Posté(e) le 4 juin 20223 a Auteur comment_1100949 Salut @Karl 😉 , Merci beaucoup pour la photo . 👍👍 La tête en 15mm parfait et perçage en 8 parfait les trous de mes lames sont en 8mm . Je suppose que les rivets sont suffisamment courts pour ne pas galérer à les fixers sans appuyer sur le châssis . Les miens font 23mm de long ne se rétracte pas et donc ça ne va pas , ils se mettent en contrainte avec le châssis .
Posté(e) le 4 juin 20223 a Auteur comment_1100973 Bon faute de mieux , 😋 Occupation de mon dernier jour de vacances . Pose de l'alcantara : avant , pendant et après sur la T**** . Résultat superbe et bien plus harmonieux qu'avant . 👍 Et lundi matin 09h00 , appel BMW( si ils sont ouvert 🤞🤞) pour commande de mes rivets . 😛😛😛 Bon ce coup si sera le bon . Encore merci @jnsn78 .
Posté(e) le 7 juin 20223 a Auteur comment_1101168 Hello , hello , 😉 Bon la suite "sans fin" du montage de mes lames bas de caisse ..... Alors hier concession fermée 😞 donc commande de mes rivets que aujourd'hui . Ils seront disponibles jeudi , sauf que jeudi vendredi et samedi je suis sur le bassin d'Arcachon , dimanche reprise du boulot donc fin du montage , ben j'en sais rien . 😥😥 Je crois que je n'aurais jamais mis autant de temps à monter des pièces . 😟
Posté(e) le 7 juin 20223 a comment_1101184 Salut @JM33, Il te reste les nuits pour faire ce montage...ça laisse du temps 🥳
Posté(e) le 7 juin 20223 a Auteur comment_1101243 Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit : Salut @JM33, Il te reste les nuits pour faire ce montage...ça laisse du temps 🥳 Salut @Stefan2M4,😉 Tu es sans pitié avec moi . 😂😂 Le problème , c'est que je bosse aussi la nuit . Dans tous les cas , maintenant le moindre créneau de disponible je finis . 👍 J'ai la lame gauche à moitié montée et la droite sur l'établi . C'est n'importe quoi ...... 🤭 Modifié le 7 juin 20223 a par JM33
Posté(e) le 14 juin 20223 a Auteur comment_1101829 Salut la team ,😉 Bon , enfin eu le temps de récupérer mes clips aujourd'hui à ma concession . Donc j'ai bon espoir pour demain , à suivre photos de la ///M avec ses bas de caisse . 🤞😋
Posté(e) le 14 juin 20223 a comment_1101832 il y a 14 minutes, JM33 a dit : Salut la team ,😉 Bon , enfin eu le temps de récupérer mes clips aujourd'hui à ma concession . Donc j'ai bon espoir pour demain , à suivre photos de la ///M avec ses bas de caisse . 🤞😋 yes 😎
Posté(e) le 15 juin 20223 a Auteur comment_1101899 Bonjour tout le monde , 😉 merci de votre soutien . 🙏 Comme prévu , premier créneau de libre = montage des lames . Donc ce matin lever 6h00 et pose dès 7h00 . 😜 C'est bien plus simple avec les bons rivets mais malgré tout , au milieu des bas de caisse il y en a un ou deux que j'ai dû raccourcir légèrement . Ils touchaient le châssis et ne plaquait pas bien la lame au bas de caisse . Voila sinon pour fignoler , le premier et le dernier rivet sont des gros rivets car dans le vide des passages de roues , plus un peu de pâtes qui va bien . Avec tout ça , peu de chance que je perde quoi que ce soit . 👍👍 Au final , résultats superbe parfait avec la lame et le diffuseur en carbone . 😍 Sur du mineralgrau cela reste peu visible mais c'est justement ce qui me plaît . 👍😍 Modifié le 15 juin 20223 a par JM33
Posté(e) le 15 juin 20223 a comment_1101906 il y a 49 minutes, JM33 a dit : Classe, j´adore. Good job
Posté(e) le 15 juin 20223 a comment_1101908 Top, ça finit bien l'auto. Tu commences à arriver au bout des modifications !
Posté(e) le 15 juin 20223 a comment_1101927 Superbe trop la classe 🥰 félicitation elle fait plus agressif 👍