Posté(e) le 26 janvier 20223 a comment_1090327 Il y a 16 heures, JM33 a dit : Salut @juco2,😉 Moins chouette sous la pluie , pas sûr pour certains qui en profiteront pour s'amuser sans massacrer les pneus . 🙂 Hormis le faite de la salir , je n'ai jamais trouvé aucun plaisir à rouler sous la pluie avec un engin sympathique . A l'époque où je faisais beaucoup de moto je détestais ça car je trouvais ça même dangereux . 😬 Et sur quatres roues vu que je ne suis pas un adepte des "virages par la portière" , donc très peu pour moi . Même si certains vont crier au scandale , (et je n'ai aucune honte à le dire) ,😋 je n'ai même pas essayé de rouler en mode MDM , donc le mode OFF , même pas en rêve . 😭😭 L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir et pour ma part à chaque rare fois que je la prends , je suis comblé . ❤ En mode off, je la trouve vraiment brutale, l’accélération est folle…
Posté(e) le 26 janvier 20223 a Auteur comment_1090332 il y a 30 minutes, Jozé a dit : En mode off, je la trouve vraiment brutale, l’accélération est folle… Salut @Jozé,😉 Tu trouves une différence d'accélération entre le mode "toutes les aides" et le mode off ? Et pour moi la brutalité viens plus de la boite quand elle est en mode 3 .
Posté(e) le 26 janvier 20223 a comment_1090335 il y a 38 minutes, JM33 a dit : Salut @Jozé,😉 Tu trouves une différence d'accélération entre le mode "toutes les aides" et le mode off ? Et pour moi la brutalité viens plus de la boite quand elle est en mode 3 . Salut JM, oui, j’ai la sensation que l’anti patinage se bat avec la puissance pour avoir toujours l’adhérence…alors quand off on la sent vraiment libre
Posté(e) le 26 janvier 20223 a Auteur comment_1090374 Il y a 4 heures, Jozé a dit : Salut JM, oui, j’ai la sensation que l’anti patinage se bat avec la puissance pour avoir toujours l’adhérence…alors quand off on la sent vraiment libre Même en conduite mode attaque , j'ai toujours fait attention à la remise de gaz pour éviter de mettre l'adhérence en défaut et les quelques fois où l'anti-patinage à clignoter c'était plus de ma faute car trop optimiste sur le dosage de la pédale . Sinon je le trouve pas trop castrateur à l'accélération et même plutôt bien calibré par rapport à d'autres marques allemandes pour ne pas les citer .
Posté(e) le 26 janvier 20223 a comment_1090375 il y a 17 minutes, JM33 a dit : Même en conduite mode attaque , j'ai toujours fait attention à la remise de gaz pour éviter de mettre l'adhérence en défaut et les quelques fois où l'anti-patinage à clignoter c'était plus de ma faute car trop optimiste sur le dosage de la pédale . Sinon je le trouve pas trop castrateur à l'accélération et même plutôt bien calibré par rapport à d'autres marques allemandes pour ne pas les citer . Test en off…mais sois réactif 😉
Posté(e) le 26 janvier 20223 a comment_1090398 Il y a 2 heures, Jozé a dit : Test en off…mais sois réactif 😉 Et avec du dégagement… 😉
Posté(e) le 27 janvier 20223 a Auteur comment_1090470 Le 26/01/2022 à 16:49, Jozé a dit : Test en off…mais sois réactif 😉 Il y a 22 heures, tassin.eloy a dit : Et avec du dégagement… 😉 Bon , à l'occase je testerai en étant attentif et avec de la place . Je vous ferai un petit retour de mon ressenti . 👍
Posté(e) le 5 février 20223 a comment_1091155 ah oui, pareil, je trouve qu'il y a une différence assez sensible entre les 2 modes... et c'était déjà pareil pour la m2: les aides sont pas mal calibrées, en effet, mais quand tu les enlèves... il faut être réactif et avoir du dégagement, comme ça a été dit 😅
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091462 Hello , hello ,😉 Après presque 3 mois sans l'a sortir du garage . Même si c'est que pour aller au boulot , quel bonheur . 😍😍 Modifié le 9 février 20223 a par JM33
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091510 Le 10/02/2022 à 08:09, M-Dias a dit : Pour quoi 3 mois sans rouler ? Salut @M-Dias,😉 Essentiellement météo peu favorable , après ou j'habite je suis entouré de champ de betterave et de maïs donc il y a eu la période récolte et là les routes sont dans un état , limite ils faut des pneus à crampons . 😞 Et pour finir sur ma commune quand ils sales ils sont du genre généreux . Il y a quelques semaines , j'ai même fait trois quatre fois le tour du lotissement , histoire de la faire rouler un peu . 😋 Modifié le 30 mars 20223 a par JM33
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091512 Allez une dernière qu'un de mes collègues vient de m'envoyer .
Posté(e) le 10 février 20223 a comment_1091514 Tu es aussi du genre à chercher la place la plus éloignée de tout danger ? 😋
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091515 Salut @juco2,😉 Heuuuu comment dire...... Ça se voit tant que ça . 🤣🤣
Posté(e) le 10 février 20223 a comment_1091523 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @M-Dias,😉 Essentiellement météo peu favorable , après ou j'habite je suis entouré de champ de betterave et de maïs donc il y a eu la période récolte et là les routes sont dans un état , limite ils faut des pneus à crampons . 😞 Et pour finir sur ma commune quand ils sales ils sont du genre généreux . Il y a quelques semaines j'ai même fait trois,quatre fois le tour du lotissement Histoire la faire rouler un peu . 😋 AK ok je comprend donc c'est pas évident 😭 Mais bon c'est encore plus un bonheur quand tu la sors peu🥳
Posté(e) le 10 février 20223 a comment_1091525 il y a une heure, juco2 a dit : Tu es aussi du genre à chercher la place la plus éloignée de tout danger ? 😋 On fait tousse ça 🤣
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091558 Bonsoir , 😉 Juste pour le plaisir de partager . Réception de 4 jantes japan-racing en 19 avec du michelin ps4s . Beau matos. Vive le tuning .
Posté(e) le 10 février 20223 a comment_1091561 il y a 16 minutes, JM33 a dit : Bonsoir , 😉 Juste pour le plaisir de partager . Réception de 4 jantes japan-racing en 19 avec du michelin ps4s . Beau matos. Vive le tuning . Pour mettre sur ta F83 ?
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091562 à l’instant, jnsn78 a dit : Pour mettre sur ta F83 ? Salut @jnsn78,😉 Et non , pas pour la ///M . Comme un certain doc a dit : tant qu'à aller dans le futur , autant le faire avec une voiture qui est de la gueule ‼ 🤣🤣