Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JM33 a dit :

Un peu pareil , et pour moi .

Je leur dis pas de lavage (vous allez la salir plus qu'autre chose)

Pressions des pneus déjà fait , tous les niveaux sont au max donc pas la peine de vérifier et les filtres sont neufs . 😂😂

 

Oui, tu as raison … pas de lavage extérieur non plus! Ils ont le droit de passer l’aspirateur par contre 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

Je traduis une expérience perso d'un samedi matin ou, ayant oublié une pochette dans la voiture, nous sommes repassés par la concession pour la récupérer...et surprise, pas de voiture dans l'atelier. 

Je vous laisse imaginer la suite ☠️🤬

  • Confus 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Je traduis une expérience perso d'un samedi matin ou, ayant oublié une pochette dans la voiture, nous sommes repassés par la concession pour la récupérer...et surprise, pas de voiture dans l'atelier. 

Je vous laisse imaginer la suite ☠️🤬

Et donc ,

Elle était où l'auto et ça a fini comment ??

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de la concession était parti en week-end avec, comme il avait visiblement l'habitude de faire. La voiture était normalement à l'atelier pour passer à l'entretien mais il s'est dit quelques kilomètres de plus ou de moins, ça ne change rien. Il était loin ce jour-là et n'a ramené la voiture que le lundi matin mais il n'a pas été "sourd" ce jour-là

Modifié par Stefan2M4
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Un gars de la concession était parti en week-end avec, comme il avait visiblement l'habitude de faire. La voiture était normalement à l'atelier pour passer à l'entretien mais il s'est dit quelques kilomètres de plus ou de moins, ça ne change rien. Il était loin ce jour-là et n'a ramené la voiture que le lundi matin mais il n'a pas été "sourd" ce jour-là

😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Un gars de la concession était parti en week-end avec, comme il avait visiblement l'habitude de faire. La voiture était normalement à l'atelier pour passer à l'entretien mais il s'est dit quelques kilomètres de plus ou de moins, ça ne change rien. Il était loin ce jour-là et n'a ramené la voiture que le lundi matin mais il n'a pas été "sourd" ce jour-là

Non......  mais j'en revient pas . 😡

Tu dis  "le gars de la concession"  :  simple employé ou autre ?? 

Mais comment ils peuvent autoriser un tel comportement . 😡😡

Quand j'amène mon auto , il y a systématiquement un relevé de compteur .

Je suis pas suffisamment calé côté juridique , mais ont-ils de droit de prendre la voiture d'un client pour passer le weekend , quel recours on peut avoir , et est-il possible de porter plainte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM, j’ai également emmené la M4 pour la révision des 4 ans 😭+ contrôle véhicule. (Et effectivement ils me l’ont rendue lavée mais plus sale que quand je l’ai déposé 😂😩 des traces de flottes partout…)

comme prévu les bougies ont étés remplacées, et a ma grande surprise…ils ont même pas fait 1kms avec🥳 elle n’est pas sortie de la concession 😀 (ouf) parce qu’en la deposant j’ai pu assister a un depart d’essai d’une m5 f10 😞 voiture froide je suppose…

 

 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @j'///M,😉

Tu vas voir changer des bougies "presque neuves" par des neuves tu prends 10cv minimum au passage . 😭😭😭

Bon bref , pas le choix si on veut garder la garantie .

Si tu as fait en même temps une vidange + les filtres , ta facture est à quatre chiffres .😞

Après à chaque fois que j'ai amené mon auto ils n'ont jamais fait plus que quelques mètres avec sauf la fois où j'ai fait monter mes feux arrière . (Et pas de chance pour eux) 

Et pour l'essai de la F10 si je suis le client potentiel je me serais pas gêné de leur faire la petite réflexion qui va bien .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 15:56, I_KnOw a dit :

tu as eu le droit à un dédommagement ou quelque chose de semblable ? 

J'aurai vu rouge également à ta place. (comme beaucoup ici je pense) 

Ça s'est produit il y a plusieurs années, juste de plates (et sincères) excuses du patron de la concession (ou de son chef des ventes, je ne sais plus), et je m'en étais tenu à ça. Je n'ai pas été plus revendicatif partant du principe que la connerie était faite et que je ne souhaitais pas en rajouter au delà de ce que j'avais dit et de la colère que j'avais exprimé.

Si la voiture avait subi quelconque dégât, il n'en aurait clairement pas été de même.

Désolé @JM33 pour ce hors sujet

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, juco2 a dit :

Bon et c'est pas bientôt l'heure des vacances pour toi @JM33 ? 🙃

Il me semble que tu es descendu dans la région Bordelaise à la même époque l'an dernier ?

Salut @juco2, 😉

Exact , mais cette année je reprends mes habitudes de voyages avant ce P***** de covid .

Donc on vas recommencer doucement  :  départ le 5 août pour 12 jours combiné Grèce + Crète . ✈ 🛳 ⛱

Bon , ça fait un peu loin pour la ///M donc cette année elle reste en région parisienne .

(ps : je t'avait donné quelques infos de mes vacances mercredi sur ton topic , tu n'as pas dû faire attention . 😂😂)

Modifié par JM33
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Cela ne me surprend pas d’un côté mais de l’autre, c’est grave abusé !Comment on peut avec un tel comportement et comment on peut laisser faire ça….. J’aurai aussi vue rouge et limite le gars je l’aurai encastré dans le pont ! 
 

C’est bien pour ça que maintenant je fais tout moi-même chez moi et que je vais en Cc seulement si je n’ai pas le choix ! 
 

Décevant tous ça ! Ça me répugne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team , 😉

Tout à l'heure petit tour en cabriolet pour faire découvrir à des collègues de travail .

Bon , c'était sûr ils ont adoré . 😜

(heu.... moi aussi d'ailleurs , ça faisait longtemps que j'avais pas tapé dedans comme ça et sérieusement ça marche grave . )

Le temps de faire le tri et je vous mets quelques vidéos ou photos .

En plus demain dimanche , ce sera mon daily... ❤

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...