Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Bonjour , 😉

petite modification à venir . ( " ça ne s'arrête jamais " 😂😂😂

Après le diffuseur arrière , après la lame avant et bien pour finir l'extérieur ce sera les lames bas de caisses .

En cherchant un peu , les M performance malheureusement sont en plastique et même si elle sont magnifique sur la ///M de @dams90 j'aimerais du vrais carbone .

Il me reste donc ct-carbon et stattus gruppe .

Stattus gruppe , sûrement de très belles pièces ( vue sur le post de @jnsn78 ) mais relativement chère et pas mal de frais de dédouanement en plus  .

Donc est ce que quelqu'un à déjà pris les lames bas de caisses ou autres chez ct carbon savoir si c'est de la bonne qualité .

Merci par avance . 👍

20210303_101158.jpg

20210303_100352.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça complétera parfaitement la voiture ! :-) 

 

Mon spoiler et celui d’ @Otteran86 viennent de la bas. 

Les prix affichés ne sont pas très clair mais quand tu passes en caisse ils retirent la tva UK de mémoire. Donc on est normalement censé payer la tva Française. 

Jolie pièce, de belle qualité mais c’est semble t’il de la fibre recouverte de carbone. L’ajustement était bon. J’ai juste eut à contraindre un peu les pointes car elles n’épousaient pas parfaitement le coffre. 

Cote livraison, lui n’a eut aucun soucis, mais de mon côté colis bloqué en douane 7-8 jours, et plusieurs coup de fil pour le débloquer. Par contre ça ne m’a rien couté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , étonnant de la fibre recouvert de carbone , je ne vois pas trop l'intérêt mais bon ça reste  à vérifier .

Je vais essayé de les avoirs au téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 je confirme, les lames Status Gruppe sont de super qualité, juste une "peau" de carbone. Au début j'ai eu un peu peur niveau résistance à tel point que j'ai 4 lames sur ma voiture :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

@JM33 je confirme, les lames Status Gruppe sont de super qualité, juste une "peau" de carbone. Au début j'ai eu un peu peur niveau résistance à tel point que j'ai 4 lames sur ma voiture :oui:

 

 

Merci @jnsn78pour l'info 👍

mais j'ai pas compris 4 lames ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

les miennes viennent de SSDD motorsport en Angleterre , la qualité est au rendez-vous à première vue , je les fait installer chez Bavarian semaine prochaine , je leurs demanderai un avis sur la qualité du produit

je te mets un lien ci-dessous mais sache qu'il y a des frais de douane 🙁

https://www.ssdd-motorsport.com/f80-m3-f82-m4-performance-look-carbon-side-skirt-extensions/

Modifié par Banshee
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Finalement je pense que les pièces sont fabriquées de la même manière pour ces 2 revendeurs, fibre de verre recouverte de carbone.

de quels revendeurs parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JM33 a dit :

Merci @jnsn78pour l'info 👍

mais j'ai pas compris 4 lames ??

J'ai superposé la lame carbone au dessus de la lame plastique M-performance, le tout pris en sandwich avec les rivets de chaque côté

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Banshee a dit :

Salut 

les miennes viennent de SSDD motorsport en Angleterre , la qualité est au rendez-vous à première vue , je les fait installer chez Bavarian semaine prochaine , je leurs demanderai un avis sur la qualité du produit

je te mets un lien ci-dessous mais sache qu'il y a des frais de douane 🙁

https://www.ssdd-motorsport.com/f80-m3-f82-m4-performance-look-carbon-side-skirt-extensions/

Salut @Banshee, 😉

Merci pour les infos , pour les frais de douane je suis au courant mais ils sont quant même moins important d'angleterre que des us .

J'attend ton retour de chez bavarian pour faire mon choix .

 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33,

J'aurais bien voulu mettre des lames en carbone au lieu de mon covering mais les pièces aftermarket c'est toujours beau en photo mais quand tu les as en mains, tu n'as pas toujours de bonnes surprises 😅 Je crois que j'avais hésité à prendre les status gruppe. C'est quand-même dommage que bmw n'ait pas décidé de les faire en carbone aussi 😏

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Salut @JM33,

J'aurais bien voulu mettre des lames en carbone au lieu de mon covering mais les pièces aftermaket c'est toujours beau en photo mais quand tu les as en mains, tu n'as pas toujours de bonnes surprises 😅 Je crois que j'avais hésité à prendre les status gruppe. C'est quand-même dommage que bmw n'ait pas décidé de les faire en carbone aussi 😏

Salut @dams90😉

Tout à fait d'accord avec toi , l'idéal aurais été des ///M performance en carbone mais malheureusement ils ne les font pas .

C'est pour ça que je prend mon temps et écoute les conseils des autres membres du forum 🤔 , sachant que je privilégie la qualité au tarif . ( en restant raisonnable quant même........... ou pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, juco2 a dit :

Status gruppe et CT

Ce n'est pas vrai pour les Status Gruppe. C'est de la fibre de carbone couverte de gelcoat, il n'y a pas fibre de verre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dams90 a dit :

Salut @JM33,

J'aurais bien voulu mettre des lames en carbone au lieu de mon covering mais les pièces aftermarket c'est toujours beau en photo mais quand tu les as en mains, tu n'as pas toujours de bonnes surprises 😅 Je crois que j'avais hésité à prendre les status gruppe. C'est quand-même dommage que bmw n'ait pas décidé de les faire en carbone aussi 😏

D'accord avec toi, sachant que BMW a fait le diffuseur carbone, la lame avant carbone, pourquoi ne pas avoir décliné les lames de bas de caisse en carbone? Ca aurait eu ainsi une certaine cohérence entre l'avant et l'arrière..:rolleyes: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jnsn78 a dit :

Ce n'est pas vrai pour les Status Gruppe. C'est de la fibre de carbone couverte de gelcoat, il n'y a pas fibre de verre.

 

Ok, j'avais compris autre chose car tu disais quelques messages plus tôt que c'était "juste une "peau" de carbone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Ok, j'avais compris autre chose car tu disais quelques messages plus tôt que c'était "juste une "peau" de carbone".

Oui une genre de "peau", car au début j'ai cru que la lame aurait plus volumineuse et creuse, mais en faite c'est juste une feuille moulée à la forme des lames M-Performance, regarde ici l'épaisseur à travers le trou de fixation, c'est fin..

IMG_2132.thumb.JPG.414a47fc84053ff1c45e94657252a53b.JPG

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , à tous

J'ai besoin d'un petit renseignement . 🙏

Au mois d'avril je vais avoir le liquide frein à changer et donc en profiter pour mettre des cales de roue comme la plupart ici . (et oui , on a tous les mêmes goûts 😍 ) .

Je voudrais des cales de 10mm au carré et en gris impératif si possible .

J'en avais discuté avec @Banshee les bimecc sont parfaite mais je n'arrive pas à les trouver en grise après j'ai vue sur le post de @jnsn78les H&R mais la je n'arrive pas à trouver la ref et un revendeur ( j'avoue je suis bille en recherche internet  😂

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...