Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils sur changement de coupelle d'amortisseurs


ultrAslan

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai reçu aujourd'hui mon kit B16 PSS9 sur ma 3.2, je n'ai pas commandé les coupelles d'amortisseurs avants. Me conseillez vous de les remplacer? Ils ne semblent pas HS.. qu'en pensez vous? D'un coté j'aime pas changer quelque chose si c'est encore bon et puis d'un autre je ne veux pas avoir à redémonter dans peu de temps à cause d'une coupelle qui serait HS. Sur E36 ils sont pas réputées fragiles.. Enfin soit. Qu'en pensez vous? 

Et si changement conseillé, par quoi devrais je les remplacer? origine? Réglable? Dans les deux cas, des marques à conseiller?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une nuit de sommeil et quelques heures de fouinage sur le forum, je pense rester sur les coupelles d'origine pour le moment avec simplement les plaques de renfort commandés chez BMW, cela me permettra si elles rendent l'âme ou si l'envie me prends, de les remplacer en ayant cette fois une expérience de conduite avec les PSS + coupelles stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est compliqué de trouver des coupelles réglables en carro et chasse pour une M3 tu ne trouves quasi que pour du E36 standard ou sinon il faut mettre 300e. Mets des coupelles de 3L2 inversées c'est déjà un bon compromis sinon si tu veux absolument du regalble j'ai monté du PMC mais il faut un peu les modifier si tu veux beaucoup de carro et de chasse à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millway j adore, super came, mais ca se paye ( encore que c est loins cher que ground control) . Sinon en inversé , et tu joue avec le SB de triangle pour affiner.

en E36, tu peux aussi facilement augmenter en mettant une cale entre moyeu et jambe de force, à condition de bien faire évoluer ta visserie en conséquence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...