Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

L'échappement avec l'intermédiaire AAEL doit bien résonner à chaque accélération dans ce hangar 🥳

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ....🤣🤣

elle est rentrée en mode efficient donc discret .

Puis en l'a redémarrant pour la redescendre du pont cold start !! 

Merde me voilà repérer 🤣🤣.   

Il y avait un jeune client et connaisseur qui attendait et qui m'a dit à ce moment là : c'est une M4 plus de doute .

YESSSS 😍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Jérome😉

Ben oui et encore les 60 km c'est l'aller retour à la concession pour la révision au mois de juillet .

Je sais bien que c'est pas beaucoup mais franchement aucune occasion de la sortir .

Entre la météo pourrie que l'on a eu , de gros travaux de réfection dans le parking du taf (énormément de poussière de rouille et de béton) plus mes vacances et week-end où j'étais pas là , voilà le résultat . 

Maintenant le bon côté , retour du CT une bonne voir une très bonne accel  :  "au p***** que ça marche 🤩😛"

Je roule encore moins que toi malheureusement 😭😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, M-Dias a dit :

Je roule encore moins que toi malheureusement 😭😭😭

Salut @M-Dias😉

Oh p***** c'est possible ça !! 🤣🤣

Bon je crois que tu es du côté de Lille , donc pas très loin de Paris .

L'année prochaine on s'organise une rencontre pour se voir (avec grand plaisir) et ce sera l'occasion pour leurs mettres des kilomètres à nos ///M . 👍

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites.  Il faut vraiment se forcer pour ne pas la faire rouler   

quand je ne la prends pas pendant 3 semaines c’est terrible pour moi, mais j’avoue que depuis que j’ai une 2eme voiture c’est pas mal de repartir les kilomètres 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Vincent92 said:

Je ne sais pas comment vous faites.  Il faut vraiment se forcer pour ne pas la faire rouler   

quand je ne la prends pas pendant 3 semaines c’est terrible pour moi, mais j’avoue que depuis que j’ai une 2eme voiture c’est pas mal de repartir les kilomètres 

c'est ca; la multiplication des véhicules qui grève le kilométrage.. et la config du garage et le facteur flemme si y faut sortir 3 caisses pour avoir access a la M (ou les M)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est ca; la multiplication des véhicules qui grève le kilométrage.. et la config du garage et le facteur flemme si y faut sortir 3 caisses pour avoir access a la M (ou les M)

C'est exactement ça. Ce matin, j'aurais bien pris la 135 qui n'a pas roulé depuis un bon mois. Mais j'étais un peu pressé, fallait bouger la MX5, de toute façon avec le monde sur la route je n'en aurais pas profité. Du coup c'est la traction 3 cyl qui s'y est collé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Salut @M-Dias😉

Oh p***** c'est possible ça !! 🤣🤣

Bon je crois que tu es du côté de Lille , donc pas très loin de Paris .

L'année prochaine on s'organise une rencontre pour se voir (avec grand plaisir) et ce sera l'occasion pour leurs mettres des kilomètres à nos ///M . 👍

 

Oui effectivement j'aimerais bien 👍 

Je suis a environ 1h30 de Paris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vincent92 a dit :

Je ne sais pas comment vous faites.  Il faut vraiment se forcer pour ne pas la faire rouler   

quand je ne la prends pas pendant 3 semaines c’est terrible pour moi, mais j’avoue que depuis que j’ai une 2eme voiture c’est pas mal de repartir les kilomètres 

Le boulot, la construction de la maison, la petite etc... C'est ça qui me pénalise au niveau de la sortie de la M.

Par contre je la démarre et laisse tourner régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est ca; la multiplication des véhicules qui grève le kilométrage.. et la config du garage et le facteur flemme si y faut sortir 3 caisses pour avoir access a la M (ou les M)

Oui un peu la flemme aussi . 😔

De couper l'antidémarrage du trackeur , de débranché le maintient de charge , faire un minimum chauffé la ///M (si c'est le matin je reveille tout le monde), déverrouillé et ouvrir la porte du garage , sortir l'auto , refermé la porte et re-rentrer dans la maison pour mettre l'alarme . 

La Tesla , ben je mets l'alarme ferme la maison , mets mon c** dans la voiture à pile et je me casse ......🤣🤣 (3 minutes)

 

Pour les pourcentages d'utilisation :

Tesla =>  75%

Golf   =>  20% 

M4    =>    5%

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Oui un peu la flemme aussi . 😔

De couper l'antidémarrage du trackeur , de débranché le maintient de charge , faire un minimum chauffé la ///M (si c'est le matin je reveille tout le monde), déverrouillé et ouvrir la porte du garage , sortir l'auto , refermé la porte et re-rentrer dans la maison pour mettre l'alarme . 

La Tesla , ben je mets l'alarme ferme la maison , mets mon c** dans la voiture à pile et je me casse ......🤣🤣 (3 minutes)

 

Pour les pourcentages d'utilisation :

Tesla =>  75%

Golf   =>  20% 

M4    =>    5%

 C'est triste tout de même 🤣

La tesla je mettrais même pas l'alarme, je ralentis même pas au ralentisseurs et je la rentre même pas au garage 🤣🤣🤣

Au final la tesla j'achète pas 🤣 mais attention je n'ai rien contre les possesseurs de tesla qui en ont certainement l'utilité 👍

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, M-Dias said:

 

Au final la tesla j'achète pas 🤣 mais attention je n'ai rien contre les possesseurs de tesla qui en ont certainement l'utilité 👍

t'as pas interet se moquer de la comunauté lbgtqa2+++ dans nos contrées c'est 15 ans ferme..

alors attention. a toi la police veille.

 

Police Crime GIF by GrindFace TV (image GIF)

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

 C'est triste tout de même 🤣

La tesla je mettrais même pas l'alarme, je ralentis même pas au ralentisseurs et je la rentre même pas au garage 🤣🤣🤣

Au final la tesla j'achète pas 🤣 mais attention je n'ai rien contre les possesseurs de tesla qui en ont certainement l'utilité 👍

Et si vous voulez bien on va clôturer ce HS par mon post .

De plus que sur le forum il y a une section Tesla .

 

Alors @M-Dias😉 pour l'alarme elle la met toute seul 😂😂

Pour les ralentisseurs limite elle freine toute seule 🤣🤣🤣

Je ne la rentre pas au garage elle est en extérieur et sous abri , donc ultra simple et rapide pour la prendre .😅😅😅

Et merci de discuter encore avec moi . 😂🤣😂🤣😂

 

(Humour à 100 % 👍👍, maintenant sans me justifier daily de la famille et au niveau coût utilisation le top)

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2024 à 14:58, JM33 a dit :

Et retour . 

Salut @Stefan2M4😉

Tu te doute bien qu'il y avait toutes les protections .

Le contrôleur a l'habitude , il la connaît bien .

La seule différence entre l'ancien CT et celui-ci a été le capot .

Il a halluciné et quand je lui ai donné le tarif 😱😱 il n'a pas osé le fermer ce que j'ai fait . 🤣🤣

Alors entre les deux CT elle n'a fait que 1478 km ........(oui je sais)

Évidemment RAS et ce qui est marrant c'est que j'ai des freins plus efficaces qu'il y a 2 ans .

Certains que c'est grâce à notre week-end Normand car depuis elle n'a fait que 60 km .......(oui oui je sais aussi)

Habituellement jamais je tape dans les freins comme je l'ai fait en Normandie .

Ça doit être ça , qu'est-ce que ça va être alors après le retour d'Allemagne . 😋

20240920_141933.jpg

20240920_142408.jpg

20240920_142552.jpg

20240920_142702.jpg

Salut @JM33 ! 🙂

Elle est vraiment belle ta M4 😍

 

Même si je me doute que tu ne l'as pas acheté pour ça, garde la bien au chaud, car une M4 dans cet état ça va devenir collector un de ces 4 ! 

Je serai curieux de voir tes soubassements d'ailleurs (en tout bien tout honneur hein 🤣). Ca doit être clinique 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hs07😉

Merci pour tes compliments . 🙏

Oui je la garde et bien au chaud .

Je l'ai acheté en concession elle avait 16 mois et 4200 km .

Elle en a aujourd'hui 17000 . effectivement elle est dans un état clinique avec un entretien dans les règles même si ça fait mal de changer des bougies tous les 4 ans et n'ayant que 5800 km , et je te parles même pas des vidanges c'est limite gâché de l'huile , bref .

Je prends autant de plaisir de rouler avec que de la regarder dans le garage .

Je ne pense pas qu'elle deviendra collector , par contre si un jour je la vends certains je serai hors catégorie . 🤣🤣

Voilà , allez pour t'éviter à chercher dans mon topic qui commence à être pas mal lourd , des photos des parties de la dame qui ne se voit pas dont les soubassements . 

20220922_182604.jpg

20220922_182637.jpg

20220922_182714.jpg

20221019_194216.jpg

20230410_162946.jpg

20230410_184006.jpg

  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, tout est beau et neuf, bravo ! 👌😍

La baie moteur est juste dingue avec le cache moteur et le capot CS, ça se marie parfaitement avec la BAR en carbone. 

 

Merci pour les photos en tout cas 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le son produit par l'intermédiaire, c'est vraiment une belle pièce cet AAEL 🤩

NB : chez @JM33, même le cric a droit à son petit tapis 😅

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stefan2M4 a dit :

Outre le son produit par l'intermédiaire, c'est vraiment une belle pièce cet AAEL 🤩

NB : chez @JM33, même le cric a droit à son petit tapis 😅

Salut @Stefan2M4😉

Bon je vais mettre un coup à ma réputation . 🤣🤣

Alors oui il y a un petit tapis (antidérapant) sous le cric , parce qu'en fait le cric avait tendance à rouler quand je levais la voiture et la mettre trop près des étagères .

Mon garage est sympa mais pas gigantesque .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...