Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. comment_1185415 Elle me dégoûte cette auto, elle est beaucoup trop propre. Voila.
Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. Auteur comment_1185416 il y a 3 minutes, juco2 a dit : Elle me dégoûte cette auto, elle est beaucoup trop propre. Voila. Salut @juco2😉 T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂
Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. comment_1185425 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @juco2😉 T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂 Tu n'aura jamais les capacités de remonter le classement 🤣🤣🤣
Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. comment_1185427 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @juco2😉 T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂 Imagine…. S’il pleut sur la route…. Tu en as pour 3 mois pour essuyer chaque trace de chaque goutte de pluie !!!! 🤪 ….les pires seront celles dans la baie moteur, les soubassements, la ligne… 😏 (je rigole un peu mais je suis le premier à être contrarié quand j’ai passé une heure à laver et essuyer ma M et que le lendemain, je me retrouve sous la pluie…. Ce qui s’est passé hier )
Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. comment_1185428 j'ai lavé la civic hier pour aller au Nurb ce WE tout en sachant que c'était une perte de temps et d'énergie 😅 superbe ta M4
Posté(e) le 26 septembre 2024le 26 sept. comment_1185530 Le 25/09/2024 à 16:36, JM33 a dit : Salut @juco2😉 T'inquiète pas , Dimanche soir elle va être beaucoup , mais beaucoup moins propre . Et promis je mettrai quelques photos dans le topic des F8x les plus sales , ça va me faire remonté au classement . 😂😂😂 Par solidarité je ne la laverai pas ce WE 🫣
Posté(e) le 26 septembre 2024le 26 sept. Auteur comment_1185548 il y a 31 minutes, Jérome a dit : Par solidarité je ne la laverai pas ce WE 🫣 Merci @Jérome😉 de participer !!
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185813 Hello les passionnés 😉 Petit week-end de 3 jours au Nürburgring avec pas mal de membres du forum . 🤩 Pratiquement 1200 km , 10,4 litre de moyenne , je suis bien au-dessus de mes conso standard .....🤣🤣 Allez quelques photos donc la très classique sous l'affichage Nürburgring . Plus qu'à aller là laver parce que honnêtement là elle est très sale .
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185816 Et le dernier plein à la V-Power racing 102 sil vous plaît.....😂😂
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. comment_1185818 14 minutes ago, JM33 said: Hello les passionnés 😉 Petit week-end de 3 jours au Nürburgring avec pas mal de membres du forum . 🤩 Pratiquement 1200 km , 10,4 litre de moyenne , je suis bien au-dessus de mes conso standard .....🤣🤣 serieux? tu fais moins de 10,4l de moyenne d'habitude? Vous me faite rever , comment vous faite???
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. comment_1185820 😍😍 Pas trop dur de la garer dans l'herbe ? 😜 Non plus sérieusement c'est cool comme sortie ! Surtout entre passionnés ! Première fois sur le Nurb ?
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185822 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : serieux? tu fais moins de 10,4l de moyenne d'habitude? Vous me faite rever , comment vous Il y avait une dizaine de F8x , on a tous fait à quelque chose près cette conso qui comprend tout le trajet aller-retour ainsi que l'autoban 😛😛 , mais pas la piste . Perso en usage quotidien c'est vrai que je roule très calme je suis plutôt sur 9 litres de moyenne .
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185823 il y a 19 minutes, Hs07 a dit : 😍😍 Pas trop dur de la garer dans l'herbe ? 😜 Non plus sérieusement c'est cool comme sortie ! Surtout entre passionnés ! Première fois sur le Nurb ? Ben non pas trop dur , pas de nid de poule rien et puis une fois sale c'est pas grave . Et oui première fois au Nurb pour pas mal d'entre nous . On a été très peu à ne pas oser rouler , il y avait beaucoup de monde . Prochaine fois certains je la mettrai au moins un tour sur la piste juste pour les photos que les professionnels font , elles sont magnifiques . Modifié le 1 octobre 2024le 1 oct. par JM33
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. comment_1185873 Ca avait l'air bien sympa votre pèlerinage ! Dommage que ca soit si loin
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185882 Après avoir mis les photos de l'auto sale dans le topic qui va bien . 🤣🤣🤣 Enfin le lavage . 😉👍 Modifié le 1 octobre 2024le 1 oct. par JM33
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. Auteur comment_1186133 Bonjour la team 😉 bah aujourd'hui au programme un peu de petite mécanique . Sur mon retour de week-end , je sentais vers 130 km/h au freinage un léger grognement . En fait j'ai légèrement glacé mes plaquettes et disques . C'est vrai que sur autoban j'ai dû faire plusieurs très gros freinages ce que je n'avais jamais fait en France . Je n'ai eu à aucun moment une perte de puissance de frein . Mais c'est vrai que là pour la première fois je vois les limites du système de freinage sur F8x . J'ai vu les traces sur les disques 50 km avant d'arrivée sachant que le gauche était plus marqué que le droit . 🤔 En roulant tranquille et freinant gentiment, petit à petit les traces commençaient à s'estomper . Mais bon je n'ai pas voulu attendre , allez hop démontage déglaçage des disques un bon coup de ponçage au marbre pour les plaquettes un grand coup de soufflette et dégraissage . Je ferais un petit rodage à la prochaine sortie . Après plus fort que moi , tout est démonté donc un petit (grand....🤣🤣)coup de chiffon = lustran +cire . Faut que ça brille bordel . 😋 Et quand j'aurais terminé elle sera encore plus propre que avant que je parte au Nürburgring . Ps : je devrais peut-être monter un topic : La F8x la plus propre . Théoriquement je devrais figurer bonne place . 😂😂 Modifié le 3 octobre 2024le 3 oct. par JM33
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. Auteur comment_1186134 Et l'arrière . Demain j'attaque le coté droit . Et à suivre carrosserie lustran et une passe de cire .
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186135 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Et l'arrière . Demain j'attaque le coté droit . Et à suivre carrosserie lustran et une passe de cire . PT1 la classe ! Tu es le boss ! La, c'est un autre niveau... Modifié le 3 octobre 2024le 3 oct. par Rastanikon
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186136 T’es un fou 😜 pour concourir dans la catégorie voiture la plus propre, il faudra tenir compte du nombre de kilomètres