Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024871 Présentation du membre : Pseudo : ADLMB92 Prénom : Adrien Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Recherche d'informations pour futur achat Emploi (facultatif) : Cadre commerce luxe Loisirs, passions : Auto Présentation du véhicule : Marque : Abarth Modèle : 180 Competizione Année modèle : 2017 Puissance : 180 cv Coloris : Blanc Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Suivi du forum en sous marin depuis quelques années
Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024888 salut et bienvenue Merci de nous en dire un peu plus sur tes envies de M!! t'es un peu sec là, on apprend pas grand chose
Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024902 Bienvenue sur le Fofo comme dit plus haut ça serai sympa de nous partager ton futur projet
Posté(e) le 10 mai 20205 a Auteur comment_1024927 Bonjour à tous !!! Merci pour votre accueil ! Je suis désolé pour le côté sec de la présentation, mais j'ai pensé qu'on ne devait pas écrire plus que ça et j'allais faire un post pour mes recherches ? Désolé pour l'intro, je vais me rattraper ! Alors un peu de détails : J'ai eu quelques BMW, notamment un Z4 2.5i, Z3 Coupé 2.8, et je suis actuellement avec une Abarth 595 que je pense revendre pour me faire plaisir pour un budget de 45 max. J'ai quelques modèles en tête : Z3 coupé M = J'adore cette auto et quel cul ! je ne sais pas si la côte va encore monter, je vois quand même des prix assez élevés, et parfois des annonces raisonnables (35k...). Ca commence quand même à devenir vintage. Z4 coupé M = Peut-être le ratio prix/côte/fiabilité optimal. 1M coupé = Je ne connais pas assez malheureusement, je ne sais quoi penser du L6 biturbo, mais quelle gueule ! M3 E46 = J'en rêvais quand j'étais plus jeune, je trouve en revanche que les tarifs commencent à frôler le n'importe quoi (on touche presque les 1M voire M2). M3 e92 = Je pensais que la côte aller remonter, mais finalement ça ne semble pas être le cas... ? Et puis comme tout passionné, j'ai également un oeil chez Porsche... mais les 996 avec les problèmes d'IMS me font un peu peur (et j'adore la 4S pourtant ?), le budget semble court pour une 996 turbo (quoi que...), et sinon il reste les Cayman après 2009, pourquoi pas un R mais ça me semble short. Je cherche à me faire plaisir, et puis si possible pouvoir un jour revendre sans trop perdre... ? On peut même oser parler de petit investissement ! Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les rappels/problèmes du 1M coupé, je crois avoir lu des soucis de calamine comme les RS4, je vois que certains montent des OCC... doit-on prévoir d'autres modifications ? Avez-vous entendu parler de casse ? Les points du 3.2 semblent eux connus, à savoir les coussinets tous les 100mkm, et la révision du vanos sinon c'est solide, c'est bien ça ? Pas de boite SMG si possible. Sur les Z je crois que les fixations de train arrière semblent vouloir se faire la malle, pouvez-vous me dire si c'est le cas sur les coupés Z3 ? il me semble que le problème a disparu sur les Z4. Bref, en pleine réflexion... la voiture roulerait peu, quelques WE, des Cars & Coffee, un A/R à la mer... du plaisir quoi ! Pas de circuit en revanche ! Mille mercis par avance pour vos réponses, et je m'excuse par avance si certains sujets ont été traités ? Modifié le 10 mai 20205 a par ADLMB92
Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024932 Ah ben là on en sait plus!!!!!! tu parles de cotes des E46, mais les Z3M, c est pareil!!! Avec un côté exclusif et rare en plus pas compris par contre ta remarque sur e92. La cote est remontée, elle s’achetait moins cher en 2013/2014. pour les châssis, les plus touchés semblent être les z3 cabriolet. Les z4 M ne semblent pas touchées. bonne recherche
Posté(e) le 11 mai 20205 a Auteur comment_1025057 Merci GEBm3 ? Pour la côte du E92, je parlais depuis 2018, fin de la bulle spéculative, ça me semble s'être bien tassé... Sais-tu où je peux poster concernant ma recherche afin d'obtenir des infos sur quel modèle choisir ? Je cherche aussi des infos sur le 1M, sur sa fiabilité... et les prix ? Il y a quelques mois il me semble qu'il était dur d'en trouver sous les 45, j'ai vu un superbe orange à 42, full carnet... le M2 est-il entrain de pousser les prix vers le bas ?