Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

Oui la voiture,pas ta femme:ptdr:

Je dis çà car j'ai vu le même genre en vente sur lbc

https://www.leboncoin.fr/voitures/1770863819.htm

@afv une idée?

Ah non c’est pas la mienne du tout sa . Moi j’ai des jantes hartge en 21 pouces que je vais sûrement changer par des origines en 19 ! Moi je suis un conservateur de voiture je les met de côté mdrrrr

Posté(e)
Il y a 3 heures, afv a dit :

Faudrait avoir une idée des défauts, car là dur à dire ça peut même être un problème d'EWS

Ba en gros quand je branche mon nouveau calculateur reprogrammer la voiture démarre mais impossible d’accélérer et du coup elle cale et en plus de sa tous les voyants compteur sont allumés . Et quand les garagistes essaient de ce brancher au tableau de bord pour entrer dans mon calculateur , parfois ils y arrivent même pas donc impossible de faire un diag ou quoi ! C’est quoi qui fait de probleme ?!

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Le 09/05/2020 à 21:50, BenzoM5 a dit :

?

Salut J’ai le même problème problème que je débranché le capteur de pression de carburant et tourne normal et pas de perte de puissance à tu trouve le problème stp ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Majid a dit :

Salut J’ai le même problème problème que je débranché le capteur de pression de carburant et tourne normal et pas de perte de puissance à tu trouve le problème stp ? 

Salut, j’ai les mêmes problèmes que toi, je débranche le capteur de pression de carburant, le moteur tourne nickel. Pas de perte de puissance, rien du tout. Mais une fois que je rebranché le capteur de pression de carburant qui se situe sous le garde-boue avant côté conducteur, la voiture démarrait et s’éteint et quand elle ne fait pas ça perte de puissance bloqué à 5000 tours minutes. Code défaut, carburant sous le seuil, minimum.

Posté(e)

peut-être, vérifier physiquement la pression de pompe si possible , pour incriminer ou discriminer le capteur,   mais le capteur est fait pour être resté branché ça génèrera surement  un autre dysfonctionnement.

Posté(e)
Le 29/03/2025 à 06:58, julien m a dit :

peut-être, vérifier physiquement la pression de pompe si possible , pour incriminer ou discriminer le capteur,   mais le capteur est fait pour être resté branché ça génèrera surement  un autre dysfonctionnement.

Capteur déjà changé 3 fois mais toujours le même problème 

Posté(e)
Le 29/03/2025 à 06:58, julien m a dit :

Quand je prends mon outil de diagnostic et je le branche, je vérifie la pression de carburant au démarrage la pression de cinq bars, mais au fur et à mesure avant de se couper la pression de carburant descend

le premier démarrage à froid quand le starter se met le véhicule ne s’éteint pas jusqu’au moment où le starter s’enlève. Après quand je redémarre le véhicule, le véhicule se coupe au bout de cinq à 10 secondes.

J’ai donc changé le capteur de carburant, toujours le même problème une fois par hasard, j’ai laissé le capteur débranché et démarrer et du coup la voiture reste tournant et roule parfaitement mais sens une odeur d’essence le code erreur que j’ai sont 27d0 

et un autre défaut, 2717 capteur d’arbre à Cames d’échappement, mais je pense que ça c’est un Vanos car le moteur claque des fois au niveau des Vanos 

Merci de ton retour, j’ai essayé de t’expliquer au mieux la situation merci pour t-ont aide 

• J'aime 1
Posté(e)

Quelle dommage que ta prez ne soit pas aussi complète que ton descriptif 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, 964RS a dit :

Quelle dommage que ta prez ne soit pas aussi complète que ton descriptif 

En même temps il a annoncé la couleur

• Motivation de l'inscription : problème sur mon véhicule 
  • Emploi (facultatif) : Mecano 

Il s'est inscrit à une boîte à outils ☹️

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, teva a dit :

Il s'est inscrit à une boîte à 

Il y a 1 heure, teva a dit :

Il s'est inscrit à une boîte à outils

je ne me suis pas inscrit juste pour ça ! J’suis pas venu juste pour piquer une clé de 12 et repartir, hein. J’aime aussi les discussions philosophiques… sur pourquoi une vis tombe toujours sous la voiture au pire moment !

Cordialement à vous 😜

• J'aime 2
  • Créer...