Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

On ne s’arrête jamais quand on commence les modifications ;-)

Très belle config. Lors de mes recherches de M3, j’en ai vu quelques une avec ce cuir que je trouve magnifique surtout en contraste d’une carrosserie sombre, mais qui est pour moi trop délicat à garder propre. (J’ai déjà eu du gris et du marron) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis , cela ne s'arrête jamais  😁😁

Merci pour tes compliments . 

Pour le cuir en merino , c'est sur que c'est magnifique mais il est relativement fragile et salissant .

Mais bon je fais attention , par contre le gros avantage qui plus est dans un cabriolet , au soleil il n'est jamais brulant . 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news du jour .

Aujourd'hui tout est dans le détail  🧐

Suite et fin du montage de mes appui-têtes . 

Au programme , teinture des coutures avec du colourlock . 

Une passe au pinceau pour faire boire le fil et deux passes + sèche-cheveux pour fixer la teinte .

Une fois sec exactement la couleur du cuir , franchement un super produit au top 👍

Parfait , maintenant mes 4 appui-têtes sont assortis .  :-)

Photos avant , après 

20210625_164614.jpg

20210626_160819.jpg

20210626_160945.jpg

20210626_161138.jpg

20210626_161103.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après 140 km,pratiquement aucun embouteillage pour quitter la région parisienne.

Donc conso en baisse par rapport à l'année dernière 

Allez plus que 450 km !!! 😎😎😎

20210717_160620.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Après 140 km,pratiquement aucun embouteillage pour quitter la région parisienne.

Donc conso en baisse par rapport à l'année dernière 

Allez plus que 450 km !!! 😎😎😎

20210717_160620.jpg

Petite halte essence , café et besoin naturel plus que 250 kilomètres 

20210717_175145.jpg

20210717_174956.jpg

20210717_174930.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée sur bordeaux comme d'hab... le bordel à l'approche du  pont d'aquitaine .

J'avoue j'ai roulé très tranquille pour éviter les embouteillages et au final en mode efficient 7,9 litre sur 607 kilomètres . 🙂

20210717_204306.jpg

20210717_204413.jpg

20210717_204502.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,9 c’est fou. 
t’es resté à 110 ? ;-)

le moins que j’avais fait avec la 335 c’était 7,8 sur 500kms, à 130 km/h. 
j’ai pas la M3 depuis assez longtemps mais j’ai réussi à faire 8,2 sur 250kms. 
mais que c’est difficile et long à tenir 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincent92 a dit :

7,9 c’est fou. 
t’es resté à 110 ? ;-)

le moins que j’avais fait avec la 335 c’était 7,8 sur 500kms, à 130 km/h. 
j’ai pas la M3 depuis assez longtemps mais j’ai réussi à faire 8,2 sur 250kms. 
mais que c’est difficile et long à tenir 😇

J'ai roulé à 130/135 max au régulateur , peut-être que l'inter m'a fait moins consommer 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JM !

Sympa tes photos et pour la conso, je sais que l’auto est capable d’une certaine frugalité mais c’est moi qui ne suis pas capable de ne pas appuyer…. Les premières centaines de km, j’y arrive mais à la fin, les nerfs ne tiennent plus et la conso moyenne explose à chaque sortie de péage !! 🤯

-> bonnes vacances en tout cas!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Hello JM !

Sympa tes photos et pour la conso, je sais que l’auto est capable d’une certaine frugalité mais c’est moi qui ne suis pas capable de ne pas appuyer…. Les premières centaines de km, j’y arrive mais à la fin, les nerfs ne tiennent plus et la conso moyenne explose à chaque sortie de péage !! 🤯

-> bonnes vacances en tout cas!!

Salut @LeoPolo, 😉

Ce qui m'a fait tenir est que plus j'arrivais tard sur Bordeaux  et moins j'aurais d'embouteillages .

A partir d'aujourd'hui , le toit dans le coffre et je ne regarde plus la conso .:-)

Bonne vacances à toi également . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo, 😉

Ce qui m'a fait tenir est que plus j'arrivais tard sur Bordeaux  et moins j'aurais d'embouteillages .

A partir d'aujourd'hui , le toit dans le coffre et je ne regarde plus la conso .:-)

Bonne vacances à toi également . 

C’est vrai que le passage de Bordeaux est toujours un calvaire…. lors de mes trajets, c’est en général l’inverse, plus j’arrive tôt et moins j’ai d’embouteillages… mon objectif est d’arriver sur Bordeaux avant 16h :confus:

tu es en vacances combien de temps? En tout cas, tu commences la bonne semaine au vu de la météo !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LeoPolo a dit :

C’est vrai que le passage de Bordeaux est toujours un calvaire…. lors de mes trajets, c’est en général l’inverse, plus j’arrive tôt et moins j’ai d’embouteillages… mon objectif est d’arriver sur Bordeaux avant 16h :confus:

tu es en vacances combien de temps? En tout cas, tu commences la bonne semaine au vu de la météo !!

Généralement , je pars très tôt également pour arriver en début d'après-midi  .

Mais là , j'ai pas eut le choix j'ai fini de bosser vendredi soir dans la nuit et pas le courage de partir directement .

Je remonte sur paris le 3 août .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour le sud Est prochainement. 
je vise un départ le dimanche à 4h u matin, pour passer Lyon tôt et espérer arriver pour dej ;-)

et surtout éviter le samedi infernal  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JM33 a dit :

Arrivée sur bordeaux comme d'hab... le bordel à l'approche du  pont d'aquitaine .

J'avoue j'ai roulé très tranquille pour éviter les embouteillages et au final en mode efficient 7,9 litre sur 607 kilomètres . 🙂

20210717_204306.jpg

20210717_204413.jpg

20210717_204502.jpg

Hello JM33! 
j’y étais aussi et à la même vitesse que toi …. Il était environ 19h !! Et pour la consommation j’ai fait un peu plus que toi …. 8,6 l/km sur les 1485km …. La différence est sûrement dû à tous ces péages que l’on ne peut pas partir tranquillement mais genre GO FAST😂

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Karl a dit :

Hello JM33! 
j’y étais aussi et à la même vitesse que toi …. Il était environ 19h !! Et pour la consommation j’ai fait un peu plus que toi …. 8,6 l/km sur les 1485km …. La différence est sûrement dû à tous ces péages que l’on ne peut pas partir tranquillement mais genre GO FAST😂

Salut @Karl, 😉

bien arrivé , c'est cool 👍

1485 km tu as du courage et comme à dis @LeoPolo c'est sûr j'aurais pas pu tenir autant sans accélérer la cadence . 

Pour la suite , tu nous mets quelques belles photos . 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karl a dit :

Hello JM33! 
j’y étais aussi et à la même vitesse que toi …. Il était environ 19h !! Et pour la consommation j’ai fait un peu plus que toi …. 8,6 l/km sur les 1485km …. La différence est sûrement dû à tous ces péages que l’on ne peut pas partir tranquillement mais genre GO FAST😂

La sortie de péage ;-)

le meilleur moment !!!

et quand tu la prépares dès l’entrée : sport plus enclenché et rétrogradages avant la barrière 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vincent92 a dit :

La sortie de péage ;-)

le meilleur moment !!!

et quand tu la prépares dès l’entrée : sport plus enclenché et rétrogradages avant la barrière 

Au put***n...... tu m'as suivi  :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...