Posté(e) le 8 mai 20205 a comment_1024506 Bonjour à tous et merci de votre accueil , je partage avec vous ma passion pour Bmw et en particulier les M3 ! J’ai commencé il y a très longtemps avec une 325 i E30 , ensuite une M3 E30 ( dont je me suis séparé À contrecœur car j’ai divorcé) j’ai eu une M3 E36 3.2 , 2 M3 E46 , une SMG est une Manuelle , À présent j’ai une M3 e92 dkg de couleur frozen black avec 59000 km . Si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas bonne journée à tous !
Posté(e) le 8 mai 20205 a comment_1024520 Bonjour , bienvenue à toi elle est superbe ton auto je ne suis pas particulièrement fan des peintures mat mets la il faut bien avouer quel est superbe , agressive à souhait avec les flancs rouge des pneus . si tu peux nous donner un peu plus d'info sur les équipements car apparemment il y a pas mal de belles pièces dessus .
Posté(e) le 8 mai 20205 a Auteur comment_1024534 Alors oui , m3 e92 dkg qui a 59000 km suspension pilotées , peinture oui et non covering ! Il y a peu j ai fais faire une reprog moteur ainsi que le soft de la gts pour la boite dkg ainsi que la mise a jour du gps chez luso motorsport a bourg , accueil excellent professionnalisme travail hyper soigné anthony est une personne a l ecoute il est respectueux de ton auto et il connait parfaitement son travail , alors je le conseil a tous!! , pour les flancs rouge c est de la gomme de pneus que l on colle sur le flanc c est permanent et la couleur ne s en va pas , commandé au usa , jante M359 noir satin interieur cuir noir arrive un volant a led semaine prochaine de chez azzautowheel alcantara sur le pourtour carbone au milieu ils font un travail fabuleux ! Pedalier noir ///M en alu . Bas de caisse carbone splitter avant carbone canar de jupe arriere carbone becquet carbone toit carbone admission d air eventuri , pour l echappement j ai modifié ( je suis chaudronnier et cela fait parti de mon travail ) le silencieux pour avoir le fabuleux bruit du silencieux m performance qui coute 2500 euro ! Quoi dire d autre que la modification gts n est pas une legende c est flagrant rapidité de passage de rapport accrue et precision ! Pour la reprog moteur la mienne sortait 389 cv ( aucune ///M ne sort leur cv ) et avec l admission eventuri elle sort ses 420 cv d origine ! Voila je ne pense rien avoir oublié ! Si vous voulez d autres renseignements n hesitez pas ! Prudence a tous sur les routes et protegez vous de ce virus de merde !! Sportivement ... Modifié le 8 mai 20205 a par Lorenz39
Posté(e) le 8 mai 20205 a Auteur comment_1024537 il y a 42 minutes, Pierre_25 a dit : Magnifique ! Bienvenue à toi Merci c est gentil a toi !
Posté(e) le 8 mai 20205 a Auteur comment_1024539 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Bonjour , bienvenue à toi elle est superbe ton auto je ne suis pas particulièrement fan des peintures mat mets la il faut bien avouer quel est superbe , agressive à souhait avec les flancs rouge des pneus . si tu peux nous donner un peu plus d'info sur les équipements car apparemment il y a pas mal de belles pièces dessus . Merci beaucoup c est gentil j ai opporté les reponses a ta question ?
Posté(e) le 8 mai 20205 a comment_1024544 Bienvenue avec ta belle e92! Si tu peux remplir le formulaire de présentation obligatoire stp çà serait top!
Posté(e) le 8 mai 20205 a comment_1024546 Ouhlà, j aime bien cette M3 tuning pour une fois! je trouve particulièrement réussi les bas de caisse lateraux! Superbes par contre , comme dit fan2BM, faut remplir le formulaire dans ton premier post de présentation ! c est ici:
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024633 Bienvenue parmi nous je suis complètement fan de ta M la teinte les modifications et tout elle est juste magnifique felicitations chris
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024650 salut et bienvenu a toi j ai une frozen grey tes rajouts de bas de caisse tu les as trouve ou ils sont superbes
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024662 rappel , @Lorenz39 il faut compléter ta présentation avec le formulaire..
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024715 Il y a 6 heures, Arnaud 03 a dit : salut et bienvenu a toi j ai une frozen grey tes rajouts de bas de caisse tu les as trouve ou ils sont superbes Salut je les ai acheté sur ali express dailleurs tout mes carbones je les prends sur ce site ! Et il est top tres beau boulot i n y a rien a dire leur boulot est parfait !!
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024717 à l’instant, Lorenz39 a dit : Salut et merci de ton accueil je les ai acheté sur ali express dailleurs tout mes carbones je les prends sur ce site ! Et il est top tres beau boulot i n y a rien a dire leur boulot est parfait !!
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024719 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : rappel , @Lorenz39 il faut compléter ta présentation avec le formulaire.. Bonjour etant nouveau je dois m y rendre comment a ce formulaire ?
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024730 il y a 58 minutes, Lorenz39 a dit : Salut je les ai acheté sur ali express dailleurs tout mes carbones je les prends sur ce site ! Et il est top tres beau boulot i n y a rien a dire leur boulot est parfait !! ok moi j ai peur de commander la bas
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024739 Il y a 1 heure, Lorenz39 a dit : Bonjour etant nouveau je dois m y rendre comment a ce formulaire ? mais je t'ai mis le lien!!!!! tu fais pas trop d'effort