Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a 3 minutes, juco2 a dit :

Elle me dégoûte cette auto, elle est beaucoup trop propre. Voila.

Salut @juco2😉

T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . 

Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . 

Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂

Tu n'aura jamais les capacités de remonter le classement 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . 

Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂

Imagine…. S’il pleut sur la route…. Tu en as pour 3 mois pour essuyer chaque trace de chaque goutte de pluie !!!! 🤪

….les pires seront celles dans la baie moteur,  les soubassements, la ligne… 😏

(je rigole un peu mais je suis le premier à être contrarié quand j’ai passé une heure à laver et essuyer ma M et que le lendemain, je me retrouve sous la pluie…. Ce qui s’est passé hier :-(  )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2024 à 16:36, JM33 a dit :

Salut @juco2😉

T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . 

Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂

Par solidarité je ne la laverai pas ce WE 🫣

PXL_20240926_165821914.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...