Posté(e) le 10 décembre 20222 a Auteur comment_1119521 il y a 18 minutes, juco2 a dit : Qu’est-ce qu’il est beau ce capot ! Salut @juco2😉 Je confirme , ce capot est vraiment magnifique et là avec l'évent en carbone rien à voir avec la pièce d'origine de piètre qualité . 😍 C'est sûr que en EOM c'est un gros budget . Les copies en alu de très bonne qualité que les autres membres ont monté te donnerons le même résultat esthétique pour un budget raisonnable . 👍 Allez..... laisse-toi aller , c'est bientôt Noël . 😂😂
Posté(e) le 10 décembre 20222 a comment_1119524 Haha ça donne envie, je suis encore vacciné contre l’épidémie, je résiste 😅
Posté(e) le 10 décembre 20222 a Auteur comment_1119526 il y a 11 minutes, juco2 a dit : Haha ça donne envie, je suis encore vacciné contre l’épidémie, je résiste 😅 Ah oui , 🤣🤣 Ben va faire une dose de rappel tout de suite , au cas où . Modifié le 10 décembre 20222 a par JM33
Posté(e) le 11 décembre 20222 a Auteur comment_1119630 Bonjour , 😉 Suite et fin de mon épisode grille de capot . Ce matin du temps pour moi , donc cache fini . 👍 Je n'aurais qu'à le scotcher au moment du lavage de l'auto . Et puis tant qu'à faire autant que ce soit joli 😋 , les autocollants dans tous les cas je ne les aurais pas mis sur la voiture .
Posté(e) le 11 décembre 20222 a Auteur comment_1119633 Et donc .......... ............. ben parfait .🤩
Posté(e) le 11 décembre 20222 a comment_1119640 Et comment ça tient? Faut pas que la plaque dégage au premier coup de karcher et marque la carrosserie
Posté(e) le 11 décembre 20222 a Auteur comment_1119641 il y a 1 minute, 964RS a dit : Et comment ça tient? Faut pas que la plaque dégage au premier coup de karcher et marque la carrosserie Salut @964RS😉 Là il est juste posé . Pour le lavage je le fixerai avec du scotch carrossier voir du scoth us et bien évidemment je n'insisterai pas à cet endroit . Le but est juste de ne pas rincer le moteur à chaque lavage .
Posté(e) le 11 décembre 20222 a comment_1119650 il y a 55 minutes, JM33 a dit : Salut @964RS😉 Là il est juste posé . Pour le lavage je le fixerai avec du scotch carrossier voir du scoth us et bien évidemment je n'insisterai pas à cet endroit . Le but est juste de ne pas rincer le moteur à chaque lavage . j'ai déjà lavé ma voiture plusieurs fois "à gandes eaux" et jamais eu le moindre problème avec de l'eau écoulée dans le moteur. J'ose imaginer que les ingénieurs ///M ont calculé leur projet en positionnant l'ouverture à cet endroit en intégrant les risques d'écoulements d'eau...
Posté(e) le 11 décembre 20222 a Auteur comment_1119676 Quand je dis "laver le moteur" 😂😂 bien sûr que j'exagère (c'est une image) , mais je n'ai pas envie d'essuyer la barre en carbone ainsi que le masque avant après chaque lavage . 😋 Et puis ce matin j'avais le temps , cela m'a pris un quart d'heure . 👍 Modifié le 2 janvier 20232 a par JM33 Correction
Posté(e) le 31 décembre 20222 a Auteur comment_1122070 Bonsoir , 😉 Donc départ pour le début de soirée . Bon réveillon à tous , prudence sur la route du retour , et à l'année prochaine pour plein de bonnes choses . Et sûrement une belle rencontre qui se profile entre nous . 👍 ///M❤ Modifié le 31 décembre 20222 a par JM33
Posté(e) le 31 décembre 20222 a comment_1122083 Joyeux réveillon a toi et ta famille 🥳 Joyeux fêtes aussi à ta belle décapotable 🥰
Posté(e) le 3 janvier 20232 a Auteur comment_1122233 il y a une heure, Jérome a dit : Elle est quand même plus que magnifique cette F83 😍 Salut @Jérome😉 Merci du compliment . Je crois que ce qui me plaît le plus sur cette auto c'est son côté racé et sobre en même temps dans cette teinte .
Posté(e) le 3 janvier 20232 a comment_1122238 La même avec l'intérieur noir m'aurait laissé insensible ! Mais là... plus son état mieux que neuf... 😍
Posté(e) le 3 janvier 20232 a comment_1122245 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Jérome😉 Merci du compliment . Je crois que ce qui me plaît le plus sur cette auto c'est son côté racé et sobre en même temps dans cette teinte . Bon allez c'est bon ... plus besoin de faire l'article ... je te la prends ! Disons demain soir pour la récupérer, ça te va ???
Posté(e) le 3 janvier 20232 a Auteur comment_1122250 il y a 25 minutes, Jérome a dit : La même avec l'intérieur noir m'aurait laissé insensible ! Mais là... plus son état mieux que neuf... 😍 L'intérieur en silverstone est l'idéal pour un cabriolet . Les sièges ne sont jamais brûlants , plus le tableau de bord full cuir donne un côté luxueux à l'habitacle . Aller pour le plaisir . 😍 Vivement les beaux jours......😜😛😜 20220709_194916.mp4
Posté(e) le 3 janvier 20232 a Auteur comment_1122255 il y a 15 minutes, z3m71 a dit : Bon allez c'est bon ... plus besoin de faire l'article ... je te la prends ! Disons demain soir pour la récupérer, ça te va ??? Salut @z3m71😉 Désolé ...😂😂😂 mais je ne suis pas du tout vendeur même à un très bon prix . J'aime trop cette voiture . 😍 Et puis acheter quoi derrière en restant raisonnable en tarif .
Posté(e) le 3 janvier 20232 a comment_1122256 Tatatata ... promettre c'est promettre ... cochon qui s'en dédit !!! Quoi reprendre après ? Tu te débrouilles ... c'est ton pb plus le mien moi j'ai trouvé !!! 😇 Tu m'as fait peur avec ta vidéo .. j'ai bien cru que le couvercle de coffre allait taper la porte et/ou le mur !!!! 😱
Posté(e) le 3 janvier 20232 a Auteur comment_1122260 il y a 21 minutes, z3m71 a dit : Tatatata ... promettre c'est promettre ... cochon qui s'en dédit !!! Quoi reprendre après ? Tu te débrouilles ... c'est ton pb plus le mien moi j'ai trouvé !!! 😇 Tu m'as fait peur avec ta vidéo .. j'ai bien cru que le couvercle de coffre allait taper la porte et/ou le mur !!!! 😱 Oui ça peut surprendre mais c'est très bien fait , quand le coffre est à la vertical il ne dépasse presque pas du pare choc . 👍👍 Modifié le 3 janvier 20232 a par JM33