JM33 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) Hello les passionnés 😉 Allez on enchaîne les week-ends forum !! 5/6 photos de notre visite chez à @ACS3😉 Regroupement à 08h00 aire de Morainvilliers sur l'A13 avec @Addict094😉 , @Rastanikon😉 et @ll_ll😉 pour un petit café et histoire de rouler "en meute" pour rejoindre la belle ferme normande . 😋 Modifié le 26 mai par JM33 1 8
JM33 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai (modifié) Quelques décennies sépare ces deux-la !! Modifié le 25 mai par JM33 2 3
teva Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Et tu osais me dire que les petits tout petits traits dans ton garage servaient a te garer ? Mais les gros traits blancs sur un parking tu sais pas à quoi ils servent ? 🤣🤣🤣 13
JM33 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai Et après une magnifique journée ambiance retour . Ps : Désolé c'est court , mais j'arrive pas à enlever les plaques sur les vidéos . 🙁 Et le mot de la fin , un grand merci à @ACS3 d'avoir organisé cette journée , ce fut un grand plaisir . 🤩👍 VID-20250524-WA0030_1.mp4 VID-20250524-WA0029_1_1.mp4 3 4
Laurent12 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Belle brochette de belles voitures !! La E36 😍, j adore! 2
JM33 Posté(e) le 27 mai Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, Jérome a dit : Tunnel de l'a14, x60 mon record. Battu? 🙂 Salut @Jérome😉 Impossible à battre ton record !! J'y vais jamais dans ces tunnels , je sais qu'il y a des radars partout donc on a fait juste que blaguer en seconde et troisième .... 🎶🎶 1 2
Vincent92 Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Il y a 1 heure, ll_ll a dit : Il était hybride ton Volvo X60? 😅 Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉 4
ll_ll Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai il y a 19 minutes, Vincent92 a dit : Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉 Ah tu trouves 🤪 bah il parlait de quoi alors? 🤣🤣🤣 2
Slysio Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai il y a 23 minutes, Vincent92 a dit : Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉 c'est la couleur verte qui excite les pilotes de BMW ? 🤣 1 1
JM33 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin (modifié) Carglass bonjour ............😔😔 Hello les passionnés , Quelques news et petits souvenirs de mon escapade en Normandie . Déjà que je gardais mes distances avec les autres autos , ben apparemment pas assez . Donc impact avec un caillou , franchement très minime à peine 2 mm de fissurée mais dégoûté quand même . 😥😥 À deux doigts de faire une déclaration et de changer le pare-brise ce qui m'aurait quand même bien emmerder donc j'ai tenté la réparation . Et ben j'ai bien fait , le technicien qui est intervenu , un fou de belles autos "parfait" . 👍 Il a pris le temps de faire les choses dans les règles et pour le vernis final il a passé plusieurs couches pour que le résultat soit irréprochable . 🧐 Franchement je suis bluffé du résultat , et vous connaissez mon degré d'exigence . J'ai une toute petite trace d'un caillou un peu plus loin et qui maintenant se voit plus que la réparation , incroyable !! 🤩🤩🤩 Je vais pas reprendre les arguments de la publicité dont on est matraqué à la télé , mais ça vaut vraiment le coup de le faire et en plus c'est gratuit . 👍 Modifié le 2 juin par JM33 3 5
JM33 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : oh les étagères de compet 😀 Ouaip !! c'est horrible tout ce qu'on peut accumuler . Après j'aime pas quand il me manques quelque chose . Ce garage une véritable annexe de Leroy Merlin......🤣🤣🤣 1 5
Messages recommandés