Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Salut @JM33

J’espère que tu vas bien.

Alors je vais peut-être pouvoir te renseigner un peu car je passe aussi au cales.

12mm devant et 10 derrière.

Voici la Référence pour les H&R grise en 10

HR 2075726 

Normalement c’est la bonne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 10:51, JM33 a dit :

Bonjour , 😉

petite modification à venir . ( " ça ne s'arrête jamais " 😂😂😂

Après le diffuseur arrière , après la lame avant et bien pour finir l'extérieur ce sera les lames bas de caisses .

En cherchant un peu , les M performance malheureusement sont en plastique et même si elle sont magnifique sur la ///M de @dams90 j'aimerais du vrais carbone .

Il me reste donc ct-carbon et stattus gruppe .

Stattus gruppe , sûrement de très belles pièces ( vue sur le post de @jnsn78 ) mais relativement chère et pas mal de frais de dédouanement en plus  .

Donc est ce que quelqu'un à déjà pris les lames bas de caisses ou autres chez ct carbon savoir si c'est de la bonne qualité .

Merci par avance . 👍

20210303_101158.jpg

20210303_100352.jpg

Alors Attention avec CT-Carbon depuis qu’ils ne sont plus de l’Union européenne il y a des frais de douanes.

 

j’en avais eu pour 430€ frais d export inclus.

 

mais 1/2 après, j’ai reçu un courrier de TNT me réclamant 150€ de frais de douane.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Otteran86 , 😉

j'espère que tu vas bien également , cela fesait un petit moment que l'on n'avais plus de tes news .

Merci pour la ref H&R (c'est la bonne)maintenant il faut que je trouve un revendeur , et pour les frais de douane malheureusement je suis au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

je peux demander à mon revendeur UK si tu veux , elle doit exister en silver et le tarif est dans les 200€ frais de port compris + 20% de frais de douane

pour voir les cales il faut mettre la tête dans les jantes 😆  sinon c'est très discret et même en noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JM33 a dit :

Salut @Otteran86 , 😉

j'espère que tu vas bien également , cela fesait un petit moment que l'on n'avais plus de tes news .

Merci pour la ref H&R (c'est la bonne)maintenant il faut que je trouve un revendeur , et pour les frais de douane malheureusement je suis au courant .

Oui oui c’est vrai,  j’ai vraiment du mal à joindre les deux bouts entre les travaux à la maison, les enfants et le boulot alors le forum passe bien après malheureusement.

Sur la toile tu devrais trouver ton bonheur, entre Ebay, Amazon ou différents sites, il y a du choix sauf si tu préfère te rendre en magasin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Banshee a dit :

Salut @JM33

je peux demander à mon revendeur UK si tu veux , elle doit exister en silver et le tarif est dans les 200€ frais de port compris + 20% de frais de douane

pour voir les cales il faut mettre la tête dans les jantes 😆  sinon c'est très discret et même en noir

 

Oui je veux bien 👍, merci beaucoup tu m'avais donner le lien mais je préfèrerais en gris et les bimecc sont parfaite et pas très chère .

En grise je ne trouve pas 10 au carré , tous les kits sont en 10 et 12 ou en 12 et 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Bonjour , à tous

J'ai besoin d'un petit renseignement . 🙏

Au mois d'avril je vais avoir le liquide frein à changer et donc en profiter pour mettre des cales de roue comme la plupart ici . (et oui , on a tous les mêmes goûts 😍 ) .

Je voudrais des cales de 10mm au carré et en gris impératif si possible .

J'en avais discuté avec @Banshee les bimecc sont parfaite mais je n'arrive pas à les trouver en grise après j'ai vue sur le post de @jnsn78les H&R mais la je n'arrive pas à trouver la ref et un revendeur ( j'avoue je suis bille en recherche internet  😂

Merci à vous .

J'ai acheté mes cales chez Breizh Motorsport en 2015. Je ne les vois plus sur son site, mais je suis sur que @Max Motorsport peut encore te les fournir.

Maintenant, avec les même références on en trouve sur ebay.de : https://www.ebay.de/itm/H-R-DR-Spurplatten-Spurverbreiterung-Distanzscheibe-72-5-5x120-20mm-2x10mm/371976680824?fits=Make%3ABMW&epid=16017176755&hash=item569b89b578:g:BAYAAOSwpONZOmpr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

J'ai acheté mes cales chez Breizh Motorsport en 2015. Je ne les vois plus sur son site, mais je suis sur que @Max Motorsport peut encore te les fournir.

Maintenant, avec les même références on en trouve sur ebay.de : https://www.ebay.de/itm/H-R-DR-Spurplatten-Spurverbreiterung-Distanzscheibe-72-5-5x120-20mm-2x10mm/371976680824?fits=Make%3ABMW&epid=16017176755&hash=item569b89b578:g:BAYAAOSwpONZOmpr

Merci @jnsn78pour l'info, j'ai jamais commandé sur i bay et je capte pas un mot d'allemand  😂😂 .

Je vais contacté @Max Motorsporten mp en espérant ne pas le déranger avec mes recherches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 😉

Je viens de trouver mon bonheur .

 Cales de 10mm au carré H&R avec boulonnerie et écrous antivol noir au tarif de 250 euros , et en plus ils sont à coté de chez moi , je n'y avais pas penser .  :-)

Commande faite chez eurofac , si ça intéresse quelqu'un il sont à chelles dans le 77 . 

Merci beaucoup pour vôtre aide .

Désolé , petite question sûrement stupide pour certains :

Y a t'il besoin ou conseiller de refaire une géo avec les cales ?

bon , je suis la mode du forum     ""vive le tuning""  :nickel4:

20210312_150819.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33,

Cool! C'est exactement ce que j'ai sur la mienne et ça va nickel. C'est juste ce qu'il faut niveau look et ça ne ne frotte jamais même sur de gros appuis, pourtant je suis bien rabaissé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurofac je les connaissais très bien, pratiquement toutes mes autos sont passées chez eux. Puis un de leurs mécanos à ouvert son propre garage (Mécanique et Performance) à Saint-Thibault, je l’ai suivi et depuis tout ce qui est châssis ce fait chez lui. Europe BMW Shop travail aussi avec lui en partenariat.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Otteran86 a dit :

Eurofac je les connaissais très bien, pratiquement toutes mes autos sont passées chez eux. Puis un de leurs mécanos à ouvert son propre garage (Mécanique et Performance) à Saint-Thibault, je l’ai suivi et depuis tout ce qui est châssis ce fait chez lui. Europe BMW Shop travail aussi avec lui en partenariat.

 

Salut @Otteran86 , 😉

Ben oui , je n'y avais pas penser .

Je croyais même que cela n'existait plus .

En 2004 j'habitais claye souilly donc à coté et je leur avais pris pas mal de pièces pour mon auto de l'époque .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu étais à côté.


Ils ont perdus en notoriété ces dernières années mais content que tu puisses avoir ce que tu recherches.

Plus qu’à réceptionner le tout puis nous faire de belles photos 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Otteran86 a dit :

effectivement tu étais à côté.


Ils ont perdus en notoriété ces dernières années mais content que tu puisses avoir ce que tu recherches.

Plus qu’à réceptionner le tout puis nous faire de belles photos 😁

Je n'y manquerai pas 👍 , maintenance freins prévu mi-avril j'en profiterai pour faire un nettoyage dans les règles des passages de roue étriers et intérieurs des jantes . 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toc , toc , toc ...   UPS bonjour un colis pour vous .

Parfait , plus qu'a  récupérer le liquide de frein qui vas bien et en avant .

 

 

20210326_115533.jpg

20210326_113549.jpg

20210326_113716.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...