teva Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Bon si je passe l'aspirateur sur nos routes de l'arrière pays tu viens ? 😉 2 1 2
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Hello les passionnés 😉 Après le reportage photos de notre week-end champenois dans la section qui va bien , petit shooting de la ///M Et ben !! sacré différence de gabarit avec un X5 . 2 8
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) Au château Vranken Pommery Et la gamme complète : F80 - F82 - F83 Modifié le 21 mai par JM33 4 11
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines . 4 12
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Et le dimanche , retour à la maison . Passage obligatoire par la station de lavage et finition avec la soufflette à l'apéro !! 🍹😋 6 7
//M_ath Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 3 1
Rastanikon Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai il y a une heure, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Mes félicitations à vous ! 1
Hs07 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Bravo à tous les deux, c’est une super nouvelle ! 👶 1
Vincent92 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Félicitations et c’était quand même mieux que tu sois présent les heures qui ont précédé 1
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : un chti jaune Un ou deux chti' jaune de compet !! Comme la ///M 😋 2
JM33 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Salut @//M_ath😉 Superbe nouvelle !! Félicitations à vous deux , alors garçon ou fille . N'ai pas de regret on remet le couvert au mois de septembre . Et j'espère bien que ce coup-ci tu sois avec nous . 🤩 1
//M_ath Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai il y a une heure, JM33 a dit : Salut @//M_ath😉 Superbe nouvelle !! Félicitations à vous deux , alors garçon ou fille . N'ai pas de regret on remet le couvert au mois de septembre . Et j'espère bien que ce coup-ci tu sois avec nous . 🤩 Un petit mec en complément de ma fille de 5 ans 🥰. Si tout se passe bien, on se verra avec grand plaisir en Septembre 😀 1 6
El-Touriste Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Ahhh j'avais vu des images de cette balade en champagne via l'instagram de la Snapper Rock Blue, ça à dû être bien cool 1
JM33 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 16 minutes, El-Touriste a dit : Ahhh j'avais vu des images de cette balade en champagne via l'instagram de la Snapper Rock Blue, ça à dû être bien cool Salut @El Chab😉 Oui très très cool on a passé un week-end magnifique . Je sais pas si tu as vu , tu as le déroulé complet du week-end dans le topic : ⏩ organisation de rassemblement autour de Paris ⏪ Modifié le 22 mai par JM33 1
Laurent12 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Belles photos ! Belles voitures ! la bleu c est une CS sur la deuxième serie de photos ?
JM33 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai (modifié) Il y a 1 heure, Laurent12 a dit : Belles photos ! Belles voitures ! la bleu c est une CS sur la deuxième serie de photos ? Salut @Laurent12😉 Et non , c'est pas une cs c'est celle de @j'///M👍 Modifié le 22 mai par JM33 2 1
j'///M Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Le 21/05/2025 à 16:42, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Félicitations à vous! 🥳🥂 vas falloir un ///M Touring là du coup 😅👌🏻 2
M3POWER321 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Le 21/05/2025 à 16:42, //M_ath a dit : Merci J-M pour le partage des photos, ça m'a permis de suivre à distance cette petite virée qui semble avoir été une franche réussite, avec un programme bien étudié de ta part, comme d'habitude maintenant. De mon côté, ma prédiction n'était pas totalement erronée : ma femme a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. J'aurais pu être des vôtres finalement. 😅 Félicitations @//M_ath 😊😊😊 2 1
Messages recommandés