Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a une heure, juco2 a dit :

Un des 2 est plus long mais je ne me rappelle plus lequel. 

Ah zut alors ‼

T'es sur @juco2😉 que le capot ne se monte pas sur les F3x .

Parce que je comptais bien le refourguer à un tunner fou roulant en 320I voir en 420D et badger M3 ou M4 .          :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M-Dias a dit :

Je pense que les M sont plus large.

D´accord merci.

Sur un capot non OEM style GTS, comment je puis savoir s´il convient a une M4 F82 et un F32? Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JM33 a dit :

Ah zut alors ‼

T'es sur @juco2😉 que le capot ne se monte pas sur les F3x .

Parce que je comptais bien le refourguer à un tunner fou roulant en 320I voir en 420D et badger M3 ou M4 .          :ptdr:

C’est vrai que j’ai déjà vu des gars ayant voulu équiper leur F30 en M3: jantes pc avant arrière mais pas capot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

D´accord merci.

Sur un capot non OEM style GTS, comment je puis savoir s´il convient a une M4 F82 et un F32? Une idée?

Aucune idée, faut mesurer je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

C’est vrai que j’ai déjà vu des gars ayant voulu équiper leur F30 en M3: jantes pc avant arrière mais pas capot 

À la base le châssis des Fxx sont tous identiques , donc je ne vois pas pourquoi un capot de M ne se monterait pas sur la version de base .

Après pour les pare-chocs il y a  peut-être plus d'offres avec de petites réparations donc pas trop cher et pour les roues c'est une des choses que les gens changent en priorité .

On peut avoir un pack jantes en réplique pour pas trop trop cher et pour le capot peu d'offre et en EOM même d'occasion prix peut-être prohibitif pour un tunner . 🤣🤣

Modifié par JM33
suppose
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JM33 a dit :

À la base le châssis des Fxx sont tous identiques , donc je ne vois pas pourquoi un capot de M ne se monterait pas sur la version de base .

Après pour les pare-chocs il y a  peut-être plus d'offres avec de petites réparations donc pas trop cher et pour les roues c'est une des choses que les gens changent en priorité .

On peut avoir un pack jantes en réplique pour pas trop trop cher et pour le capot peu d'offre et en EOM même d'occasion prix peut-être prohibitif pour un tunner . 🤣🤣

Pourtant une 318d look M3 avec les 4 sorties d’échappement, ca déboite 😁

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relate les faits que j’ai pu lire sur un groupe FB un mec a commandé un capot réplique CS pour sa f32 et ne pouvait pas le monter car les longueurs était différentes. 

Ce n’est pas très précis mais vu que le mec revendait le capot qu’il avait reçu je pense qu’il y a un loup 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, juco2 a dit :

Je relate les faits que j’ai pu lire sur un groupe FB un mec a commandé un capot réplique CS pour sa f32 et ne pouvait pas le monter car les longueurs était différentes. 

Ce n’est pas très précis mais vu que le mec revendait le capot qu’il avait reçu je pense qu’il y a un loup 😅

Sûrement une très mauvaise copie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Sur Bimmerpost tous les avis semblent dire que le capot F8x est plus long que celui des F3x.

Une solution serait de monter également le PC et les ailes de F8x.

Bref, ça se monte pas en lieu et place, mais ça se monte 😅

https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1475712

J´ai pris les cotes du capot actuel et sur place je vérifie pour être certain.

Merci beaucoup de ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

J´ai pris les cotes du capot actuel et sur place je vérifie pour être certain.

Merci beaucoup de ta recherche.

merci de continuer la discussion sur le topic dédié aux capots CS/GTS

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 😉

Réception ce matin du capot par mon carrossier qui me confirme qu'il est vraiment en parfait état et que j'ai fait une sacrée affaire . 👍

Super ..... je pars en vacances l'esprit serein et on verra pour le  montage début septembre . 

✈ ⛱ 😎 🍹

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en salive d’avance 🫣

Placé et efficace ce pro !!! Top !!

Merde, j’ai bientôt plus ma cabriolet dans le garage que je remplace par une coupé, la tienne va me faire de l’oeil pour remplacer une autre auto 😅🫣🤐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mitch02 a dit :

J’en salive d’avance 🫣

Placé et efficace ce pro !!! Top !!

Merde, j’ai bientôt plus ma cabriolet dans le garage que je remplace par une coupé, la tienne va me faire de l’oeil pour remplacer une autre auto 😅🫣🤐

Il me tarde de voir ce coupé !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juco2 a dit :

Il me tarde de voir ce coupé !

Moi aussi…. Elle a déjà un mois de retard, et apparemment faut s’attendre à octobre/novembre… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

J’en salive d’avance 🫣

Placé et efficace ce pro !!! Top !!

Merde, j’ai bientôt plus ma cabriolet dans le garage que je remplace par une coupé, la tienne va me faire de l’oeil pour remplacer une autre auto 😅🫣🤐

 

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Moi aussi…. Elle a déjà un mois de retard, et apparemment faut s’attendre à octobre/novembre… 

Salut @mitch02😉

Je te trouve bien présent sur le forum depuis quelques jours . (ce qui est une bonne chose) 👍👍

Allez je me lance , tu reviens avec un coupé ///M 🤞

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...