Posté(e) le 7 mai 20205 a comment_1024381 Pseudo : THEOE30 Prénom : Théo Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Hérault Motivation de l'inscription : Conseil Emploi (facultatif) : Mécanicien Loisirs, passions : Trackdays, VTT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : 1987 Puissance : 310 Coloris : Noir Options BMW : -Toit ouvrant -Vitre électrique Modifications apportées : -Swap S50B30 - Boite a air CSL -Kit suspension KW - Kit frein brembo 4 pistons AV 330mm / 2 piston AR 310mm - Arceau 4 points Modifications envisagées : - Kit suspension bilstein - Renforcement de la caisse Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 8 mai 20205 a comment_1024423 Bienvenue! J'en cherchais une mais vu le peu d'exemplaires à la vente et les prix,j'ai laissé tombé... Elle est vidée?
Posté(e) le 8 mai 20205 a Auteur comment_1024460 Merci! Elle a été vidée par l'ancien propriétaire je cherche justement des moquettes et un ciel de toit pour garder un intérieur similaire à l'origine