Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211060 Hello les passionnés 😉 Allez on enchaîne les week-ends forum !! 5/6 photos de notre visite chez à @ACS3😉 Regroupement à 08h00 aire de Morainvilliers sur l'A13 avec @Addict094😉 , @Rastanikon😉 et @ll_ll😉 pour un petit café et histoire de rouler "en meute" pour rejoindre la belle ferme normande . 😋 Modifié le 26 maile 26 mai par JM33
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211066 Quelques décennies sépare ces deux-la !! Modifié le 25 maile 25 mai par JM33
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211068 Et tu osais me dire que les petits tout petits traits dans ton garage servaient a te garer ? Mais les gros traits blancs sur un parking tu sais pas à quoi ils servent ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211070 Et après une magnifique journée ambiance retour . Ps : Désolé c'est court , mais j'arrive pas à enlever les plaques sur les vidéos . 🙁 Et le mot de la fin , un grand merci à @ACS3 d'avoir organisé cette journée , ce fut un grand plaisir . 🤩👍 VID-20250524-WA0030_1.mp4 VID-20250524-WA0029_1_1.mp4
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1211211 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Tunnel de l'a14, x60 mon record. Battu? 🙂 Salut @Jérome😉 Impossible à battre ton record !! J'y vais jamais dans ces tunnels , je sais qu'il y a des radars partout donc on a fait juste que blaguer en seconde et troisième .... 🎶🎶
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211218 Il y a 1 heure, ll_ll a dit : Il était hybride ton Volvo X60? 😅 Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211220 il y a 19 minutes, Vincent92 a dit : Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉 Ah tu trouves 🤪 bah il parlait de quoi alors? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211222 il y a 23 minutes, Vincent92 a dit : Je ne crois pas que @Jérome parlait de Volvo 😉 c'est la couleur verte qui excite les pilotes de BMW ? 🤣
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211776 Carglass bonjour ............😔😔 Hello les passionnés , Quelques news et petits souvenirs de mon escapade en Normandie . Déjà que je gardais mes distances avec les autres autos , ben apparemment pas assez . Donc impact avec un caillou , franchement très minime à peine 2 mm de fissurée mais dégoûté quand même . 😥😥 À deux doigts de faire une déclaration et de changer le pare-brise ce qui m'aurait quand même bien emmerder donc j'ai tenté la réparation . Et ben j'ai bien fait , le technicien qui est intervenu , un fou de belles autos "parfait" . 👍 Il a pris le temps de faire les choses dans les règles et pour le vernis final il a passé plusieurs couches pour que le résultat soit irréprochable . 🧐 Franchement je suis bluffé du résultat , et vous connaissez mon degré d'exigence . J'ai une toute petite trace d'un caillou un peu plus loin et qui maintenant se voit plus que la réparation , incroyable !! 🤩🤩🤩 Je vais pas reprendre les arguments de la publicité dont on est matraqué à la télé , mais ça vaut vraiment le coup de le faire et en plus c'est gratuit . 👍 Modifié le 2 juinle 2 juin par JM33
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211796 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : oh les étagères de compet 😀 Ouaip !! c'est horrible tout ce qu'on peut accumuler . Après j'aime pas quand il me manques quelque chose . Ce garage une véritable annexe de Leroy Merlin......🤣🤣🤣
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214644 Hello les passionnés😉Quelques news , bon franchement pas grand-chose .Alors il y a 15 jours petite emplettes sur Amazon et là il me prend de taper BMW ///M pour voir . 🤣Donc achat d'une chinoiserie à 40 balles , je prends pas de risque au pire si c'est pas bon retour à l'expéditeur .Et bien très surpris , superbe pièce très belle qualité que ce soit au niveau de la trame du carbone ou du vernis .Ajustement irréprochable et en plus la pièce est extrêmement fine donc cela ne fait pas rajouter . 🤩Pourquoi ce choix ?Et bien en fait je garde à l'esprit que c'est un cabriolet , j'aime bien toutes ces touches "alu" que je veux garder et qui font classe je trouve .Je pense au levier de vitesse et à son encadrement , à mes enrouleurs de ceintures et entre autres à mes feux avant .Donc cette petite pièce qui sert à rien et qui se voit à peine....... parfait ça me va . 👍😋 Modifié le 10 juilletle 10 juil. par JM33
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214645 Même le double face est super fin , parfait pas de sur-épaisseur .Montage moins de 10 secondes .Impeccable !! 👍👍 Modifié le 9 juilletle 9 juil. par JM33
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214684 Tu ne veux pas plutôt remplacer la partie du sélecteur et son contour en "plasticalu" par du carbone ? 🙄Les "vraies" pièces M Performance coûtent un bras, mais il existe des copies de bonne facture à tarif correct.Ça n'engage que moi, mais je trouve ce rajout disons... pas terrible... pardonne ma franchise 😋 Modifié le 9 juilletle 9 juil. par roulio67
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214695 Il y a 7 heures, roulio67 a dit :Tu ne veux pas plutôt remplacer la partie du sélecteur et son contour en "plasticalu" par du carbone ? 🙄Les "vraies" pièces M Performance coûtent un bras, mais il existe des copies de bonne facture à tarif correct.Ça n'engage que moi, mais je trouve ce rajout disons... pas terrible... pardonne ma franchise 😋Salut @roulio67 😉Pas de problème , au contraire merci de ta franchise .👍 Les goûts et les couleurs il en faut tout pour tout le monde auquel cas on aurait tous des autos identiques .Pour le petit rajout l'avantage est que si je m'en lasse il m'a fallu 10 secondes pour le mettre , il m'en faudra pas plus pour l'enlever .Le levier de vitesse et sa base en carbone voire même le frein à main en alcantara et poignet carbone sont de très belles pièces mais je trouve que cela fait trop racing pour mon auto .