Posté(e) le 4 mai 20205 a comment_1023655 Présentation du membre : Pseudo : Pierre_25 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Doubs(25140) Motivation de l'inscription : l'entre-aide, Emploi (facultatif) : Leader (manager d'équipe) Loisirs, passions : Voiture de sport, voyage, jeux vidéos etc Présentation du véhicule : Marque : BMW M Modèle : M3 F80 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : Fuelled Schwartz (Petrol Noire) Options BMW : - Un certains nombres - configuration individual Modifications apportées : - Lame avant type M - performance - Filtre à air BMC - X-pipe plus suppression résonateur BRM performance - Canules M-performence officielles ( acheté à quelqu'un du groupe ☺️) - Quelques inserts carbone à l'intérieur. - Stage 1 MHD à passer au banc pour voir combien elle sort... Modifications envisagées : - Volant carbone et cuir - Badge de siège M3 - Phare arrière m3 lci black line - Peut-être des jantes z-performance plus tard en 20 pouces Divers / Observations : - les sièges qui se dégrades précocement. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par le biais d'un achat sur le bon coin ?? Photos du véhicule
Posté(e) le 5 mai 20205 a comment_1023756 Salut voisin, quelques belles petites routes dans la région près de chez toi.
Posté(e) le 5 mai 20205 a Auteur comment_1023768 Il y a 1 heure, fredz72 a dit : Salut voisin, quelques belles petites routes dans la région près de chez toi. OH oui et encore plus en Suisse ??
Posté(e) le 5 mai 20205 a comment_1023783 Bienvenue et magnifique cette ///M Dit voir, c'est a dire usure précoce du siège? Combien de km? Des photos?
Posté(e) le 6 mai 20205 a Auteur comment_1024092 Le 05/05/2020 à 13:43, motorsportdesign a dit : Bienvenue et magnifique cette ///M Dit voir, c'est a dire usure précoce du siège? Combien de km? Des photos? C'est juste une perte des pigments du cuir, je vais le faire refaire chez un pro, mais bon elle vient de prendre 70000km je trouve ça précoce vis à vis d'autre marque. Pourtant je le nourrie tout les deux mois sinon c'est une super caisse je suis fan !
Posté(e) le 6 mai 20205 a comment_1024118 il y a une heure, Pierre_25 a dit : C'est juste une perte des pigments du cuir, je vais le faire refaire chez un pro, mais bon elle vient de prendre 70000km je trouve ça précoce vis à vis d'autre marque. Pourtant je le nourrie tout les deux mois sinon c'est une super caisse je suis fan ! Je suis d’accord avec toi surtout que mon cuir a rencontré le même probleme que toi exactement au même endroit .... j ai eu la mienne à 31mkm et elle avait déjà le défaut...
Posté(e) le 6 mai 20205 a comment_1024133 On en parlait sur un autre post c’est quand même dingue d’avoir du mauvais cuir de qualité sur de tels autos mais ça me choque pas toutes les M ou non le cuir si mal entretenue ça ce dégrade vite c’est dommage au prix des voitures !
Posté(e) le 7 mai 20205 a comment_1024177 Personnellement le cuir BMW je ne l'ai jamais trouvé top et ni trop épais.
Posté(e) le 7 mai 20205 a Auteur comment_1024272 Il y a 17 heures, tintamar a dit : On en parlait sur un autre post c’est quand même dingue d’avoir du mauvais cuir de qualité sur de tels autos mais ça me choque pas toutes les M ou non le cuir si mal entretenue ça ce dégrade vite c’est dommage au prix des voitures ! Je suis d'accord avec toi mais les produits dans les commerces son de piètre qualités, avec avec un entretien des cuirs soutenu tu arriveras à cet a endroit à de l'usure prématuré, seul moyen c'est de teinter.. Même le volant, on vois des pertes de pigment pourtant j'ai pas les mains acides, sinon à conduire la voiture est un pur bonheur et ne laisse pas les gens indifférents..
Posté(e) le 7 mai 20205 a Auteur comment_1024274 Petit tour après la reprog' mhd stage 1 oem burbble sans dépasser les 3500 tour/min (voiture froide) Snapchat-1529738709.mp4
Posté(e) le 23 mai 20205 a comment_1026712 Elle est magnifique! Au plaisir de se croiser sur les routes du Doubs quand j'aurais ma ///M! Pour ton cuir, rien de grave. Un bon kit colourlock fera largement le boulot pour un résultat top et un tarif très raisonnable. Avec des potes, nous organisons de temps en temps de rasso BMW secteur Besançon/Valdahon/Vallée de la Loue. BMW M STYLE EST Modifié le 23 mai 20205 a par NicoXO