///M ? 🤞🤞 Salut @JM33 Effectivement c'est un GROS up 😅 Oui j'ai trouvé la //M 👍 Je l'ai achetée au concessionnaire BMW La Rochelle - c'est un des modèles que je vous avais envoyé. C'est une M4 noir saphir, DKG, pack compétition de fin 2018 (donc avec le FAP 😬) avec toutes les options qui lui vont bien. Elle a aujourd'hui environ 27 000 km. Je n'ai pas de photos sous la main mais j'ai retrouvé celle que j'avais prise lors de la livraison. J'ai voulu faire installer l'intermédiaire Equal Lenght AA chez EBS mais finalement je ne l'ai pas fait car il aurait fallu retirer le FAP et reprogrammer la voiture. Malgré ma faible participation, je suis le forum très souvent. Je me tâte à acheter un modèle M3 E36 lorsque l'occasion se présentera sur le forum (dans des prix raisonnable 🙃) J'essayerai de prendre des photos plus récentes et faire une vraie présentation de la voiture. 5
JM33 Posté(e) le 11 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Salut @bobby77😉 Ah ben !! félicitations avec un petit peu de retard . Mais après tout tu nous as rien dit petit cachotier . 😂 Très belle auto . 😍 À quand une belle présentation en section F8x . 😛🤞
bobby77 Posté(e) le 11 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Merci 😄 Je ferai la présentation dans la bonne section dès que j'aurai pris des photos 👌 1
LeoPolo Posté(e) le 11 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Hello et effectivement félicitations rétrospectivement du coup! 😬 1
Messages recommandés