Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 57,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines .

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058677
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Très chouette effectivement...:oui:

il y a 5 minutes, ll_ll a dit :

Hummm je dirai que c'est en carbone et que ça ne craint pas la chaleur ^^

il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tu peux ajouter que ça coûte "un bras et un poumon" :W

Vous êtes trop fort 💪 , vous avez les ref bmw chez vous ou quoi ?

Bon oui ça ne craint pas la chaleur , oui ça coûte un bras un poumon et même une c.....e , mais c'est une superbe pièce et on n'en fait jamais assez pour nos belles autos . 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058933
Il y a 10 heures, Otteran86 a dit :

Ah oui !!

Je valide carrément, ça arrive quand les photos :-)

Salut @Otteran86 , 😉

Ben oui ,  je sais que c'est beau mais très chère pour ce que c'est .

Donc vue avec ma concession pour voir à quel prix ils peuvent me l'avoir , réponse semaine prochaine  ( en concurrence avec bmw le mans qui ont un tarif très intéressant ) mais je préfèrerais le prendre à meaux car client chez eux et pour ma part toujours arrangeant . (et oui je suis fidèle)

Dans tous les cas il sera commandé d'ici la fin du mois et vue le temps du montage 😂😂 photos rapidement derrière . 👍

Posté(e)
comment_1058949

En effet c'est une très belle pièce, mais là où elle est placée, on en profite pas beaucoup... Limite, il n'y a que les mécanos qui vont apprécier :rolleyes: Bref c'est joli, c'est purement esthétique, ça coute un billet, vive le tuning !  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058996
Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :

En effet c'est une très belle pièce, mais là où elle est placée, on en profite pas beaucoup... Limite, il n'y a que les mécanos qui vont apprécier :rolleyes: Bref c'est joli, c'est purement esthétique, ça coute un billet, vive le tuning !  :nickel4:

Salut @jnsn78 , 😉

Effectivement la où elle est placée peu de personnes en profite , mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de montrer mon auto à des amis famille ou autres , systématiquement on m'a demandé    " je peux voir le moteur ? " 🙂

Et bien voilà ..... comme ça ce sera assorti avec la superbe barre en carbone qui elle est d'origine .👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058999
Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Inutile.

Donc indispensable ! :love:

Salut  @juco2 , 😉

Tout est dit , INDISPENSABLE 😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1059316

Bonjour , 😉

commande passer aujourd'hui à ma concession pour le cache moteur , livraison fin de semaine . 👍👍

en attendant de l'avoir quelques photos publicitaires 😍

41aGpD5RIXL._AC_.jpg

20210215_134514.jpg

20210215_134307.jpg

20210215_134415.jpg

Posté(e)
comment_1059332

JM achète tout simplement des sous-vêtements carbone à sa maîtresse :W

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1059336
Le 15/02/2021 à 15:17, Stefan2M4 a dit :

JM achète tout simplement des sous-vêtements carbone à sa maîtresse :W

A zut alors !!!!!  tu m'as démasqué 😂😂😂

Bon , sous-vêtements de luxe pour la demoiselle ❤

Modifié par JM33
Correction

Posté(e)
comment_1059337

Salut JM,

Ahahh je constate qu'on fait aussi du tuning ici 😁 Cool!

Belle pièce! Tu auras envie d'ouvrir le capot plus souvent ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_1059339

Salut @dams90 ,

Oui merci , c'est clair car je l'ouvre souvent , ben comme ça  "y'a plus qu'à admirer "

Tiens petite question : je viens mesurer la hauteur qu'il me reste à l'avant avec la lame = 12,5 cm   ( suspensions d'origine )

Je trouve que cela fait déjà très bas .

Et vous , vous êtes à combien  ??

20210215_165733.jpg

Posté(e)
comment_1059345

Je n'ai pas mesuré sur la mienne mais je le ferai. Je suis limite limite quand je passe les dos d'âne. Je dois être à peine plus bas que toi. J'ai quand-même l'impression que la lame M performance est moins basse que la tienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060012

Bonsoir ,

Cache moteur récupéré tout à l'heure ( et avec quelques bricoles offertes , et bien , je trouve ça très sympa 👍👍 ) .

Après de longues ...........longues.......minutes de montage 😂😂😂 résultat final au top  😍😍

20210223_184618.jpg

20210223_184811.jpg

20210223_184915.jpg

20210223_184958.jpg

20210223_185037.jpg

20210223_185115.jpg