Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024671 Merci pour l'acceptation ! Moi c'est Adrien, 27 ans, Dépanneur poids lourds. Je suis du 94 Et voici mon bébé que je possède depuis octobre 2019 ! Je suis le 3em propriétaire. M3 E46 SMGII - 110.000kms - CarbonSchwartz - Intérieur Zimt (canelle) Rappel des coussinets fait à 30.000 kilomètres, puis refaits à 89.000kms. Les airbags y sont passé aussi Et le groupe hydraulique a déjà été remplacé. Elle subit une révision de touts les filtres tout les 5000 kilomètres. (Mon meilleur ami ayant un garage de restauration et de préparation me facilite la chose ?) châssis - Jantes CSL 19 montées en Michelin Pilot Sport Cup 2 = Av 235 / Ar 265 - Kit gros freins Av MPerformance, disques et plaquettes PFC - Combinés Filetes Kw Clubsport V2 - Cales de pince AR - Geometrie sur mesure au poids par roues typée Grip - Pont 3.91 taré a 45% - Grosse barre anti-rapprochement Av renforcée - Durite avia avec Rbf600 Moteur - Decata Supersprint / Intermédiaire et silencieux Race Light Supersprint - Admission Karbonius - Couvre culasse Karbonius - Pompe AEM 340 l/h (car de base je voulais la passer à l'e85 mais finalement, je reste au bon sp98, je préfère rester sur une base sûre) - Gestion Mg Motorsport => 372 cv & 391nm Carrosserie - Malle arrière CSL OEM - Capot avec aération (apparemment OEM mais inconnu) - Lame avant en carbone - Retroviseurs en carbone - Diffuseur arrière en carbone - Palettes volants en carbone - Vitres teintées (je voulais mettre au début un A venir très bientôt : - Detailling complet fin mai - Etriers arrière Porsche 4 pistons, en refection puis peinture epoxy en YellowSphynx comme les Mperf avants - 2 baquets Recaro Pole Position qui vont être déposés chez le sellier pour les refaire en Zimt - Jeu aux soupapes, avec remplacement de touts les linguets - Renfort de caisse en préventif, avec tous les silentblocks - Ligne complète sur mesure en titane. - Pare choc avant CSL pour pouvoir mieux nourrir cette admi Bref cette caisse me rend ouf ! De par son bruit, sa nervosité, son moteur rageur, son comportement routier.. Un pur régale à conduire ! Au plaisirs !
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024674 Boucherie cette E46...j adore ! bienvenue a toi, tu va te sentir comme un poisson dans l eau ici, y a qq marbrés aussi.
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024687 il y a une heure, Nakamiki a dit : Boucherie cette E46...j adore ! bienvenue a toi, tu va te sentir comme un poisson dans l eau ici, y a qq marbrés aussi. Merci à toi ! Je m'investir trop sur cette caisse, ce sont des drogues ? Je l'espère ! En tout cas, en général, les groupes dédiés aux ///M sont vraiment cool !
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024688 il y a 25 minutes, bmistes a dit : Welcome à toi et je t'ai envoyé un MP ... Merci ! Oui je l'ai vu et j'y ai répondu
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024689 J'ai oublié de vous mettre sa petite feuille de passage au banc (chez KSF)
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024695 Avec cette config tu fais pas de piste, pas possible avec ue telle config échappement, sans doute la config la plus bruyante qu existe (majoré par la boite a air ) ??
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024698 il y a 19 minutes, Nakamiki a dit : Avec cette config tu fais pas de piste, pas possible avec ue telle config échappement, sans doute la config la plus bruyante qu existe (majoré par la boite a air ) ?? J’ai eu cette config sur une de mes E46, et cabriolet stp ! C’est sonore ouai ?? ! Je m’en souviens encore dans le long tunnel en allant au Nurb, le carnage ?
Posté(e) le 9 mai 20205 a Auteur comment_1024708 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : Avec cette config tu fais pas de piste, pas possible avec ue telle config échappement, sans doute la config la plus bruyante qu existe (majoré par la boite a air ) ?? On a fait cette config pour la gestion. Pour ca que du coup je vais faire faire une ligne complète car la oui c'est un carnage ! Lol J'entends même plus ma Karbonius ?
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024709 Decata et race light...trop violent. Eisenmann sport serait plus adapté et éventuellement un resonnateur sur l inter so encore too much
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024744 Bienvenue! Très belle configuration,elle doit être bien affûté cette E46. Par contre je reste toujours septique sur les puissances annoncées par MG.
Posté(e) le 9 mai 20205 a comment_1024777 Salut et bienvenue. Elle est effectivement bien tapée cette M. Bonne lecture et bonne continuation.
Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024794 Salut Adrien, ça fais plaisir de te voir ici Si vous voulez j'ai une vidéo de sa ///M sous un tunnel ... Je pense que c'est la ///M la plus bruyante que je connaisse, et aussi une des plus belles configs !!