Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Il y a 9 heures, JM33 a dit :

A ton avis ??   :-P

ouai, mais par beau temps t'auras toujours les insectes... :mad: donc qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, au final elle finit crade. Conclusion, il faut que t'appelle BMW pour qu'il fasse la révision chez toi  :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

ouai, mais par beau temps t'auras toujours les insectes... :mad: donc qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, au final elle finit crade. Conclusion, il faut que t'appelle BMW pour qu'il fasse la révision chez toi  :ptdr:

Salut @jnsn78,😉

En fait elle est tellement lustré que même des insectes ne colle pas dessus .😂😂

Plus sérieusement , je fais rarement de grands trajets et ne roulant pas tous les jours , une fois rentrer un coup de soufflette , un coup de microfibre avec de la cire liquide et hop plus d'insectes .

Je ne les laisse jamais longtemps car ça a tendance à marquer le vernis .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 10:01, JM33 a dit :

Bonjour la team ,😉

Bon , voilà rendez-vous pris à la concession ********* pour l'entretien le 25.07 à  **h**  et je vais rester sur place .

Peut-être être l'occasion de rencontrer d'autres membres . 🤞👍  (Nord seine-et-marne)

Contact en MP merci . 

Snif ...

personnes de disponible en fin de matinée pour se rencontrer autour d'un café .

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, juco2 a dit :

Je suis un peu loin, désolé 😅

Salut @juco2,😉

Je sais bien .....😥

Allez peut-être un jour à l'occasion d'un rassemblement ou autre . 🤞🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , hello , 😉

Bon et bien comme prévu la ///M est en maintenance . (Dernier entretien il y a 4210 kilomètres) 

Pour résumer vidange plus filtre .

J'ai contrôlé les filtres à air , il n'y avais même pas de poussière et je change le filtre de climatisation plus par acquis de conscience qu'autre chose . 👍

Info retour d'atelier :   ils n'ont aucune auto de clients dans cet état , l'huile était neuve je m'en doutais bien vu le kilométrage et ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de bosser limite avec des gants blancs de peur de la salir . 🤣🤣

Sinon comme je suis resté sur place , j'ai fait un petit tour côté occasion et je dois dire qu'ils ont rentré pas mal de ///M , un vrai festival 😍😍 dont une M3 E92 avec moins de 40000 km 👍.

Je vais mettre quelques infos avec les photos dans les rubriques "que pensez-vous de cette M" et dans "aujourd'hui j'ai vue une M . 

 

20220725_104602.jpg

20220725_104719.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 😉

Suite à mon entretien , comme d'habitude petit plus de ma concession .

Un bidon d'huile offert entre autre .

(cette fois-ci c'est la bonne huile , merci @jnsn78😉)

Donc je me retrouve avec un bidon de 10W60 qui me servira à rien et qui est tout neuf .

Si ça intéresse un membre je le donne , juste les frais de port à payer . Pour le contact en MP .

Je vais d'ailleurs mettre une annonce dans la rubrique dédier .

 

20220727_185830.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, juco2 a dit :

Petit geste sympa de ta concession 😛

Comment dire .....

J'ai de très très bonnes relations avec ma concession . 🤣🤣

Ben ils ont pas trop le choix 

Le jour ou ils m'ont monté les feux ar LCI , c'est parti un peu en vrille ,

voir grave ....... 😡

merci le trackeur . 

Modifié par JM33
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JM33 a dit :

Comment dire .....

J'ai de très très bonnes relations avec ma concession . 🤣🤣

Ben ils ont pas trop le choix 

Le jour ou ils m'ont monté les feux ar LCI , c'est parti un peu en vrille ,

voir grave ....... 😡

merci le trackeur . 

Ils ont fait combien de km avec ta voiture ? 
😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Ils sont coutumiers du fait dans certaines concessions...ça permet de partir en week-end avec un véhicule différent à chaque fois 🤬

Salut @Stefan2M4,😉

Alors ils sont pas partis en week-end avec , heureusement d'ailleurs sinon je crois que j'aurais tué tout le monde . 😡

Premièrement , ils sont au courant que mon véhicule est équipé d'un tracker donc trop simple pour moi de vérifier .

Quand j'ai récupéré mon auto , j'ai demandé si il y avait eu un essai routier ? (bien évidemment j'avais consulté le trackeur avant)

Ils m'ont répondu que le véhicule avait roulé juste quelques mètres , uniquement pour un reset des capteurs de pression des roues .

Je leur ai dit : un essai plutôt très rapide pour des capteurs de roue (j'étais juste en train de bouillir) . 😡

Ils me répondent comment ça : ben preuve à  l'appui un petit aller-retour à 182 km/h sur l'avenue qui est limité a 80 . ( à la limite son permis je m'en contrefout mais s'il se plante la voiture est morte et là on fait comment ) 😡😡

Donc la direct le responsable m'a demandé une photo de l'écran du trackeur et est parti à l'atelier bien plus énervé que moi . 👍👍

Il y en a un qui a dû passer un très mauvais quart d'heure . 

Résultat : une grosse remise , milles excuses , et la garantie que cela ne se reproduira jamais car maintenant il n'y a plus que le responsable qui touche mon auto .

 

 

 

  • J'aime 3
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dépose la M4, je spécifie également pas d’essai routier et pas de mise à jour … j’aime voir la tête du réceptionniste qui me catalogue en client chiant… je me demande même si ça n’est pas ça qu’il écrit sur l’ordre de réparation ! 🤪😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil , et pour moi .

Je leur dis pas de lavage (vous allez la salir plus qu'autre chose)

Pressions des pneus déjà fait , tous les niveaux sont au max donc pas la peine de vérifier et les filtres sont neufs . 😂😂

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque...👍

Ils font uniquement vidange et filtre , check-up du véhicule et mise à jour informatique du carnet d'entretien .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...