Posté(e) le 10 mai 20205 a comment_1024929 Bonjour à tous, après avoir passé quelques temps sans M (mais avec des sportives quand même... m135i, rs3 8v, s5 b9...) depuis ma m3 e92 il y a 2 ans, je m'étais dit que la prochaine serait une m3/4 ? (Ayant eu m3 E36, E46 auparavant) C'est donc chose faite, depuis hier ^^ Me voilà de retour avec une M3 f80 mineral grey intérieur cuir noir Année 2015, 19000km achetée en concession Bmw (Garantie BPS 4 ans ?) 1ère main avec 1 seul propriétaire avant qui a pas beaucoup roulé en 5 ans. Il a respecté les entretiens tous les ans ? J'ai 6 entretiens depuis le début ? Niveau options, elle a ce que je voulais: toit carbone, HK, camera et surround + HUD, cuir étendu, suspensions pilotée... Elle a aussi sièges av/ar chauffants, stores arrieres, accès confort... J'ai prévu quelques équipements M performance (diffuseur arrière, spoiler et coques de rétroviseurs), et aussi ressorts (kw, eibach?...) et si jamais je trouve un echappement ca serait parfait ? C'est un réel plaisir de retrouver une auto à la fois pratique et sportive. Voici quelques photos rapide, faites cette après midi entre deux averses... Voilà la bête: Hâte de partager avec vous la suite et de se voir lors de sorties du club M Modifié le 10 mai 20205 a par tom330ci
Posté(e) le 11 mai 20205 a comment_1024965 Super , ça y est tu l'a récupéré . elle est très belle et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec .
Posté(e) le 11 mai 20205 a comment_1024993 Hello, Comme déjà dit félicitations ! elle est vraiment top et ce MG est superbe... Si je peux me permettre, je rajouterais dans les modifications les feux arrière LCI, ça donnerait un vrai coup de jeune à ton auto On se voit bientôt, tu pourras voir l'efficacité des Eibach US par la même occasion
Posté(e) le 13 mai 20205 a comment_1025403 Le 10/05/2020 à 22:11, tom330ci a dit : Bonjour à tous, après avoir passé quelques temps sans M (mais avec des sportives quand même... m135i, rs3 8v, s5 b9...) depuis ma m3 e92 il y a 2 ans, je m'étais dit que la prochaine serait une m3/4 ? (Ayant eu m3 E36, E46 auparavant) C'est donc chose faite, depuis hier ^^ Me voilà de retour avec une M3 f80 mineral grey intérieur cuir noir Année 2015, 19000km achetée en concession Bmw (Garantie BPS 4 ans ?) 1ère main avec 1 seul propriétaire avant qui a pas beaucoup roulé en 5 ans. Il a respecté les entretiens tous les ans ? J'ai 6 entretiens depuis le début ? Niveau options, elle a ce que je voulais: toit carbone, HK, camera et surround + HUD, cuir étendu, suspensions pilotée... Elle a aussi sièges av/ar chauffants, stores arrieres, accès confort... J'ai prévu quelques équipements M performance (diffuseur arrière, spoiler et coques de rétroviseurs), et aussi ressorts (kw, eibach?...) et si jamais je trouve un echappement ca serait parfait ? C'est un réel plaisir de retrouver une auto à la fois pratique et sportive. Voici quelques photos rapide, faites cette après midi entre deux averses... Voilà la bête: Hâte de partager avec vous la suite et de se voir lors de sorties du club M Très belle voiture !!!! Félicitations.
Posté(e) le 20 mai 20205 a comment_1026339 Salut très jolie auto ? Petite question quel est ton ressentie par rapport a la M3 E92? A tout les niveau,sensation au volant chassie et surtout le son? Merci pour ton retour.
Posté(e) le 24 mai 20205 a comment_1026912 Bienvenue ou re mdr ! En tout cas superbe la M belle acquisition ?
Posté(e) le 19 juillet 20204 a comment_1034707 Superbe configuration et couleur. Je dis pas ça parce que j’ai la même ?
Posté(e) le 13 décembre 20204 a Auteur comment_1053337 Un peu de nouvelles ici La m3 va toujours aussi bien 😜 elle a eu droit à des ressorts piloté kw + cales 12mm et géométrie qui va bien J’ai aussi monté une ligne Milltek et les feux facelift arrivent dans la semaine. Quelques photos prises aujourd’hui lors du nettoyage 👍
Posté(e) le 14 décembre 20204 a Auteur comment_1053376 Écoute juste comme il faut 😃 pas trop fort à l’intérieur (pas de résonance) et à l’extérieur ça chante bien 👌🏻 Plus rauque
Posté(e) le 23 décembre 20204 a comment_1054046 Le 10/05/2020 à 22:11, tom330ci a dit : Bonjour à tous, après avoir passé quelques temps sans M (mais avec des sportives quand même... m135i, rs3 8v, s5 b9...) depuis ma m3 e92 il y a 2 ans, je m'étais dit que la prochaine serait une m3/4 ? (Ayant eu m3 E36, E46 auparavant) C'est donc chose faite, depuis hier ^^ Me voilà de retour avec une M3 f80 mineral grey intérieur cuir noir Année 2015, 19000km achetée en concession Bmw (Garantie BPS 4 ans ?) 1ère main avec 1 seul propriétaire avant qui a pas beaucoup roulé en 5 ans. Il a respecté les entretiens tous les ans ? J'ai 6 entretiens depuis le début ? Niveau options, elle a ce que je voulais: toit carbone, HK, camera et surround + HUD, cuir étendu, suspensions pilotée... Elle a aussi sièges av/ar chauffants, stores arrieres, accès confort... J'ai prévu quelques équipements M performance (diffuseur arrière, spoiler et coques de rétroviseurs), et aussi ressorts (kw, eibach?...) et si jamais je trouve un echappement ca serait parfait ? C'est un réel plaisir de retrouver une auto à la fois pratique et sportive. Voici quelques photos rapide, faites cette après midi entre deux averses... Voilà la bête: Hâte de partager avec vous la suite et de se voir lors de sorties du club M