Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067196

Récupérer aujourd'hui les 2 joints et écrous qui vont bien .

Rendez-vous pris pour la semaine prochaine , plus qu'a 🤞🤞 pour la météo .  :-)  

20210428_131547.jpg

• Réponses 1,4k
  • Vues 57,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et retour à la maison . En fait quand je dis "c'est pas mal" , c'est pas vrai c'est une tuerie c'est magnifique . Au volant pas de différence visuelle mais dès que tu sors c'est vraiment à t

• Premieres photos .... Ben c'est pas mal 😍😍

• Au circuit de Reims Gueux avec quelques copines .

Images postées

Posté(e)
comment_1067440

J’ai pris pas mal de retard sur le forum 😅

mais à ce que je voie, rien ne change @JM33est bel et bien toujours dans la modification... 🤩

La G80, je n’aimais pas vraiment mais pour en avoir vu en vrai, mon avis a complètement changé, c’est finalement une réussite !!

J’espère que ta ligne va te satisfaire, mais il n’y a pas de raison, par contre il faut un peu de temps avant qu’elle se libère. La mienne est de plus en plus mélodieuse pour le bonheur de mes oreilles.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1067485
Il y a 6 heures, Otteran86 a dit :

J’ai pris pas mal de retard sur le forum 😅

mais à ce que je voie, rien ne change @JM33est bel et bien toujours dans la modification... 🤩

La G80, je n’aimais pas vraiment mais pour en avoir vu en vrai, mon avis a complètement changé, c’est finalement une réussite !!

J’espère que ta ligne va te satisfaire, mais il n’y a pas de raison, par contre il faut un peu de temps avant qu’elle se libère. La mienne est de plus en plus mélodieuse pour le bonheur de mes oreilles.

Salut @Otteran86, 😉

Oui encore quelques bricoles en tête mais on va calmer un peu , c'est que ça coûte cher à la longue .

Pour la ligne , plus les jours passent et plus ça me tarde q'elle soit montée . 😍

Je suis sûr que cela va me plaire d'ailleurs sur l'établi je trouve une légère ressemblance avec un instrument de musique .

Oh p....n , c'est bon signe . 😂😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068062

Bonjour , 😉

Aujourd'hui un peu de temps à perdre , depuis que j'ai mon auto j'avais des plaques estampillées d'une célèbre marque au anneaux.... " honte à moi " 🤭🤭🤭

Donc petit détail rectifié , montage de plaques personnalisées , pour le texte j'avoue j'ai pas trop cherché . 😋

Allez demain montage de l'inter autowerke . 👍👍

20210506_112329.jpg

20210506_131557.jpg

20210506_171053.jpg

20210506_171245.jpg

20210506_171537.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068111

Tic tac... tic tac...⏱

Salut @juco2 ,😉

montage de l'inter en cours , vivement ce soir . 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068154

De retour à la maison , 😉

avant toute chose un grand merci 🙏 à  @Otteran86pour m'avoir conseillé ce garage tu m'a dis   "tu peux y allez les yeux fermés"   et bien je confirme largement , travail de professionnel très attentif et soigneux accueil au top explication également on voit que l'on a affaire à un passionné de belles autos. 

Donc je recommande également . 👍👍

Bon pour le ressenti , ben le retour pas mal d'embouteillage mais du peu que j'ai essayé ou écouté .                                                                 clapets fermés : bruit très feutré , différent d'avant j'ai l'impression plus rond plus "6 en ligne" sur les montées en régime limite le bruit ressemble à un atmo par contre sur des petits coups de gaz au ralenti on entend les turbos redescendre en pression . En Accélérant  normalement bruit un peu plus présent dans l'habitacle vers 3 / 4000 tr après sur un filet de gaz parfait aussi silencieux qu'avant pour faire de la route . 👍

Clapets ouvert : bon mes voisins vont pas aimé le cold-start à 4h00 du matin . 😂😂

Au ralenti  un gros coup de gaz dans le garage j'ai l'impression d'avoir tiré un coup de fusil 😋 , ensuite sur de bonnes accélérations les montées en régime sont beaucoup plus mélodieuses et plus aigües dans les tours , le volume sonore plus important qu'avant on entend beaucoup plus le petit coup de gaz au rétrogradage et les pop and bang plus puissants bon ben pour rester discret c'est foutu .  :-P

Donc ravi de la modification et dès que possible je mettrais une petite video . 😍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1068155

Super!! Et voilà maintenant tu vas souvent l’utiliser avec les palettes pour profiter d’avantage du son !! 🤪

Posté(e)
comment_1068398

Hehe, heureux de lire que tu es satisfait du résultat !

Mets toi derrière la voiture et demande à quelqu'un de mettre quelques coups de gaz, tu vas voir, c'est une folie !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068438

Salut @juco2, 😉

Quant j'ai récupéré l'auto , c'est la première chose que l'installateur avec un sourire jusqu'aux oreilles 🙂 a fait .

Il m'a fait écouter valves fermées et ouvertes et même lui qui monte surtout de l'akra ou du miltek a trouvé les vocalises très très sympa . 👍👍

Vivement que j'écoute ça en live décapoter ça va être quelque chose . 😜

Voila , controle des serrages et autre dans 200/300 km et pour info l'inter sur f83 bien plus galère à monter que sur f80/82 dû aux nombreux renforts châssis .

Posté(e)
comment_1068442

Intéressant ça ! Je ne savais pas qu'il y avait de nombreux renforts supplémentaires (ça parait logique en même temps).

Tu n'as pas pris de photos ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068444

Non pas de photos car j'ai déposé la voiture et il m'a appelé quant c'était fini .

Dans tous les cas je vais pouvoir en faire car dans quelques jours j'y retourne pour controle et là je resterais sur place .

Posté(e)
comment_1068468

C’est fou 😳même le dessous de M4 est propre !!! En tout cas, avec la ligne c’est aussi beau dessus que dessous !! Dans mon entourage on me considère maniaque ( on me surnomme même Monk 😂😂) mais alors toi c’est du jamais vu 😳, tu me dépasses 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068470

Voiture pur plaisir 😍😍

je bloque mes rendez-vous uniquement par beau temps et dans mon entourage si ça peut te rassurer on m'appelle... le phénomène 😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068809

Aujourd'hui ,

déballage des spots du jardin et petit délire dans le garage 😂 avant de les mettres sous les arbustes . 

20210514_145818.jpg

20210514_151329.jpg

20210514_150454.jpg

20210514_150843.jpg

20210514_150624.jpg

20210514_150711.jpg

20210514_151046.jpg

20210514_150754.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1068848

Salut , cool que tu sois satisfait , le bruit est top 

j'adore vraiment ta lame CS je demande si j'aurais pas du mettre la CS au lieu de la MPerf 😁

Modifié par Banshee

Posté(e)
  • Auteur
comment_1068861

Il y avait que deux modèles qui me plaisaient 😍 , la m.performance et la cs et finalement j'ai mis la cs car je suis moyennement fan des sabots en carbone car je trouve qu'ils cachent un peu les formes du pare choc .

Après c'est juste une affaire de goût . 😉

Modifié par JM33
Correction