Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Petit retour d'expérience .

En fait le produit pour l'entretien des joints c'est surtout pour la Tesla , la ///M n'en a pas vraiment besoin . 😋

(Mais bon maintenant que je l'ai elle en profitera aussi)

Et bien super produit , application ultra simple .

Sur Tesla quand les vitres remontent il y a souvent des grincements .

J'avais essayé le WD40 silicone pas top et là produit idéal donc pour les propriétaires de F80 et autres bien sûr,  faite vous plaisir . 👍

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

propriétaires de F80 et autres bien sûr,  faite vous plaisir . 👍

Il devrait être dans ma boîte au lettre demain, hâte d'essayer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise le produit BMW 83 12 2 458 019 j'en suis ravi aussi.

41YTpKBTJxL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.f5fc42f9bac1f26093a07b06380b41ee.jpg

Ça fait bien le travail je nettoie les tapis caoutchouc  également avec. (avec de l'huile de coude quand même)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 18:28, JM33 a dit :

Petit retour d'expérience .

En fait le produit pour l'entretien des joints c'est surtout pour la Tesla , la ///M n'en a pas vraiment besoin . 😋

(Mais bon maintenant que je l'ai elle en profitera aussi)

Et bien super produit , application ultra simple .

Sur Tesla quand les vitres remontent il y a souvent des grincements .

J'avais essayé le WD40 silicone pas top et là produit idéal donc pour les propriétaires de F80 et autres bien sûr,  faite vous plaisir . 👍

Petite question concernant ce produit, tu l'appliques sur les joints en caoutchouc ou sur ceux en feutrine ? Ou les deux ?

J'ai des grincements à éliminer aussi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hs07😉

Je ne peux pas te répondre car je ne m'en suis pas servi pour l'instant sur la ///M .

Par contre l'info du produit je l'ai eu par @Jérome😉 qui lui pourra mieux nous répondre comment il l'utilise . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JM33 a dit :

Salut @Hs07😉

Je ne peux pas te répondre car je ne m'en suis pas servi pour l'instant sur la ///M .

Par contre l'info du produit je l'ai eu par @Jérome😉 qui lui pourra mieux nous répondre comment il l'utilise . 👍

Merci pour ta réponse rapide 🤗

Je vais attendre qu'il passe par là alors 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hs07 a dit :

Merci pour ta réponse rapide 🤗

Je vais attendre qu'il passe par là alors 😉

Il est du genre rapide le @Jérome😉 , je parie pour une réponse dans les 10 minutes . 😋👍

Modifié par JM33
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JM33 a dit :

Il est du genre rapide le @Jérome😉 , je parie pour une réponse dans les 10 minutes . 😋👍

Arf, j'ai failli à ma réputation, 40mn 🙃

je le mets sur les joints en caoutchouc, généreusement, et après, j'essuie le surplus avec une microfibre. Par contre, je n'en mets pas (volontairement tout du moins) sur les joints en feutrine !

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais même l’encadrement des vitres, surtout les coin et vitres ouvertes.  
et aussi l’intérieur des portes sur le fin caoutchouc du montant. 
pour les M4, ça sera difficile ;-)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que chacun a sa petite combine .

Parfait comme ça on a plus que l'embarras du choix . 😋👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le contrôleur va penser que tu lui amènes une voiture neuve @JM33 😅...bon en tout cas, va pas falloir qu'il oublie le film plastique de protection sur le siège conducteur, sur le volant.....et les patins pour les tapis 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retour . 

Salut @Stefan2M4😉

Tu te doute bien qu'il y avait toutes les protections .

Le contrôleur a l'habitude , il la connaît bien .

La seule différence entre l'ancien CT et celui-ci a été le capot .

Il a halluciné et quand je lui ai donné le tarif 😱😱 il n'a pas osé le fermer ce que j'ai fait . 🤣🤣

Alors entre les deux CT elle n'a fait que 1478 km ........(oui je sais)

Évidemment RAS et ce qui est marrant c'est que j'ai des freins plus efficaces qu'il y a 2 ans .

Certains que c'est grâce à notre week-end Normand car depuis elle n'a fait que 60 km .......(oui oui je sais aussi)

Habituellement jamais je tape dans les freins comme je l'ai fait en Normandie .

Ça doit être ça , qu'est-ce que ça va être alors après le retour d'Allemagne . 😋

20240920_141933.jpg

20240920_142408.jpg

20240920_142552.jpg

20240920_142702.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jérome a dit :

@JM33 je me tâte sur la réaction sur ton post, entre le coeur et le smiley qui pleure 😁

60 km en 4 mois, pauv' titine !!! 

Salut @Jérome😉

Ben oui et encore les 60 km c'est l'aller retour à la concession pour la révision au mois de juillet .

Je sais bien que c'est pas beaucoup mais franchement aucune occasion de la sortir .

Entre la météo pourrie que l'on a eu , de gros travaux de réfection dans le parking du taf (énormément de poussière de rouille et de béton) plus mes vacances et week-end où j'étais pas là , voilà le résultat . 

Maintenant le bon côté , retour du CT une bonne voir une très bonne accel  :  "au p***** que ça marche 🤩😛"

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi le double, je me chargerai de la faire rouler un peu. 😁

Tiens, question du coup : Est-ce que tu utilises un système pour éviter la formation de "plat" sur les pneus, comme elle ne bouge pas pendant de longues semaines ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .... mais .... non  🤣🤣

Elle ne comprendrait pas ce qui lui arrive , moi qui l'utilise comme un vieux .🤣🤣

Après non j'utilise rien pour les pneus , je mets une pression un peu plus importante (2,4 et 2,5) c'est tout et jamais eu de soucis de plat ou vibration .

D'ailleurs j'avais posé la question chez BMW et ils m'avaient répondu que pour faire un plat il faut beaucoup plus de temps , en plus avec des pneus en 30 et des carcasses rigides comme on à , encore moins de risque .

Le seul truc que je fais , c'est la faire tourner une fois tous les 1 mois 1 mois et demi suffisamment longtemps pour qu'elle monte bien en température et virer toute la flotte des pots .

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...