Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024813 Bonjour , bienvenue encore une E46 splendide de passionné ça se voit . elle ait vraiment vraiment superbe .????
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur comment_1024837 Il y a 17 heures, fan2BM a dit : Bienvenue! Très belle configuration,elle doit être bien affûté cette E46. Par contre je reste toujours septique sur les puissances annoncées par MG. Mer i A vrai dire un banc de puissance ne veut rien dire. Maos jai au moins vu le avant apres qui était coherant. Puis même si il n'est pas vrai, mes test contre d'autres autos me font dire que ce qui est sure, elle a sa petite santé ?
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur comment_1024838 Il y a 4 heures, Filipe08 a dit : Salut Adrien, ça fais plaisir de te voir ici Si vous voulez j'ai une vidéo de sa ///M sous un tunnel ... Je pense que c'est la ///M la plus bruyante que je connaisse, et aussi une des plus belles configs !! Hey ! Merci ça fait plaisirs ! En tout cas si tu as la vidéo, moi je la veut bien ? Mais pour le bruit, cela va bientôt changer !
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur comment_1024839 Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, magnifaïk Je te la prends !!!!! Merci ! ? Si tu parles des photos, no soucis !
Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024943 Il y a 8 heures, Popeye947 a dit : Hey ! Merci ça fait plaisirs ! En tout cas si tu as la vidéo, moi je la veut bien ? Mais pour le bruit, cela va bientôt changer ! Nous aussi on la veut bien la vidéo @Filipe08 ! ?
Posté(e) le 11 mai 20205 a comment_1025080 Bienvenue à toi et ta M3, de la très belle pièces et elle doit arraché un peu vu le passage au banc de chez KSF. C'est KSF qui ta reprogrammé ta M3?
Posté(e) le 11 mai 20205 a Auteur comment_1025097 il y a une heure, michM3 a dit : Bienvenue à toi et ta M3, de la très belle pièces et elle doit arraché un peu vu le passage au banc de chez KSF. C'est KSF qui ta reprogrammé ta M3? Merci bien ! Effectivement, elle marche plutot bien ! Non la gestion a été faite par MG. Il passe les voitures chez KSF par la suite.
Posté(e) le 11 mai 20205 a comment_1025103 C est pas la première dont j entends du bien qui sort de chez MG, @Filipe08 a la sienne qui a une bonne santé aussi, j ai ete surpris lors de notre dernière escapade a Spa
Posté(e) le 11 mai 20205 a comment_1025110 il y a 28 minutes, Nakamiki a dit : C est pas la première dont j entends du bien qui sort de chez MG, @Filipe08 a la sienne qui a une bonne santé aussi, j ai ete surpris lors de notre dernière escapade a Spa Miguel a bonne réputation sur les M et surtout les E36, E46. Notamment en passage Alpha-n après passage en airbox.