Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Très chouette effectivement...:oui:

 

il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Hummm je dirai que c'est en carbone et que ça ne craint pas la chaleur ^^

 

il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tu peux ajouter que ça coûte "un bras et un poumon" :W

Vous êtes trop fort 💪 , vous avez les ref bmw chez vous ou quoi ?

Bon oui ça ne craint pas la chaleur , oui ça coûte un bras un poumon et même une c.....e , mais c'est une superbe pièce et on n'en fait jamais assez pour nos belles autos . 😍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Otteran86 a dit :

Ah oui !!

Je valide carrément, ça arrive quand les photos :-)

Salut @Otteran86 , 😉

Ben oui ,  je sais que c'est beau mais très chère pour ce que c'est .

Donc vue avec ma concession pour voir à quel prix ils peuvent me l'avoir , réponse semaine prochaine  ( en concurrence avec bmw le mans qui ont un tarif très intéressant ) mais je préfèrerais le prendre à meaux car client chez eux et pour ma part toujours arrangeant . (et oui je suis fidèle)

Dans tous les cas il sera commandé d'ici la fin du mois et vue le temps du montage 😂😂 photos rapidement derrière . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une très belle pièce, mais là où elle est placée, on en profite pas beaucoup... Limite, il n'y a que les mécanos qui vont apprécier :rolleyes: Bref c'est joli, c'est purement esthétique, ça coute un billet, vive le tuning !  :nickel4:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :

En effet c'est une très belle pièce, mais là où elle est placée, on en profite pas beaucoup... Limite, il n'y a que les mécanos qui vont apprécier :rolleyes: Bref c'est joli, c'est purement esthétique, ça coute un billet, vive le tuning !  :nickel4:

Salut @jnsn78 , 😉

Effectivement la où elle est placée peu de personnes en profite , mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de montrer mon auto à des amis famille ou autres , systématiquement on m'a demandé    " je peux voir le moteur ? " 🙂

Et bien voilà ..... comme ça ce sera assorti avec la superbe barre en carbone qui elle est d'origine .👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 😉

commande passer aujourd'hui à ma concession pour le cache moteur , livraison fin de semaine . 👍👍

en attendant de l'avoir quelques photos publicitaires 😍

41aGpD5RIXL._AC_.jpg

20210215_134514.jpg

20210215_134307.jpg

20210215_134415.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 15:17, Stefan2M4 a dit :

JM achète tout simplement des sous-vêtements carbone à sa maîtresse :W

A zut alors !!!!!  tu m'as démasqué 😂😂😂

Bon , sous-vêtements de luxe pour la demoiselle ❤

Modifié par JM33
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90 ,

Oui merci , c'est clair car je l'ouvre souvent , ben comme ça  "y'a plus qu'à admirer "

Tiens petite question : je viens mesurer la hauteur qu'il me reste à l'avant avec la lame = 12,5 cm   ( suspensions d'origine )

Je trouve que cela fait déjà très bas .

Et vous , vous êtes à combien  ??

20210215_165733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mesuré sur la mienne mais je le ferai. Je suis limite limite quand je passe les dos d'âne. Je dois être à peine plus bas que toi. J'ai quand-même l'impression que la lame M performance est moins basse que la tienne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Cache moteur récupéré tout à l'heure ( et avec quelques bricoles offertes , et bien , je trouve ça très sympa 👍👍 ) .

Après de longues ...........longues.......minutes de montage 😂😂😂 résultat final au top  😍😍

 

20210223_184618.jpg

20210223_184811.jpg

20210223_184915.jpg

20210223_184958.jpg

20210223_185037.jpg

20210223_185115.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...