Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Le 15/06/2022 à 14:16, juco2 a dit :

Top, ça finit bien l'auto. Tu commences à arriver au bout des modifications ! :-) 

Salut @juco2,😉 

Avec ce genre d'autos il n'y a jamais de fin .

Pour le carbone , oui je vais m'arrêter là . 👍

Les soubassements : lame avant , bas de caisse et diffuseur sont assortis . Parfait . 😍

Après j'aime beaucoup les calandres , supports de rétro , les encadrements de vitres et les logos sur les ailes en noir brillant , je trouve ça cohérent .

Je ne mettrai pas de coque de rétro en carbone car leur forme est superbe et on les voit mieux je trouve en couleur carrosserie . 

Je ne changerai pas non plus mes roues car j'adore les 666 . 😍

Bref ..... s'il devait y avoir un prochain craquage , mais là ça va être très compliqué car hors budget .

Il va falloir que je négocie sévère avec Madame . 😬

Ben c'est un capot de CS  . ❤❤

 

Modifié par JM33
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉 

Avec ce genre d'autos il n'y a jamais de fin .

Pour le carbone , oui je vais m'arrêter là . 👍

Les soubassements : lame avant , bas de caisse et diffuseur sont assortis . Parfait . 😍

Après j'aime beaucoup les calandres , supports de rétro , les encadrements de vitres et les logos sur les ailes en noir brillant , je trouve ça cohérent .

Je ne mettrai pas de coque de rétro en carbone car leur forme est superbe et on les voit mieux en couleur carrosserie . 

Je ne changerai pas non plus mes roues car j'adore les 666 . 😍

Bref ..... s'il devait y avoir un prochain craquage , mais là ça va être très compliqué car hors budget .

Il va falloir que je négocie sévère avec Madame . 😬

Ben c'est un capot de CS  . ❤❤

 

De la partie pour le capot.

Sur le groupe FB nous avions lancé une commande groupé mais Chirs n´a pas encore donné de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

J'ai vu récemment un capot alu type CS/GTS sur une M2...assez décevant car les ajustements sont très moyens et le propriétaire me disait que le capot se déformait à haute vitesse. Accessoirement, quand il l'a fermé, j'ai trouvé qu'il prenait aussi beaucoup de précautions...ca m'a bien refroidit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 09:07, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

J'ai vu récemment un capot alu type CS/GTS sur une M2...assez décevant car les ajustements sont très moyens et le propriétaire me disait que le capot se déformait à haute vitesse. Accessoirement, quand il l'a fermé, j'ai trouvé qu'il prenait aussi beaucoup de précautions...ca m'a bien refroidit.

 

Salut @Stefan2M4,😉

Je sais qu'il existe beaucoup de copies en alu ou en carbone de qualité plus ou moins bonne .

Dans tous les cas , si un jour je dois monter un capot de CS sur mon auto , ce sera un EOM et rien d'autre . ( sécurité et qualité )

C'est clair que ce capot me fait rêver , maintenant mon auto roule si peu que investir dans cette pièce le prix d'une petite voiture d'occasion , ca fait mal au ventre .

 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello , hello , 😉

Aujourd'hui pas l'ombre d'un nuage 

Donc......

Mode décapsulage  😎😍👍

20220709_135139.jpg

20220709_135040.jpg

20220709_134901.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

-> par contre, je scotche sur l’état de tes jantes… on dirait que tu n’as pas la moindre poussière de frein dessus!  😳

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Sympa!

-> par contre, je scotche sur l’état de tes jantes… on dirait que tu n’as pas la moindre poussière de frein dessus!  😳

Il doit pas freiner! Comme ça pas de salissures… 🤓

 

Elle est splendide et super propre. On voit même les nuages dans ce miroir ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JM33 a dit :

Bon aller pour finir , la cinétique du toit est top .

Un vrai couteau Suisse cette auto . 😛😛

Il est vrai que je suis toujours bluffé par les ajustements lors des phases de mouvements verrouillage et déverrouillage du toit … mais je veille toujours le faire sur sol plat avec voiture non inclinée et comme je le dis aux enfants c’est une voiture  transformers !!! 🤪😉

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire ....

je la sors tellement peu que je roule très gentiment pour en profiter plus longtemps 😛😛

donc c'est clair les freins je tape pas dedans . 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le cab incite plus à la balade qu’à l’arsouille mais bon, il faut aussi profiter un peu de la cavalerie JM !!! 😜

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, LeoPolo a dit :

C’est vrai que le cabriolet incite plus à la balade qu’à l’arsouille mais bon, il faut aussi profiter un peu de la cavalerie JM !!! 😜

T'inquiète , 😂😂

je roule pépère à chaque fois que je la sort mais quand je rentre je regarde l'historique du trackeur et en fait je suis un vrais délinquants . 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M-Dias a dit :

🤣JM le délinquant en M4 cabriolet 👿

Qu'es qu'elle est belle cette M4 🥰

 

Salut @M-Dias,😉

En fait avec cette auto , tu as toujours envie d'accélérer de prendre dans les 7000tr pour entendre le moteur (heu ... en cabriolet je l'entend bien là 🤪🤪) et de passer les vitesses à la volée . 😛

Même en roulant tranquille à bas régime , avec le couple cela repart tout le temps et au final tu es toujours au-delà des vitesses autorisées . 😋

Voila mon "mode délinquant" . 😂😂

Sinon pour les vrais , en mode go-fast tu oublies car vu la place qui reste dans le coffre , une fois le toit replié au pire tu risques juste une garde à vue . 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement 👍 c'est pareil pour moi sauf que en cabriolet le plaisir est augmenté 🤗

Pas besoin de grimper à des vitesses folle pour s'éclater, de la petite route de campagne ou autre c'est le top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2,😉

Propre comme d'hab . 😂😂

C'est le jour où elle sera sale que ce sera suspect où j'aurais mal calculer mon coup avec la météo .

D'ailleurs demain je prends rendez-vous pour la maintenance et bien sûr , rendez-vous pris en fonction de la météo . 👍

Modifié par JM33
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team ,😉

Bon , voilà rendez-vous pris à la concession ********* pour l'entretien le 25.07 à  **h**  et je vais rester sur place .

Peut-être être l'occasion de rencontrer d'autres membres . 🤞👍  (Nord seine-et-marne)

Contact en MP merci . 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...